[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

 
Partager Rechercher
Quelque part y a une belle contradiction, entre ceux qui critiquent les BUS et les nouveaux partisans du beau jeu à 8v8.
S'il y a des BUS , c'est que soit y'a une situation realm ou alors pas de quoi pouvoir affronter des groupes normaux.
De la même manière que ces groupes de 8 ne vont pas aller sur agramon tenter d'améliorer leur jeu face aux TFs qui se retrouvent ces derniers temps sans aucun ennemis ....

Au final que chacun assume son jeu et tout le monde est gagnant plutôt que de dire c'est la faute à xxxx
+ les TFs, des 8v8 même si c'est avec des groupes moins bons
+ les GROUPES qui en ont marre des BUS et qui veulent des très beau combats de groupe

Mais non on préfère rayer de ses zones de jeu Agramon, les rares TFs actives se raréfient et ça va pas s'améliorer ( en tout cas ils se plaignent pas ici ces joueurs là )
Pour ma part c'est très hypocrite de dire : éloigner vous du BUS, soyez très forts du haut de votre groupe non opti et venez vous empaler sur nous .
Si vous ne faites pas d'efforts dans ce sens, n'en attendez pas des autres.
Au final c'est les premiers à se plaindre de ne pas se décoller du BUS alors qu 'il y a de super teams ( en voie de disparition) sur lesquels vous pouvez toujours encore améliorer votre skill.

Autant je comprends parfaitement Creitha et les rares TFs qui tournent dans le vent, autant pour les autres c'est limite du foutage de gueule .


Moa Cht'i Scout
je me demande si albion cherche vraiment a destabiliser mid pour récup ses rk ou si c'est simplement dominer et rvr autour de bled avec tp a nott

si mid pouvait aller et profiter des attaques hib sur alb pour se creer un front ca serait une veritable opportunite pour hib et mid
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Sans bled tu peux oublier toute tentative d'ouverture de front.
Stratégiquement Alb a raison de rester sur Nott/Bled, ça les mets à l'abri de tout danger.
Les mids ont Bled , certe pas le tp , mais le fort bien
Citation :
Publié par MoaYs
De la même manière que ces groupes de 8 ne vont pas aller sur agramon tenter d'améliorer leur jeu face aux TFs qui se retrouvent ces derniers temps sans aucun ennemis ....
Faudrais plutôt se demander pourquoi ils se retrouve sans aucun ennemi (bien que ce n'est pas le sujet,d'ailleur la reponse est sur le post agramon)

Apres pour la zf ,y a toujours eu de la place pour tous les types de rvr (c'est d'ailleurs ce qui fait la richesse du rvr de daoc) bus,groupe,petit comité,solo mais bon pour certains apparemment "zf = bus" et pour d'autres "bus = action de realm",y a une différence entre bus all time et bus dans des occasions bien précise.Enfin heureusement qu'ils y a d'autres horaires de connections que le 21/23h sinon un paquet de monde aurait déjà stop et pour ceux qui ne peuvent se connecté qu'a ses horaires cheer a vous .
Citation :
Publié par ratm-etharion
zf recupéré pour mid, hib pourtré de chez alb.

Ayez les groupes 2 theu sont sortie d'agramon, voila enfin un truc qui donne des combats encore plus ennuyeux a affronter que le groupe BK :x
ouin le monsieur il dit qu'on est ennuyeux

faut t'y faire garçon, ça fait des plombes qu'on est là, ça fait des plombes que les aigris crachent leur excès de bile sur nous et devine quoi .... on s'en tamponne et on sera encore et toujours là pour te la foutre mauvaise et te donner des prétextes de spam ta macro /taunt

à bientôt IG l'ami...
Citation :
Publié par ratm-etharion
zf recupéré pour mid, hib pourtré de chez alb.

Ayez les groupes 2 theu sont sortie d'agramon, voila enfin un truc qui donne des combats encore plus ennuyeux a affronter que le groupe BK :x
C'était vous les comiques qui campaient leur tour a bold3, et qui par lassitude ont fini par sortir pr ns rush avec un pied ds les ruines et dans la tour ? hinhin

Désolé d'être sorti d'Agra avec notre compo 2 théu, j'ai pas vu la pancarte :x


ps : il straff bien votre pac !
Citation :
Publié par ratm-etharion
zf recupéré pour mid, hib pourtré de chez alb.

Ayez les groupes 2 theu sont sortie d'agramon, voila enfin un truc qui donne des combats encore plus ennuyeux a affronter que le groupe BK :x
leurs faut un peu de rank ça deal pas assez sous moc encore donc zf oblige
@bk c'est pas une nouveauté que vous etes ennuyeux a affronté et vu les rencontres de ce soir, ça serait plutot a vous d'etre degouté je crois (meme si c'est pas comme ça tout les soirs)
Apres, on en a deja parler ici et j'ai rien contre vous du tout donc t'enflamme pas challumoc


Citation :
Publié par pSaikee

ps : il straff bien votre pac !
Merci, je me trouvais plutot moyen justement, ça me reconforte.

oui, c'etait nous les rigolos mais bon, votre compo est injouable en plaine, a peine 5 sec free qu'on a a nouveau des pets theu (vive le pve pour nos mages). Enfin c'est votre compo qui veut ça. A vrai dire que voulais pas vous affronter la bas mais y'a eu un soucis et on est aller sucide sur vous.

@Elaniae ok tout s'explique
Bon ben soirée pas mal coté rp.

Par contre coté action de royaume albionaise, va falloir faire mieux demain soir.

Zorgus pop sur le bg donc pour 90% du bg le messi est de retour et on va le suivre comme des imbéciles.
Du coup quand le bg Mid attaque Nott, les 2/3 des albs sont sur Crau (où ils sont tous dead par la suite je crois). Utilité d'aller pull sur Hibernia ? Faudra demander à Zorgus... A noté la masse assez impressionante de midoux sur Nott
Pendant ce temps donc, Midgard recup Nott et Hibernia prend Berk ...
Le bg alb dead a Crau et donc inc sur Berk, et le reprend.

Ensuite Zorgus décide d'aller sur Crim (Interet ?), alors que le bg mid inc chez nous.
Du coup Midgard coupe Beno, Bold, prend Berk ainsi que 3 tours. Le fait que sur Hibernia le bg alb arrive enfin a s'ouvir le tp inutile, le bg se tp sur la zf albionaise et inc in extremis sur la t3 berk pour empecher l'ouverture du tp Mid.
Reprise ensuite de Berk et de toutes les tours de notre zf, mais 4 tours qui en plus de 2h n'ont pas été claim.

Du coup j'imagine bien que demain matin, Midgard ou Hibernia aura minimum un tp chez nous.

GG à tous, achetez vous un cerveau quand même la prochaine fois que vous suivez un lead ...

PS @ ceux des 3/4 posts au dessus : On est sur le post Agramon 8vs8 Kikitoudur ici ? j'ai du mal lire ...

Citation :
Publié par pSaikee
Et au lieu d'insulter tout un bg (achetez un cerveau, blabla), et un lead, tu devrais tenter de te faire respecter (ololol) et de prendre le lead d'un bg (si ya du monde qui te suit un jour...), après tu pourras te permettre de critiquer.
T'inquiete pas pour ça mon grand, coté Albion j'ai pas a me plaindre de ma reputation ou de mes trés rare lead
Et j'ai failli oublier ... GG Helenia pour le 12L (enfin si j'ai bien lut )
Citation :
Publié par Dijette
PS @ ceux des 3/4 posts au dessus : On est sur le post Agramon 8vs8 Kikitoudur ici ? j'ai du mal lire ...
On relate des faits qui se sont passés en zf. Je pensais que c'était plutôt lisible pourtant...

Et au lieu d'insulter tout un bg (achetez un cerveau, blabla), et un lead, tu devrais tenter de te faire respecter (ololol) et de prendre le lead d'un bg (si ya du monde qui te suit un jour...), après tu pourras te permettre de critiquer.

@Elaniae : j't'avais surestimé :x je pensais que tu avais saisi le principe de notre compo, visiblement non. Du coup il te reste que qlq flams puérils et surtout, totalement à côté de la plaque. Continue tout seul si ça t'amuse...
Citation :
Publié par Dijette
Bon ben soirée pas mal coté rp.

Par contre coté action de royaume albionaise, va falloir faire mieux demain soir.

Zorgus pop sur le bg donc pour 90% du bg le messi est de retour et on va le suivre comme des imbéciles.

A l'origine l'intérêt était de motiver toute l'alliance pour une sortie rvr avec Zorgus et comme chaque soir, tu n'es pas obligé de faire comme le lead, tu as même le droit de déco sans sa permission


Tu peux toi-même te mettre dans les 90% parce que sauf preuve du contraire tu n'as pas essayé de faire un second bg que tu aurais lead pour faire autre chose.


p.s : désolé si tu n'as pas fait ton quotat de rps


p.s 2 : Zorgus a voulu aller sur Crim parce qu'il voulait tuer du hib, ya autre chose que les reliques dans la vie
Citation :
Publié par Dijette
Zorgus pop sur le bg donc pour 90% du bg le messi est de retour et on va le suivre comme des imbéciles.
Du coup quand le bg Mid attaque Nott, les 2/3 des albs sont sur Crau (où ils sont tous dead par la suite je crois). Utilité d'aller pull sur Hibernia ? Faudra demander à Zorgus... A noté la masse assez impressionante de midoux sur Nott
Pendant ce temps donc, Midgard recup Nott et Hibernia prend Berk ...
Le bg alb dead a Crau et donc inc sur Berk, et le reprend.

Ensuite Zorgus décide d'aller sur Crim (Interet ?), alors que le bg mid inc chez nous.
Vi j'avoue, c'est incroyable que Zorgus préfère aller tenter quelque chose chez ceux qui posent le plus de problèmes.
Parce que tu vois, la probabilité pour un bg Zorgus de rencontrer une opposition importante sur mid est quand même relativement faible par rapport à hib.
Ewé, en combat de masse aussi on peut rechercher le challenge et pas les rk, surtout quand on a déjà un peu tout fait à ce niveau, hihi.
sympa la soiree avec retour du pere zorgus dommage que tout le bus alb n'est pas suivi a la premiere tentative de crau sans quoi je pense sa passe. petite erreur de ne pas avoir coupé le double tp. erreur corrigée par la suite pour la prise de crim une derniere defense vs le bg hib sur la t4 crim a minuit ct sympa
de la defense de l'attaque et du bus.

par la meme occase en attaquant hib cela a debloqué un peu le rvr des derniers jours ou alb garde 1 ou 2 tp mid pour test timidement le pull sur glen pour une prise de rk mais je pense que bcp de albs ne sont pas pour les 6 rk sans koi cela serait le cas depuis pas mal de jours. Comme precisé ci-dessus tant que alb a des forts sur mid difficile pour hib de nous attaquer. bien que ce soir la defense crau + l'attaque berk la j'avoue GG c du costaud.

deuxieme partie de soiree meme jeu dans l autre sens mid a fini de recup sa zf et attaque un berk non up pendant que hib recup la sienne il a manqué 5 grosses minutes au bg alb pour arriver a la defense de crim, trop long a la reaction sur les mids a mon avis.

bref soiree sympa et ca fait plaisir de revoir des guildies & notre jesus

/hug shanty
Moui soirée sympa, les alb nous avons été dispersés au moins ça a bougé.

Ce soir tout le monde chez soi malgré une dernière tentative de mid sur Berk mais très bien défendu par albion, ça a donné une belle defense.

Puis albion a tenté une prise de crim sans succès non plus(mais merci quand même pour les rp pour la defense de T1 crim à 4 contre 20 ).
Après rien de passionnant, un ptit groupe hib remplis d'Eldritch est venu faire mumuse sur alb, je pense qu'ils se sont bien amusés et moi aussi d'ailleurs


Bref soirée sympa, ça change des aller retour de son tp au tp ennemis.
Citation :
Publié par Qezro
A l'origine l'intérêt était de motiver toute l'alliance pour une sortie rvr avec Zorgus et comme chaque soir, tu n'es pas obligé de faire comme le lead, tu as même le droit de déco sans sa permission
Je l'ai pas suivi si tu veut tous savoir, j'ai essayé de protéger ce qui nous appartenez plutôt que d'aller chez Hibernia pour les plrp ...

Tu peux toi-même te mettre dans les 90% parce que sauf preuve du contraire tu n'as pas essayé de faire un second bg que tu aurais lead pour faire autre chose.
Je n'est pas fait partie des 90% de mouton (à part pour la reprise de notre zf), et désolé on n'est pas chez hib, y a toujours eu un seul bg RvR chez alb, aprés y a plusieurs cg dont celui où j'était et qui ne suivais pas le lead


p.s : désolé si tu n'as pas fait ton quotat de rps
Je l'ai fait ne t'inquiète pas pour ça


p.s 2 : Zorgus a voulu aller sur Crim parce qu'il voulait tuer du hib, ya autre chose que les reliques dans la vie
Les rps à ce qu'il parait ... Et pis j'voulais pas aller sur mid pour les reliques mais parce qu'au départ on avait un tp là bas si je me souviens bien, et que même si les mids l'ont repris, les fort/tours était encore vert/bleu mais la majorité a préféré allez plrp les hiboux sur du fort violet, qui de surcroît le tp aura servi a rien dans les jours futur à part du farm rp
Citation :
Publié par Dijette
Bon ben soirée pas mal coté rp.

Par contre coté action de royaume albionaise, va falloir faire mieux demain soir.

Zorgus pop sur le bg donc pour 90% du bg le messi est de retour et on va le suivre comme des imbéciles.

T'inquiete pas pour ça mon grand, coté Albion j'ai pas a me plaindre de ma reputation ou de mes trés rare lead
Et j'ai failli oublier ... GG Helenia pour le 12L (enfin si j'ai bien lut )
Tu es tellement connu est bon leader que 90% du BG ont préfère de suivre Zorgus(c'est toi qui a écris hein) donc si je comprend bien 90% des alb sont des imbéciles je pari que tu fais parti des 10% qui reste,c'est ton equipe pve pnj
Citation :
Publié par pSaikee
@Elaniae : j't'avais surestimé :x je pensais que tu avais saisi le principe de notre compo, visiblement non. Du coup il te reste que qlq flams puérils et surtout, totalement à côté de la plaque. Continue tout seul si ça t'amuse...
ba au debut je croyai que c'était de l'interrupt a outrance, mais quant des moc theu donne des pets terre sur les valkyrie (@ dimanche ou lundi faudrai demander a Boffy) jme dit c'est surement pour remplacer le deal sur les tank que le MA ne fournit pas

(note : celui là est pas mal, et 100% veridique)
Citation :
Publié par ratm-etharion
@bk ... vu les rencontres de ce soir, ça serait plutot a vous d'etre degouté je crois (meme si c'est pas comme ça tout les soirs)
Apres, on en a deja parler ici et j'ai rien contre vous du tout donc t'enflamme pas challumoc
En meme temps ils etaient que 7 (urgence irl ) donc bon un dealeur (main assiste de plus ) en moins ca se sent imo ...
Houla malheureux qu'un seul "L" à chalumoc ...
Citation :
Publié par Elaniae
ba au debut je croyai que c'était de l'interrupt a outrance, mais quant des moc theu donne des pets terre sur les valkyrie (@ dimanche ou lundi faudrai demander a Boffy) jme dit c'est surement pour remplacer le deal sur les tank que le MA ne fournit pas

(note : celui là est pas mal, et 100% veridique)
Non mais sérieusement tu te crois ou ? ça arrive qu'on fasse des erreurs ... ça te pose un problème peut être ? On est pas des Dieux ( sauf psai et falckor LOL)
Je te rassure quand on voit des pets sur une valky on les enlève nous même et il reste pas plus de 15secondes.

[Frank => Troll]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés