[Sondage] Votre choix de faction ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre choix de faction ?
Elyséens 289 38,18%
Asmodiens 347 45,84%
J'sais pas/Balaurs/Obiwan Kenobi 121 15,98%
Votants: 757. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gectou4
"moins peuplé en joueur rébarbativement asociale et nous amenant au bord de la crise de nerf"
on sera pas du meme coté alors c'est con ; ;
A la base mon premier choix est toujours de choisir le camp des Elyséens car j'adore leur look. Mais en fait aprés avoir vu les asmodiens je les trouve aussi vraiment bien classes et trés charismatiques. Donc au final entre les deux mon coeur balance, et mon choix dépendra du choix de mes zamis

du coup je vote : obi wan kenobi
Bon je sais qu'un chtit sondage comme cela à l'arrache sur des fofos sa vaut rien, que sa représente rien en théorie et que sa n'a rien de scientifique. C'est juste à titre vaguement indicatif.

Mais je suis quand même surpris de voir qu'on est à 32,5% d'Elyséens, 55% d'asmodiens et 12,5% de balaurs (à l'heure où j'écris ces lignes)

Parce que pour le coup on est loin de la faction Elyséen qui doit rameuter la majorité des joueurs et en particulier des tas de kikoolol et compagnie. C'est assez surprenant.
Enfin je suppose qu'il y a un effet "neuf" avec les asmodiens découvert tout récemment et encore plus pour leur rendu ingame. Mais bon, même si sa n' rien d'absolu, je trouve quand même fun de tomber sur un sondage qui dit le contraire de toutes les théories balancées sur ce forum jusqu'à maintenant sur la répartition des joueurs


(enfin je soupçonne aussi un effet "mouton" pour le sondage. Du genre comme tout le monde pense la même chose et se dit que les kikoolol, ainsi que le plus grand nombre sera chez les Elyséens, c'est direction les Asmodiens... ce qui au final inverse complètement la tendance attendue... )
Bah de toute façon dans le cas d'Aion les kikoo peuvent être heureux des 2 cotés.
Quand tu prends WoW, la horde avaient que des têtes de vomissure donc forcément recrutement massif coté Alliance avec tous les kikoo.
Sur Aion qu'on soit guerrier de la lumière infinie qui déchire pour le bien du monde, ou Roxxor black puissance obscure de la force, on peut trouver son bonheur
Oui pour cela que j'étais moins pessimiste que certain pour penser que dans Aion il y a une bonne chance d'avoir un équilibre, ou quasi équilibre du moins, naturel entre les factions.
Pour être franc, malgré le sondage, je peux pas m'empêcher de penser qu'il y aura sans doute un engouement plus grand pour les Elyséens, mais je pense aussi que la population entre les deux factions sera étonnament similaire l'une de l'autre (avec un petit plus pour les Elyséen quoi). Dans le fond, je crois vraiment en NCsoft et sa capacité à nous avoir pondu deux factions aussi attirante l'une que l'autre
Citation :
12,5% de balaurs
Je ne sais pas si tu dis ca sérieusement - mais juste pour rappel, les balaurs de ne seront pas jouables c'est juste une petite blague placée au même titre qu'Obi Wan pour les indécis.
Citation :
Publié par Bellandy
Je ne sais pas si tu dis ca sérieusement - mais juste pour rappel, les balaurs de ne seront pas jouables c'est juste une petite blague placée au même titre qu'Obi Wan pour les indécis.
Non, non, il y a des gens qui ont voté la réponse c car ils veulent jouer Balaurs.

Car soyons sérieux, ces les seuls qui sortent des stéréotypes physiques.
Citation :
Publié par Coloured Noodle
Fidèle à mon choix depuis près de 18 mois, je serai asmodien.
C'est quoi l'intérêt d'un jeu si c'est pour jouer un cadavre
Citation :
Publié par Mygollas
C'est quoi l'intérêt d'un jeu si c'est pour jouer un cadavre
Ne t'inquiète pas, tu auras tout le temps de méditer la dessus en tant que futur "Elysé-moins".
Tu nous fera un bel article la dessus et nous fera part de cette expérience.


de rien.
Après visionnage de plus près, Asmodiens c'est la classe... mais maintenant qu'on à vue leur queue chelou, je penses que j'attendrais de voir lors de la personnalisation/création de mon perso' ce que je prendrais.
C'est simple je créer un personnage dans chaque faction, je regarde au spawn combien il y a de "lol slt sa va ?" pis après je compare et j'irais dans celle où il y en aura le plus
Pis sinon ça sera Balaurs
Asmodiens : l'espèce de crinière-tail > *.

Citation :
Publié par rajnika
J'ai voté Elyséen mais ça dependra surtout de mes kikoocompagnons de jeu
Retourne pexer ta fury toi .
Citation :
Publié par jojolapotate
C'est simple je créer un personnage dans chaque faction, je regarde au spawn combien il y a de "lol slt sa va ?" pis après je compare et j'irais dans celle où il y en aura le plus
Pis sinon ça sera Balaurs
Pas jouable Balaurs, c'était une boutade de Bellandy ! >_<
Citation :
Publié par Mygollas
C'est quoi l'intérêt d'un jeu si c'est pour jouer un cadavre
il y en a qui vont finir en poulet a la broche quand le jeu sortira
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés