Interface 3.0 Concept Par Heschal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Tes hommes lézards apporteront un plus énorme au niveau des possibilités de peuplements de certaines îles. Sur le screen la au dessus on les voit pas super bien mais je crois avoir compris leurs formes à peu prés. Te décourage pas. La première fois que j'ai vu un skraug, sur la bêta Vircom de la 1.20, j'ai cru qu'ils avaient screené une taupe réelle, et pourtant on imaginerait pas le jeu sans skraugs, et globalement ils sont bien fait.

Pour les robes, je prend ta réponse négative dans le cadre où t'es énervé. Mais dans ce qu'a dit Zdravo y a de bonnes idées. Je t'assure. :s
Tu me fileras un jour le secret de ta patience Petite Marine
__________________


Oh oh Heschal reste flex.

Sakura nous montre une belle vidéo de Aion.

Alors Aion, c'est censé être l'un des plus beau MMO a ce jour, et ici on parle de t4c, l'un des plus moches.

Je ne remettrais pas en cause l'intégrité de ma parole en disant que ton screen des Hommes Lézards n'est pas franchement "terrible", mais avec t4c je pense que c'est bien le maximum que l'on puisse faire.

Quand a la patience de Sakura, je t'avouerais qu'il n'en était pas de même il y a 4 ans. Elle est relou mais on l'aime bien quand même.

Drakh.
Alors certes il n'a pas eu l'art et la manière de dire ce qu'il pensait, mais tu es au même niveau que lui avec cette façon de répondre.
J'aime beaucoup le respect qu'on trouve dans cette discussion. Heschal tu es cordial et aimable dans tes interventions et les gens te le rendent bien. Je pense qu'il serait bon au même titre que tu nous as conseillé de prendre contact avec le responsable de la communication pour donner nos idées, que tu ne t'exprimes plus directement et que tu le laisses parler à ta place. C'est d'ailleurs son rôle que de communiquer avec la communauté T4C ce me semble.
Après tout comme tu le dis, tu n'es ni styliste, ni chargé de la com.

Je pense que tu es suffisamment occupé pour perdre ton temps à répondre ici bas.

PS: Il faudrait quand même que tu te rentres en tête que tout le monde n'est pas réfractaire à une évolution de T4C et que même si ton travail est bon, la critique est présente partout, ça il faut t'y faire. Quand à ce type de propos qui te vexent, tu peux t'en référer à la modération.
Quant aux robes, au lieu de dire que tu n'en a rien a foutre, pour reprendre tes mots, autant directement nous donner l'information que ce n'est pas prévu pour tout de suite au programme.

[Utas: On évite.]


Mais autrement Heschal bosse pour t4c, ce qui est déjà bien, malheureusement (encore une fois) , comme il sait que peu de monde son prêt à prendre le temps pour faire cela, il se sent ... .. supérieur?

Mais en tous cas, malgré tout le travail que fais Heschal, ça ne l'autorise pas à insulter, ou dénigrer la communauté comme il le fait si souvent dès qu'il y'a une petite critique , souvent constructive, sur son travail.

Si un modérateur pense que mon message est trop hors propos ou "trollesque", il pourra le supprimer, mais je pense qu'il faut dire les choses comme elle sont, et ne pas laisser moisir des trucs pendant des mois, car cela reviendra toujours sinon. (car, j'écris peu ces dernières années, mais je lis beaucoup.. et ce qu'on voit souvent en ce moment c'est une écriture de skraug qui dit: << soit c'est comme je le dis, soit jme barre, "I don't care" >>.

Et maintenant , vu la réponse d'Heschal, et la suivante:

Heschal avait déjà été banni du forum V2 car justement il ne sait PAS communiqué, il s'excitait sur les utilisateurs du forum, et était même aller jusqu'à flooder un soir le forum... (oui oui le forum v2 ..).
Lorsqu'on se retrouve dans une discussion publiques, la somme des qualités humaines de tous les intervenants, en matière de compréhension, d'écoute et d'expression, semblent être strictement inférieure à ce que l'on aurait en additionnant ces mêmes qualités de façon individuelle. C'est un peu comme si parler sur un forum poussait à être moins sympa.

Je connais presque chacun des intervenants de cette discussion. Je les sait sympa dans le privé. Mais bizarrement quand nous sommes en publique ca ne va plus. Si c'est le coté publique qui nous pousse à nous exaspérer, il n'y a qu'à voir le peu de monde que réunit T4C de nos jours pour nous rappeler que nous ne sommes ici plus vraiment dans un espace publique mais plutôt sur un lieu où tentent de communiquer les derniers membres d'un cercle qui se fait de plus en plus privé.

En fait, c'est super gnangnan ce que je viens de dire. Mais le truc bette c'est que si nous continuons comme ça on va perdre l'une des dernières personnes qui peut encore faire évoluer notre jeu. Même si je n'aime pas l'interface de la 1.60, j'aimerais encore moins que le jeu ne puisse plus jamais évoluer, parce-que nous aurions découragés les derniers qui savaient et s'en sentaient l'envie.
S'il a pas envi de bosser sur des amelioration du jeu il n'a qu'a laisser sa place ?
Il doit bien y avoir des Graphistes confirmé ou apprenti qui jouent a T4C.

Les crocodilman sont bien mais bon des nouveaux mobs c'pas trop la priorité.
J'ai une question sur l'interface 1.60 et je n'ai pas osé faire un poste spécifique dessus. :S

Est-ce qu'il existe encore une option pour retrouver la fenêtre transparente qu'on avait avant, et pas juste 5 lignes de texte, mais bien la fenêtre transparente qui allait jusqu'en haut de l'écran ? Parce-que là je n'arrive plus à recevoir plus de 5 lignes de texte sur le canal transparent. Cf ce screen.

Est-ce qu'il y aurait un réglage à faire dans les paramètres ou bien est-ce que ca n'est plus possible ? Pour moi c'est important parce-que le flood recouvrant l'écran aux renaissances fait partie intégrante de mon plaisir de renaître, comme sur ce screen par exemple.

Qu'en est-il ? Y a t-il un réglage à faire et que je n'ai pas fait ?
Citation :
Publié par Sheeloo
Par contre Heschal, sous quels logiciels travailles-tu ?
Ca ressemble très fortement a du 3DStudio Max, petit (ou pas) logiciel autour des 4000 a 5000€ qu'ils ont je suppose en toute légalité .
Citation :
Publié par Cleonis
Ca ressemble très fortement a du 3DStudio Max, petit (ou pas) logiciel autour des 4000 a 5000€ qu'ils ont je suppose en toute légalité .
Tout les logiciels qu'utilise Heschal sont 100% légal J'ai été surpris moi même quand il m'a montré les CD d'installation et tout !
Citation :
Publié par Ito v2
J'ai été surpris moi même quand il m'a montré les CD d'installation et tout !
LOL énorme. Tu t'attendais a ce que ce ne soit pas le cas ?
Citation :
Publié par Alpha DøG
LOL énorme. Tu t'attendais a ce que ce ne soit pas le cas ?
Au prix des programmes, on ne sait jamais ^^ Personnellement, quand un programme est trop cher, que font la plupart des gens ?
hey moi j'ai des idées pour ameliorer le jeu :

ds les fenetres d'echange, un boutont "all" car c rleou clicker sur la toute petite fleche 6 ou 6 fois de suite etc, ou qd on achete popo, en + des fleches haut et bas, des flaches droite et gauche pour aller par dizaine.

ensuite par exemple que le delpacement/parler aux pnj se fasse au click droit comme ca plus besoin du ctrlC qui est penible enfin un truc du style.

et je sais pas si c très utile, mais sur certains perso qui ont pas mal de macro si on pouvait avoir plusieurs set de macro qu'on puisse switch, une serie de macro pvp, une serie de macro xp par exemple (je pense aux mages qui lichent c relou tous les sorts, le feu la necro les zones etc)

voila héhé
3Dsmax ou Maya ou cinema 4D ou... Y en a une sacrée tripotée, et certains gratuits permettent de faire ce qu'il a fait (tant qu'on se lance pas dans un film ou de la 3D poussée...)

C'était là toute ma question mais vu la réponse d'Ito je pense à 3Dsmax du coup
C,est aps parceque je travaillais a la maison je recevais pas de revenue... Je recois des contrats de certain commerce ou d'autres pour des graphiques. Avant je fesais des site ou des images retouche... J'ai pu me payé mon logiciel 3D (C'est pas dialsoft qui va vous founir le logiciel c'est vous même) si tu pense venir dans la V2 te faut un logiciel extrement cher légal sinon oblier ça il vous accepte pas.
C'est pour ca j'hésite encore de quité la tema sachant très bien sa va prendre du temps avant trouvé un gars spécifiquement qui se logiciel légal et compatible avec les sources T4C... Si vous croyez que je mamuse a faire chier peuple pour qu'il m'aime HAhaha oublier ça si je reste c'est tout simplement pour rendre service a Marc pour l'aide qui ma apporté depuis 2005. Même Black Lemming a acheter son logiciel vue qu'il fait des graphique lui même et c'est lui même qui ma aidé pour mon logiciel(Comment il marche ou lacheter blabla...).

Si vous croyez suffit une tite volontée vouloir créé de la 3D sans logiciel en espérant une personne de la team vous donne le logiciel et vous apprends comme ça c'est non. Black ma appris le basic et le reste je l'ai appris par moi même...
Si je puis me permettre, je pense que ce serait une erreur critique que de ne plus laisser Heschal s'exprimer sur ce forum, étant donné que c'est encore un des seuls (avec Black Lemming, qui communique énormément aussi, mais moins régulièrement et de façon moins précise et exhaustive) qui s'adresse à la population T4Cènne par l'intermédiaire de JOL. Je pense qu'empêcher ou frustrer définitivement Heschal reviendrai à mettre un terme définitif à la communication de Dialsoft, puisqu'il en est l'acteur principal.
Cela ne veut pas dire pour autant que la modération ou qu'Heschal lui-même ne doivent pas se montrer respectueux de la charte JOL et des règles de savoir vivre en général.
Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que Blender est compatible 3DS. Après j'ignore si ça fait des bugs comme certains fichiers PSD dans Gimp, mais sauf si on y programme du langage natif à 3DS ça devrait aller je pense?
Cela dit je n'ai pas essayé donc je ne certifie rien.
Cinema 4D doit l'être, c'est ce que me disait le graphiste avec qui je bossais il y a quelques années. Et comme logiciel payant c'est le moins cher je crois (1000 €, un peu plus avec les modules indispensables).

Pour ce qui est des interventions, je suis pour mais je trouve aussi qu'il y a des efforts à faire au niveau de l'expression. Ce serait bon pour tout le monde et Heschal tu n'en serais que plus respecté, à l'inverse d'aujourd'hui.

Cela dit les commentaires désagréables des joueurs seraient à éviter aussi. Simplement parce qu'il passe du temps dessus, faites l'effort de vous exprimer plus courtoisement. La critique oui, mais le cynisme non.
Citation :
Publié par Sal
Je sais pas si c'est le screen qui rend comme ça, mais c'est vrai qu'on voit pas super bien .


vert sur vert hein -_- mets les sur l'ile de glace tu vas bien voir lol.

Citation :
S'il a pas envi de bosser sur des amelioration du jeu il n'a qu'a laisser sa place ?
ok go aujourd'hui Marc 'vire' Heschall qui sera remplacé par

ben en fait non y'a personne qui veut le faire. Et pourtant je connais au moins 3 personnes qui travaillent dans le domaine mais évidemment y'a presque personne d'assez con pour travailler plusieurs heures semaines gratuitement alors qu'un mec derrière qui visiblement fait rien sauf avoir payé y'a 3-4-5-6 ans pour les codes sources vient récup le fric et évidemment il partage pas.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
J'ai une question sur l'interface 1.60 et je n'ai pas osé faire un poste spécifique dessus. :S

Est-ce qu'il existe encore une option pour retrouver la fenêtre transparente qu'on avait avant, et pas juste 5 lignes de texte, mais bien la fenêtre transparente qui allait jusqu'en haut de l'écran ? Parce-que là je n'arrive plus à recevoir plus de 5 lignes de texte sur le canal transparent. Cf ce screen.

Est-ce qu'il y aurait un réglage à faire dans les paramètres ou bien est-ce que ca n'est plus possible ? Pour moi c'est important parce-que le flood recouvrant l'écran aux renaissances fait partie intégrante de mon plaisir de renaître, comme sur ce screen par exemple.

Qu'en est-il ? Y a t-il un réglage à faire et que je n'ai pas fait ?

Non, le nombre de ligne dans le fenêtre de texte transparente à été limité volontairement, pour eviter les floods intempestifs qui masquaient tout l'écran, et à mon sens c'est une très bonne chose. Certes c'est sympa quand tu renais d'avoir un écran couvert de "Bravooooo", mais la plupart du temps ça fait ch*** plus qu'autre chose

Donc non, il n'y a pas de reglage possible pour retrouver un écran pro-flood ^^
Citation :
Publié par Battosay Shin
Non, le nombre de ligne dans le fenêtre de texte transparente à été limité volontairement, pour eviter les floods intempestifs qui masquaient tout l'écran, et à mon sens c'est une très bonne chose. Certes c'est sympa quand tu renais d'avoir un écran couvert de "Bravooooo", mais la plupart du temps ça fait ch*** plus qu'autre chose

Donc non, il n'y a pas de reglage possible pour retrouver un écran pro-flood ^^
Qu'est-ce qui vous ai passé par la tête ? Le canal transparent qui va de bas en haut de l'écran fait partie intégrante de la logique communication T4Céenne. Le réduire à 5 minables lignes confirme à mes yeux que vous développez un jeu que vous méconnaissez. Quand on est gêné par le flood (ironie en des temps où les serveurs ont jamais été aussi vides) on ferme les canaux qui indisposent le temps qu'il y ai moins de monde. Si c'est une personne qui nous gène on la met en ignore liste. Voila, plus de problèmes. Comment est-ce qu'on a fait pour jouer sur des serveurs de 300 joueurs ?

La deuxième chose que je voudrais dire c'est que je suis étonnée de constater que plusieurs mois après la sortie de votre maudite version 1.60 on en est encore à découvrir des trucs. Et si vous preniez exemple sur les précisions de release Vircom ou les notes de patch Blizzard lorsque vous faite des nouvelles versions ?

Enfin, pourquoi faire des changements qui ne vous ont JAMAIS été demandé, alors que ce qu'on vous demandent vous nous répondez pour la plus part du temps que soit vous n'en avez pas envie soit que vous ne savez pas le faire ? Là, il s'agit pas de faire comme Faeria et de vous demander de développer des choses compliquées. Il s'agit juste que vous ne faisiez pas des trucs qui ne vous ont jamais été demandé. Ca me fait penser à ces développeurs Editing Tool qui ont parfois des lubies et se mettent à faire des trucs complètement bizarres à partir d'idées tout aussi bizarres.

Pour le reste je te remercie de m'avoir répondu Battosay . Je n'ai rien contre toi personnellement même si mon message pourrait te faire croire le contraire. Mon propos s'adresse à Dialsoft et pas à toi individuellement. Mais franchement je suis révoltée. Faudrait peut-être que quelqu'un dise à Dialsoft que votre 1.60 est une version a recadrer. D'ailleurs c'est simple, les serveurs pirates vous ont tout volé jusqu'à la 1.50. Mais la 1.60 ils n'en veulent tout simplement pas tellement ils la trouvent en rupture avec T4C. Ca serait quand même stupide de devoir aller jouer sur des serveurs pirates pour rester sur notre jeu alors qu'il existe quelques serveurs officiels intéressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés