Faire un sondage "lag serveur"

 
Partager Rechercher
Salut,

Vu le nombre de personnes qui se plaignent du problème de lag sur le serveur EU,
pourquoi ne pas faire un petit sondage sur le fofo ?

Perso moi je suis lvl 13 et j'ai pas encore de lag et de file d'attente.


a+
vu que le problème a eu réponse de la part officielle et provoque facilement l'amertume, armertume qui trouvera réponse ou ne trouvera pas réponse; mais en soit, les problèmes ne se volativiseront pas avec un simple sondage; ca sert à quelque chose re-re-re-remuer la chose ?
Tout à fait d'accord... Tout le monde sait, alors attendons le patch NCsoft
on pourra et seulement après en discuter si il existe et nous perturbe encore.
Ils savent très bien que leurs serveurs lag, ils sont en train d'essayer de résoudre ça, je pense pas qu'un sondage pour dire que ça lag change grand chose.
D'après tout les autres posts, les joueurs ne lag pas trop à bas level, et à haut level ça commence à lag dur.
Citation :
Publié par lolox
oui

mais c'était histoire de montrer à ncsoft les problèmes du serveur
un sondage vaut mieux qu'un long post sur ce point je trouve...

a+
T'inquiète ils sont très au courant que dans certaines instances ou zones il y a un lag anormal et que certaines personnes avec certain fournisseur particulier on également un problème (dut au FAI et le réseau suivit jusqu'au serveur) et je doute qu'ils en soient satisfait et qu'ils travaillent très fort à corriger le problème le plus vite possible

Un sondage ici ne servira à rien tant qu'à moi si ce n'est repartir un débat sans fin et sans réel utilité tant qu'à moi. Si tu désire réellement aider NCSoft et Destination Games avec ce problème, comme le dit Avatea :

Citation :
Pourriez-vous nous donner plus d'informations au sujet de votre lag ? Il nous est très utile de connaître les problèmes que vous rencontrez, sur quelles cartes et à quel moment. Vous pouvez transmettre ces informations à l'équipe d'assistance technique de PlayNC en saisissant /petition dans la fenêtre de discussion en jeu.
Voilà

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés