[CoH] [wiki] Les missions commando (par Spinomania)

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Task Force Positron : La règle des trois



Posi.gif

Où la prendre

Positron se trouve au centre de Steel Canyon.

Niveau requis

10 à 15

Nombre de joueurs pour démarrer la TF

3 minimum

Factions ennemies

Vahziloks, Clockworks (Rouages des Ferrailleurs) et Circle of Thorns (Cercles des Epines)

Récompense

Badge « Positron’s Ally » (ce badge fait partie d’une accolade, « Task Force Commander », composée des Task Forces Positron, Synapse, Sister Psyche, Citadel, Manticore et Numina)

Badge-TF-Posi.gif

Résumé de la Task Force

10 missions composent cette TF, l’ensemble est plutôt long, on rencontre des boss à chaque mission, mais il n’y a aucun Arch-Villain à signaler.
Au final, avec un groupe de huit joueurs, cette TF peut s’avérer très longue et ennuyeuse car les Vazhiloks font des dommages monstrueux et impossibles à résister à ce niveau. Chaque groupe comprends deux boss, un Mire et un Murk Eidolon qui, combinés aux débuffs des Reapers et des Mortificateurs et au dommages des Cadavres font très, très, TRES mal.
Les Cercles des Epines ne sont pas des tendres non plus et si les minions sont gérables, les boss ont plus d’un tour dans leur sac (Sleep, Immo et Hold).
Enfin, les Clockworks drainent l’endurance. Ils restent la faction la plus facile des trois, mais le drain peut être ennuyeux à la longue.

Conclusion

La seule chose qui pourrait sauver cette mission de l’ennui mortel est la variété offerte par les trois factions. Au final, on peut facilement avoir l’impression d’avoir perdu 5 heures.

Mon avis

TF à faire uniquement si on tient à gagner l’Accolade. Il est préférable de la faire entre amis, prêts à s’arrêter après quelques missions et à reprendre le lendemain plutôt qu’en pick up group qui risque de se disloquer après une ou deux heures de douleur.


Task Force Synapse : La chute du Roi Ferrailleur



synapse.gif

Où la prendre

Synapse se trouve non loin du métro, à coté de Mynx, à Skyway City.

Niveau requis

15 à 21

Nombre de joueurs pour démarrer la TF

4 minimum

Factions ennemies

Des clockworks et encore des clockworks, de toutes les tailles (autrement dit, Rouages des ferrailleurs)

Récompense

Badge « Synapse Cohort »
(Ce badge fait partie d’une accolade, « Task Force Commander », composée des Task Forces Positron, Synapse, Sister Psyche, Citadel, Manticore et Numina)

synapsereward.gif

Résumé de la Task Force

15 ou 16 missions composent cette action commando, vous allez manger du Rouage jusqu’à plus faim.
Il y en a pour tous les goûts : missions de patrouilles, chasser x Rouages, missions entrepôts et labos.
C’est long, très long.
La bonne nouvelle, c’est que contrairement à la mission Positron, vous disposez à présent d’un pouvoir de déplacement.
Il faudra courrir (ou voler ou sauter) entre Steel Canyon et Skyway City principalement.
Attention encore une fois au drain d’endurance des Rouages.

Conclusion

Prévoyez votre après-midi entière pendant un week-end ou bien jouez uniquement entre amis et coupez l’ensemble sur deux soirées (ne quittez pas le groupe, contentez vous de sortir du jeu pour pouvoir reprendre ensuite)

Mon avis

Cette mission commando a longtemps été ma préférée et c’est celle que j’ai faite le plus souvent avec divers persos. On est embusqué par un monstre géant (Babbage) après l’avant-dernière mission et un Arch-Villain pour finir dans un entrepôt au décors unique, qui plus est.
Malheureusement, depuis le boost des Monstres géant, Babbage est devenu invincible pour une seule équipe, il faudra appeler à l’aide pour s'en débarasser.


Task Force Citadel : Les enfants de Citadel



citadel.gif

Où la prendre

Citadel est posté juste en Face de Luminary, face au métro de Talos Island.

Niveau requis

25 à 30

Nombre de joueurs pour démarrer la TF

6 minimum

Factions ennemies

La Cinquième Colonne…euh non, je déconne, ça c’était il y a longtemps. Vous rencontrerez uniquement du Conseil.

Récompense

Badge « Citadel’s assistant »
(Ce badge fait partie d’une accolade, « Task Force Commander », composée des Task Forces Positron, Synapse, Sister Psyche, Citadel, Manticore et Numina)

badge.gif

Résumé de la Task Force

11 missions d’une variété extraordinaire, tellement bonne que je l’ai refaite aujourd’hui pour bien me la remettre en mémoire. Vous allez visiter plein de bases du Conseil, des avec des grandes salles de piscines et d’autre avec des grandes salles de piscines.
Des objectifs supers intéressant : vaincre le boss et sa bande, battre tous les villains et cliquer 3 ordinateurs, battre le chef et sa bande, battre tous les villains et cliquer 4 ordinateurs, battre tous les villains et rien, battre le chef et cliquer un glowie.
Une telle variété, je ne m’en suis pas remis.
Ah, j’oubliais, il y a aussi vaincre 40 soldats du Conseil n’importe où. On a eu chaud.
Et cerise sur le cageot, on finit avec un Archvillain : Vandal, dont voici le portrait :

Vandal.gif

Conclusion

Compter deux bonnes heures passionnantes un après midi pluvieux.

Mon avis

Pour le badge uniquement, et pour Vandal, que vous ne verrez nulle part ailleurs.


Task Force Numina



https://jolstatic.fr/coh/img/numina.jpg

Où la prendre

Numina se trouve à Founder’s Fall près de l’entraineur Infernal.

Niveau requis

35 à 41 ( ?) Certains sites la donne pour 35 à 38 mais je viens de la faire au niveau 40 et je touchais de l’xp.

Nombre de joueurs pour démarrer la TF

4 minimum

Factions ennemies

Toutes ! enfin, presque toutes le factions que vous avez rencontré entre le niveau 1 et le niveau 40 seront combatues.

Récompense

Badge « Numna’s compatriot »
(Ce badge fait partie d’une accolade, « Task Force Commander », composée des Task Forces Positron, Synapse, Sister Psyche, Citadel, Manticore et Numina)

https://jolstatic.fr/coh/img/badge_numina.jpg

Résumé de la Task Force

La plus variée sans doute, toutes les factions et toutes les zones du jeu y passe. Est-ce que cela en fait une TF formidable ? peut-être pas, car cette variété est aussi un problème majeur.
Tout commence tranquilement avec une petite mission à Founder’s Fall ou il faudra taper du Freakshow dans les égouts, puis on enchaîne à Crey’s Folly ou la mission consiste à cliquer un objet dans un labo Crey (facile à faire en mode invisible, ça gagne du temps pour la suite)
On continue dans la variété avec un entrepot plein de soldats de Nemesis et un personnageà délivrer.
C’est l’heure de la pause pipi quand le leader doit aller parler à Azuria dans l’hôtel de ville d’Atlas Park, puis on se dirige vers Perez Park pour une base du Cercle des Epines (le pied) avec pour mission de calmer un boss du cercle.

Attention, ensuite ça devient débile pendant une petite heure :
-Taper 10 Cercle des Epines à Perez (restez groupés et attendez l’embûche)
-Taper 10 Rouages de ferrailleur à Atlas
-10 Outcasts à Steel Canyon
-10 Hellions à Galaxy
-10Skulls à Kings Row (vous aurez bien noté qu’au niveau 35-41, pas question de prendre des points d’xp avec ces mobs)
-10 Trolls à Skyway (là j’ai eu peur, pendant que j’attendais à Skyway, j’ai eu une bande d’Hellions niveau 14 qui a attaqué mon ravageur niveau 40)
-20 Vahziloks à Faultline (ceux-là, ils apparaissent la nuit alors suivant votre timing, vous avez éventuellement le temps d’aller chercher quelques badges d’exploration en attendant la tombée de la nuit)
-20 Crey à Brickstown (évidement, gaffe aux embûches toujours, un membre de l’équipe déguste à chaque fois)
-20 Freakshow à Crey’s Folly
-20 Sky Raiders à Terra Volta
-10 Tsoo et 10 Mafieux à Independance Port
-20 Soldats du conseil à Boomtown (là ça craint, au moins à Brickstown, ça pourrait rapporter)
-30 Guerriers à Talos
-30 Banis du Pantheon à Dark Astoria
-30 Riktis à Founder’s Fall
-30 Nemesis et 30 Devouring à Eden, OUF, c’est fini avec les missions de chasse, on peut reprendre le cours de la task force.

Il reste à ce point deux missions Devouring Earth, l’une dans un entrepôt, la suivante dans une caverne bleue, avec au final un combat contre Jurassic le monstre de pierre à la brochette de cadillac.
Cela se passe dans la magnifique salle à plusieurs niveau, le truc marrant consiste à entrainer Jurassic sur un côté de la salle et voir disparaître les trois quarts de son corps au dessus du plafond.
Attention, à bien supprimer les abeilles créées par les boss, car il faut vider la salle, et c’est toujours ennuyeux d’avoir à courir après un dernier essaim dans toute la carte.

Mon avis

Assez plaisant pour la variété inégalée des mobs rencontrés, mais on se serait bien passé des 290 ennemis à chasser répartis sur 16 mission dans tous les quartiers de la ville.
Dernières modifications :
(Voir) 09/4/2012 15:06:28 : harermuir (cat)
(Voir) (Comparer)09/4/2012 15:03:22 : harermuir (cat)
(Voir) (Comparer)12/11/2007 02:23:41 : Maok (Modifications mineures)
Petites questions :

1/ tu parles de 5h ... c'est vraiment la durée de cette série de mission ??
2/ et sinon, si je decide d'y aller avec 2 autres copains lvl 20, on pourra la tenter avec notre lvl automatiquement baissé a 15 ?
3/ peut on "inviter' des gens une fois la TF demarrée?

Ben j'ne ai jamais fait de TF

Merci
Citation :
Publié par Kouggharr
Petites questions :

1/ tu parles de 5h ... c'est vraiment la durée de cette série de mission ??
2/ et sinon, si je décide d'y aller avec 2 autres copains lvl 20, on pourra la tenter avec notre lvl automatiquement baissé a 15 ?
3/ peut on "inviter' des gens une fois la TF demarrée?

Ben j'ne ai jamais fait de TF

Merci
Alors, je vais te répondre:

1. tu parles de 5h ...
5h, si tu joues avec une équipe complète de 8 persos, c'est pas vraiment éxagéré, à ce niveau, les cercles de épines et les vahziloks garantissent des morts en série si on ne joue pas hyper prudemment au pull.
Donc, deux solutions: on meure beaucoup et ça prend tu temps de courir de l'hosto à la mission, ou on pull les mobs un par un et ça prend un temps infini.

2. lvl automatiquement baissé a 15
Oui, cela marche pour toutes les tasks forces ou les trials, notes bien que dans ce ça, tu ne gagnes pas de points d'expérience.

3. peut on "inviter' des gens une fois la TF demarrée?

Non, on ne peut jamais inviter une fois que c'est commencé.
Merci

bon, ben ce sera par procuration que je vivrais les TF. Malheureusement pas le temps de jouer autant non stop ^^ (je sais qu'on peut reprendre ou on en etait avec son groupe mais justement ... j'connais le groupe et ce sera jamais possible )
Petit détail qui a son importance : quand on dit "arrêter une TF pour la reprendre" il faut quitter le jeu SANS quitter la team qui fait la TF. Sinon tu t'exclues toi-même et tu ne pourras pas reprendre la TF.
Autre petit détail : en TF, tes contacts te boudent, tu ne peux rien leur acheter. Seul moyen de se recharger en inspis, c'est de les acheter aux arènes.

Ouaip, sinon c'est vrai qu'elle est looooongue cette Task Force et que les debuff d'accuracy des Spectral Demon c'est bien gonflant. (haine personnelle envers le Cercle des Epines)
Citation :
Mon avis : TF à faire uniquement si on tient à gagner l’Accolade. Il est préférable de la faire entre amis, prêts à s’arrêter après quelques missions et à reprendre le lendemain plutôt qu’en pick up group qui risque de se disloquer après une ou deux heures de douleur.
Il se trouve aussi que c'est dans cette TF que l'on a de grande chance d'avoir le schéma rare de furtivité pour les pouvoirs de course en choisissant le Schémas en récompense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés