La Corne qui valabas (prise rk mana mid)

 
Partager Rechercher
BeeeeuHAAAAAA!!

Oulbar raconter ici nuit d'avant comment passer! Oulbar bien savoir comment passer, bien tout vu parceque Oulbar fier dire etre chef de guerre!
Gromja qui etre celebre parceque beaucoup combattre etre chef de guerre en fait, mais faire honneur accepter Oulbar tout mener combats...
Beuuhhh...Oulbar deja exciter debut, vous rien comprendre, alors remettre tout ordre et raconter.

Guerriers du Roy Kyrste d'abord défendre fort du haut chez longues oreilles! Grosse bataille, beaucoup luri, beaucouop longues oreilles. Trois fois beliers sur porte jusque porte tomber. Oulbar pas faire beaucoup dans fort attaqué, même pas pouvoir chaudron car Maitre Tokidoki qui etre nain mais grand guerrier prendre et dire Oulbar que chaudron jouet de lui...alors Oulbar prendre grosse arbalète que meme Oulbar pas pouvoir porter et envoyer carreau gros comme arbre sur belier. Deux beliers cassés et troisieme ouvrir porte. Guerriers et mages bien préparer dedans et quand longues oreilles rentrer, Oulbar savoir que repas etre servi!..

..apres bon repas, groupe de Oulbar decider courir dans prairie longues oreilles pour pas entendre encore que Oulbar etre gros (parceque pas gros Oulbar, grosse armure! pas confondre!) et peut etre aussi trouver dessert.

Oulbar dire ici grand déçu que avoir nuit d'avant d'avant quand Oulbar vouloir avec petits groupes guerriers prendre Corne de Magie du froid dans chateau d'en bas près muraille longues oreilles.
Un peu plus de trois groupes suivre Oulbar qui donner ordre. Un groupe de Braice qui etre semi-ogre comme Oulbar pas venir chateau d'en bas en bas mais decider plutot prendre Marteau chateau en bas pas trop en bas. Groupe de Braice rien vouloir comprendre et comme nous pas ensemble tous, nous tous un peu mort, et groupe lui aussi. Si Oulbar pas stratege parceque pas assez un telligent, peut-etre Braice devoir faire aussi Maitre de batailles et pas trop reflechir. Meme si Oulbar pas stratege, bien comprendre devise de Lonbow ami de Oulbar: "parceque ce n'est qu'ensemble qu'on sera plusieurs" ...

Deception grande...Oulbar courir digerer dans plaine...desserts bons mais courts...reflechir...penser...ARRETER PENSER!!! Oulbar dire pas rester deception, NOUS PRENDRE CORNE DU FROID!!

Oulbar demander alors qui suivre et nous etre deux groupes et deux guerriers à arc qui disparaitre.
Etre là Oulbar chef de guerre, Gromja chef de guerre, Looann qui faire squelette qui bruler ennemi, Cheticheti qui faire magie autour, Magicalman qui faire dormir ennemi, Omini qui faire créature de pierre qui taper comme fille mais beaucoup, Lharst qui faire siffler le vent, et Nosika qui faire taper belier plus vite.
Autre groupe etre groupe de Couggar machine à tac-tac qui etre ami de Oulbar. Lui dire qui groupe dedans si vouloir.
Deux arc etre Gylissa ami de Oulbar qui toujours aider royaume et Blackbow.

Groupes se mettre en marche vers fort du bas, et Oulbar choisir Corne car besoin proteger tissu qui obstiner vouloir faire guerre. Oulbar beaucoup amis tissus, eux fragiles, besoins magie de la Corne.

Oulbar bien connaitre lieu, souvent dejeuner la-bas...alors poser machine qui jeter rocher, et Nosika qui faire aussi aller tres vite machines faire trou dans mur.

Nains et Trolls venir roder comme si croire que nous etre repas...mais Oulbar pas un telligent mais bien connaitre technique de chasse. Crier fort pas suivre, crier fort que diner servi plus tard... et eux roder...

...trou fait, Oulbar crier suivre Oulbar et rentrer en courant, et donner position. Nosika poser belier, seule, et faire aller belier, seule, pendant que nous tous surveiller trou, portes forts et portes murailles, et proteger Cheticheti.

...nains et troll rentrer aussi dans fort longues oreilles!! Chef etre Valeyria qui etre celebre parceque beaucoup combattre! Oulbar crier encore pas suivre! laisser gardes grandes oreilles choisir qui combattre et tenir position!
Oulbar se demander si troll pas vouloir manger luri de Oulbar...

...très peu longues oreilles defendre chateau, peut-etre nous devoir manger koby penser Oulbar...et Nosika casser porte.

Plusieurs fois trolls venir chercher Cheticheti mais position etre solides, porte de tour qui servir Oulbar de bouclier etre solide, et jamais prendre Cheticheti. Alors nous entrer, guerriers bien suivre cri de Oulbar et nous prendre fort malgrè Guerriers celtes tres vieux au combat qui etre beaucoup et taper fort. Luri bien essayer profiter combat contre garde, surtout luri crieuse, mais Oulbar decider prendre Corne, alors prendre Corne!

...groupe de Valeyria mourir quand fort devenir notre et nous partir.
Oulbar decider passer par donjon du milieu avec groupe de Couggar qui ouvrir chemin. Beaucoup gens enfermés dedans qui tous mourir comme chaque fois parceque pas très malin, toujours rester meme endroit, nous bien connaitre. Alors nous arrivé Albion...et là !!!!

Gromja redisparaitre comme derniere fois quand nous attaquer chez nains! Magie du froid pas bonne pour Gromja! Tout le monde pas savoir ou etre Corne! Gromja vite revenir mais Corne pas là!!! OU ETRE CORNE NAINS! Nous chercher dedans, dehors, autour, dans sac de nous! rien! Alors Omini qui etre aller academy et etre un telligent dire: moi refaire chemin que nous faire et chercher corne...et lui retrouver corne devant entrée donjon du milieu sur territoire longues oreilles.
Magie folle du froid! nous repartir chercher Omini qui tres fragile et très seul.

Suite facile, vous connaitre, nous pas rencontrer personne et poser Corne.

Oulbar juste plaisir raconter vous histoire parceque plusieurs fait d'arme arriver cette nuit, beaucoup apprentissage.
- Guerrier très bien suivre ordre de Oulbar chef de guerre, presque premiere fois chef de guerre Oulbar, et si Oulbar pas stratege, Oulbar fier retenir leçon des batailles!
- Si pas ensembles moins forts. Ca pas etre nouveau, mais bon a redire.
- Magie Corne du froid pas etre bon pour Gromja
- Oulbar nommer chevalier-lion par Roy Kyrste le nain! Oulbar lion, bien aller avec appetit!


Beuhaaaa!!!
Lurie crieuse s'est trouvée quelque peu désarmée. Arrivé tard sur les lieux(p3 30%) je vous ai taillé des croupières quand vous gériez les gardes avec l'enchanteur à côté, mais à partir du moment où vous vous êtes retranchés dans les recoins en bas, je n'avais plus assez de LOS.

J'aurais bien aimé négocier une trève à la volée avec Valeyrya et Cie pour vous reprendre par la cour, mais ça m'a paru difficile, donc rush pbae et sans bg. Je n'ai pas tenu longtemps, malheureusement. Ah! Si Lylz avait eu BoF....

J'espère que nous ou mid allons vous la reprendre vite fait, 494812 thaumas feu+ 449485 scouts sous rk mana, c'est vraiment affreux.
Belle manoeuvre pour avoir enfin fédéré correctement un bg alb de nuit quand même, ça faisait plusieurs soirs que ça pataugeait bien de votre côté.
Citation :
Belle manoeuvre pour avoir enfin fédéré correctement un bg alb de nuit quand même, ça faisait plusieurs soirs que ça pataugeait bien de votre côté.
Quand les gens écoutent sa va tout seul !
Le plus dur a gérer c'est pas les ennemies, c'est son propre bg ! (avec des gens qui font doucement rire en parlant de fke stratégie et diversion !)
Y'a toujours des plaintes quand hib/alb prennent les RK de nuit, et quand on la prend en heure de pointe, on nous la repique quand y'a pas d'hib de co ....

Aigreur mise a part, joli récit

PS : faire passer les RK par VDD c'est mal
Beau récits comme d'habitude.

Prise de RK pas trés difficile vu comment elle était arrivé c'est sur, mais j'ai eu peur tout le long de l'ouverture de la P3 avec les midou au dessus de ma tête, mais Chef de guerre Oulbar me protégais.

J'espère que nous ou mid allons vous la reprendre vite fait, 494812 thaumas feu+ 449485 scouts sous rk mana, c'est vraiment affreux.
La même quand c'est vous qu'il les avez et mm avec je reste glace

@+ sous le bus
Citation :
Publié par lutlut
.... même pas pouvoir chaudron car Maitre Tokidoki qui etre nain mais grand guerrier prendre et dire Oulbar que chaudron jouet de lui...alors Oulbar prendre grosse arbalète que meme Oulbar pas pouvoir porter et envoyercarreau gros comme arbre sur belier.
pense au lancé de nain la prochaines fois oulb

Citation :
Publié par lutlut
BeeeeuHAAAAAA!!
mais nan c'est GRAaaoOUUUUUU !! maintenant
encore gg le ding =)
Ouais, mais ça a le don de changer des comptes rendus habituels.
Un grand merci à toi pour ce petit moment de divertissement, Oulbar. J'ai toujours le sourire aux lèvres quand je te lis, guettant le prochain jeu de mots ou la touche de BG qui rejoint (somme toute) le BG de mon Troll.

Je suis persuadé que y aurait moyen d'en faire un film... (message subliminal)
Toujours aussi plaisant à lire oulbichou

Sinon, pour l'heure de la prise, bah c'est toujours le même refrain, la majorité de ceux qui ralent ont la mémoire courte et ne se souviennent plus qu'il avaient fait pareil il y a quelques semaines/mois
texte plaisant et frais c'est plaisant à lire
bon après RK de nuit
(message subliminal : gogo prendre que les RK force que je puisse faire grper mon paladin au lieu de camper swnow)
Citation :
Publié par Cheticheti
J'espère que nous ou mid allons vous la reprendre vite fait, 494812 thaumas feu+ 449485 scouts sous rk mana, c'est vraiment affreux.
[/B]La même quand c'est vous qu'il les avez et mm avec je reste glace
La même en rangers certes, mais on n'a rien de comparable à un thauma feu.
Je crois que question utilité alb a des classes qui sont aussi bien placées que l'eld. Mis à part l'animiste dans certaines circonstances (essentiellement 8v8, les follets ne sont pas aussi pratiques que les dd), il n'y a rien qui soit capable d'infliger des dégâts aussi immondes qu'un thauma feu sur aucun des 3 royaumes. Et la population d'animistes n'a rien à voir avec celles des thaumas.
Citation :
Publié par bitshyjeanine

J'aurais bien aimé négocier une trève à la volée avec Valeyrya et Cie pour vous reprendre par la cour, mais ça m'a paru difficile, donc rush pbae et sans bg. Je n'ai pas tenu longtemps, malheureusement. Ah! Si Lylz avait eu BoF....
val ne négocie pas avec les vils manants.
Citation :
Publié par Asterra
Sinon, pour l'heure de la prise, bah c'est toujours le même refrain, la majorité de ceux qui ralent ont la mémoire courte et ne se souviennent plus qu'il avaient fait pareil il y a quelques semaines/mois
ouai non jcrois pas, j'ai du faire 2 ou 3 prises de relique nocturne pré NF
la majorité c'était le soir avec des tactiques et full population des 2 cotés
post NF c'est nocturne non stop
mais bon sympa le texte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés