[instance Mine de Timora]quete bugguee?

 
Partager Rechercher
Il y a une quete que je ne parviens pas a terminer dans les mines de timora ou il faut enflammer les 3 cuves de carburant;j'en ai toujours une que je ne peux pas viser et donc enflammer: la quete est elle bugguee ou j'oublie quelquechose(sachant que dans l'objectf de mission il me dise de couper l'alarme si elle est activee).
Il faut aller couper l'alarme tout en haut là ou se trouve le boss, cela se fait en allumant les 3 consoles.
ENsuite tu pourras emflammer la dernière cuve.

Après il faut attendre que le feu fasse peter la pompe, c'est pas immédiat.
Citation :
Publié par MoonCrystal
T'es sur comment ca marche ? car ya deux boutons par console et on a beau faire n'importe quoi ya pas moyen de faire péter la dernière cuve.

L'ayant faite en solo hier, oui je suis sûr que cela fonctionne toujours.
Ca marche mais la derniere cuve peut etre un veritable enfer a allumer.

Le mieux c'est de prendre une arme "a lock" de cible (donc pas de shotgun) et de se deplacer dans la cuve jusqu'a obtenir le ciblage et tirer en esperant que ca marche. Ca peut prendre un peu de temps mais c'est comme ca que j'ai fait.
En général, si c'est l'enfer c'est que trop de monde a touché aux consoles.

Pour pouvoir alumer la 3e cuve il faut mettre les consoles dans la bonne disposition, c'est a dire allumer le gros plot de la console en touchant au bouton et surtout lorsqu'il est allumé ne plus toucher à la console.
Tu parles des consoles au niveau du dernier boss, le Gardien ?

Si c'est le cas c'est marrant j'ai fait cette instance 2-3 fois et j'ai toujours détruit la pompe à 3 cuves avant même d'aller le voir (suffit juste de tirer sur les cuves, quitte à sauter dedans).
Citation :
Publié par Urmarcht
Tu parles des consoles au niveau du dernier boss, le Gardien ?

Si c'est le cas c'est marrant j'ai fait cette instance 2-3 fois et j'ai toujours détruit la pompe à 3 cuves avant même d'aller le voir (suffit juste de tirer sur les cuves, quitte à sauter dedans).
A l'heure actuelle tu risques pas de le faire, la dernière cuve tu ne peux la cible donc la détruire que si la sécurité est supprimée.
ben pendant la beta quand je l'ai fait, j'ai eu la securité qui s'est mise et il a fallu que je monte là ou il y a la console pour devérouillé, mais la semaine derniere quand je l'ai faite en group, on a pas eu ce pb, on a pu peter les 3 cuves et pour m'amuser j'ai appuyer comme meme sur les bouton de la console et ça a mis la securité donc ça fonctionne

Roader
Merci de vois reponses,et il est vrai que c'est l'enfer lorsque tout le monde touche a cette satane alarme.Je reessaierais l'instance en solo.
__________________
http://www.espritduclan.com/Media/banner/edc-banner-1.gif
Desolé de faire remonter ce vieu post , mais j'ai exactement le meme probleme actuellement.

A ma premiere tentative , j'avais allumé les trois cuves sans avoir "allumé" les 3 post dans le centre de commande.

Et une etait constament eteinte ensuite ( de cuve ) et impossible de la rallumer.

Soit , je quitte.

Et là , je viens de refaire cette instance , j'arrive au niveau des cuves , et cette fois , sans y toucher !

Je nettoie le post de commandement , touche les boutons (une seule fois chaqu'un ) pour avoir l'ecran de chaque post allumé.
Respectivement de couleur rouge / jaune / vert. , bizzarement les interrupteur sont dans la position "vert"
Ce qui me parait etrange pour une désactivation de l'alarme ... mais soit.. Je pars donc enflammer les cuves.

Là rien ne ce passe. Apres avoir attendu quelques instants.

Je retourne dans le centre de commandent pour retoucher les boutons , je passe les 6 en position rouge , mais là , les ecrans restent allumés ...

Et evidement toujours rien ne ce passe....( aucun succes au niveau de la quete , alors que les cuves restent enflammées )

Ca fait 2 fois que je fais cette instance en butant toujours a ce foutu bug de @#&]¤$ !

Quelqu'un aurait une suggestion a me faire pour reussir cette mission >< ?

merci d'avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés