Template Helhaxa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
...
Moi je sais, que je suis très têtu. Se qui m'énervent, c'est qu'on nous croit pas, parce que sur papier c'est "impossible". Qu'on est obligé de "prouver" les choses IG.

Sinon le sujet ? heu.. 50/20/4, ou 43/30/12
Citation :
Publié par Squadz
Se qui m'énervent, c'est qu'on nous croit pas, parce que sur papier c'est "impossible". Qu'on est obligé de "prouver" les choses IG.
Y a une partie du JoLeffect, y a de la generalisation a partir d'un cas particulier, et il y aura toujours opposition des idées tant qu'une partie sera "moi j'en joue un" et l'autre "moi je le prend dans la tronche". Les experiences de chacun etant TRES differentes, on peut predire d'avance que personne ne sera d'accord.
perso j'ai opté pour le 43/30/12 avec
- purge 3
- baod 2
- MM3
- surcharge3
- accuite 2
- maitrise des sort 2
- resistance 2
- resistance physik 1
- course de fond 1

et full banelore

et avec ca je fais bien assez de deal ....
il fo bien voir un truc , c ke en dehors du skill le axa 9L c la meme chose k'un magot 12L point de vu RA ... il a pas moc 3 a prendre !!!

PS : juste comme ca en passant il y a 3 classe ke je redoute en rvr ... le MA passé le 7L , le PA avec un serviteur zombie , et les archer s'ils sont plus de 2 en assiste . donc si vous trouvez ke le WL need un up .. ouais bof ... mon main est WL et je le prefere comme il est plutot k'avec un up de 2 mois et un nerf a la methode archer derriere .... c juste mon opinion
Pour le screen, c'est simple suffit de demander au calculoki pour lui demander a cb était la resist.

Autant je suiscertains que vous prenez plein de screen de vos degats (donné\recu) mais c'est pas le cas de tout le monde.

Galrok / Ginfyz@Y a une diff entre pas d'accord et dire que c'est impossible alors que certains apporte des screens.
Perso je m'en fou de l'utilité du wl, je dit juste que les gros damage sont possibles alors que loki nous dit non, il dd a 400 avec son wl, il suffit de le stuff, de prendre du rang et apprendre a jouer avec (ce qui est vraiment pas dur).

Sinon a pluche sur le prochain post SC\Calculoki moi je rox et pas vous.
@Moimoi : /agree + thx

@alf : Idem. Les 3 classes.. (on peut ajouter proto, c'est dans la lignée du MA)

Niveau ra heu.. au 7L6 ( ) :
- Purge 2
- Surcharge 4
- Maitre mage 4
- Aug Acuité 3
- Course de fond 1
Citation :
Publié par Moimoi
.
Perso je m'en fou de l'utilité du wl, je dit juste que les gros damage sont possibles alors que loki nous dit non, il dd a 400 avec son wl, il suffit de le stuff, de prendre du rang et apprendre a jouer avec (ce qui est vraiment pas dur).
Au départ il était question des dégâts sur un tank lourd ; sur ce point je le rejoins en disant que le WL DD à 400 (dégâts en une chambre).
Ce sont les dégâts que je fais dessus au 6L et stuff/ra deal.
Sur les autres classes, il est évident que ca tourne entre 700 et 1000 (déjà fait à ce rang).
Citation :
Publié par Squadz
@alf : Idem. Les 3 classes.. (on peut ajouter proto, c'est dans la lignée du MA)

Niveau ra heu.. au 7L6 :
- Purge 2
- Surcharge 4
- Maitre mage 4
- Aug Acuité 3
- Course de fond 1
pour le proto en fait vu kil deal vachement moins je moc spread +ml9 bane le temps de la furie .... apres je deal a mort sous ml10 ... et ca tombe fo juste arriver a reperer kan il lance furie .

pour tes RA je te conseil de respec purge 3 et lacher un peu de passif deal pour du passif defencif .... tu veras comment c plus rentable

une truc dans le style 7L6 :

- purge3
- course de fond 1
- MM3
- surcharge 3
- accuite 3
- resistance 2
- resist phy 1

et au prochain up un petit maitrise des sort 1 pour etre moins ke tous tes sort lev 50 pour les resistance et vala
Citation :
Publié par Breaky&Co
Les joueurs francais ne connaissent pas Demolitionnman .... WL 12L sur Mordred .... Il m'a mis une chambre a 900+ sur mon warrior 26+20+10 resists matiere sous fury, donc bon a vous de voir si c'est nous qui avons un probleme sur nos persos <Via Squadz et Lithlet>
Citation :
Publié par Lithlet
moine et thane ne sont pas des tank lourd
Je sais même pas pourquoi j'ai post.
Ue mais d'un autre côté, breaky doit plus y avoir bcp de monde qui puisse le lire sans éclater de rire



Toute a fait d'accord sur les tanks lourds, le deal a 400 surement, ce qui est deja pas mal je trouve.

Pour les ra, resistance est vraiment bien quand tu es aggro, ca permet de pas mourir presque en instant sur certains tanks.
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Y a une partie du JoLeffect, y a de la generalisation a partir d'un cas particulier, et il y aura toujours opposition des idées tant qu'une partie sera "moi j'en joue un" et l'autre "moi je le prend dans la tronche". Les experiences de chacun etant TRES differentes, on peut predire d'avance que personne ne sera d'accord.
Oui, tout simplement parce qu'on ne s'est pas ce qui se passe vraiment quand on prend un dmg. C'est vite fait de hurler au cheat quand on prend un coup à 900 alors que le gars derrière son écran remercie son étoile pour ce 600 + 300 de critique qui lui arrive une fois par mois. Je le constate tous les jours avec les archers où les gens de mon groupe hurlent au nerf dès qu'ils prennent des dmg un peu élevés sur une flèche alors que l'archer aussi fait parfois de beaux critiques, de là à dire qu'il fait 1k sur chaque précis...

Citation :
Publié par alf97
il fo bien voir un truc , c ke en dehors du skill le axa 9L c la meme chose k'un magot 12L point de vu RA ... il a pas moc 3 a prendre !!! La plupart des bons magos n'ont pas MOC III, surtout si c'est pas un pbae ou un spé drain (genre odin, thauma and co). Par contre le WL prend purge beaucoup plus vite que les autres devant jouer souvent en solo.

PS : juste comme ca en passant il y a 3 classe ke je redoute en rvr ... le MA passé le 7L , le PA avec un serviteur zombie , et les archer s'ils sont plus de 2 en assiste
Tu as le séide aussi, tout tank qui a des resists magie élevées via RA ou capacités (furie), voire simplement IP (tkt le tank a 3k pdv qui te claque IP II).

Citation :
Publié par Moimoi
Autant je suiscertains que vous prenez plein de screen de vos degats (donné\recu) mais c'est pas le cas de tout le monde. Un événement qui marque vos vies, vous traumatise et vous pousse à venir en parler des mois après sur Jol, ça aurait mérité un tit screen !

Galrok / Ginfyz@Y a une diff entre pas d'accord et dire que c'est impossible alors que certains apporte des screens. Ah oui, joli le screen avec 35% de resist matière (et encore, ça se voit même pas sur le screen), ça n'a juste rien à voir...
Perso je m'en fou de l'utilité du wl, je dit juste que les gros damage sont possibles alors que loki nous dit non, il dd a 400 avec son wl
Nouveau défi, me dire où j'ai dit ça...
Citation :
Publié par L0KI
Tu as le séide aussi, tout tank qui a des resists magie élevées via RA ou capacités (furie), voire simplement IP (tkt le tank a 3k pdv qui te claque IP II).
vu mon deal sous moc mes ra defencive mes pv et mes use mana je te le repete .. meme un ip2/3 me fais pas peur (en tout cas en 1vs1). par contre c kler ke apres je suis vidé
je tiens la distance sur un proto bambi avec ip2 donc c te dire ....
Citation :
Publié par alf97
vu mon deal sous moc mes ra defencive mes pv et mes use mana je te le repete .. meme un ip2/3 me fais pas peur (en tout cas en 1vs1). par contre c kler ke apres je suis vidé
je tiens la distance sur un proto bambi avec ip2 donc c te dire ....
Tout dépend des RA, des résists du mec, de la chance, du "skill", etc. Enfin la cause principale de rip du WL, ça reste le stun sans purge up (perso suis pas du genre à sortir seulement avec mes RA up et même purge III, c'est une fois par 5 minutes pour beaucoup de choses à purger) et mine de rien c'est souvent avec un stun sur pratiquement tous les tanks et sur les mages hib.
Citation :
Publié par L0KI
Tout dépend des RA, des résists du mec, de la chance, du "skill", etc. Enfin la cause principale de rip du WL, ça reste le stun sans purge up (perso suis pas du genre à sortir seulement avec mes RA up et même purge III, c'est une fois par 5 minutes pour beaucoup de choses à purger) et mine de rien c'est souvent avec un stun sur pratiquement tous les tanks et sur les mages hib.
si tu a vu mes ra j'ai pas mal de defensif genre baod2 donc stun hib boff il me tappe a 300 400 j'en ai 2000+ de pv il lui fo 6 a 7 baffe pour me tomber le stun est down avant

et pour les tank resiste physik + bouclier de guerre + l'absorb 150/100 cl je gere un slam boubou sans purge selon la classe ( si c pas un MA ) et sous banelore ml9 il me met pas 300 par clake

donc tu vois g pleins de charge use ml ki repop toutes les 5 min donc je suis vraiment pris en defaut ...et si ca arrive de temps a autre ben c le jeu
le tout est de ne pas tout cramer sur 1 combat lorsque c pas utile (cela prend en compte les chambre du WL)
et fo pas rush le magot ki tappe en priorite .... fo tomber celui ki te shear et heal le magot sinon meme avec un WL tu va pas le tomber ton magot dealer

pour info ca m'est deja arrivé de rush baod dans un champ de champy et de tomber l'animiste 11L ki etait dedant apres avoir tombé le drude donc tout est possible avec un WL bien ekipé lol
Mouais j'ai beau avoir resist physique 4+bouclier de guerre+absorb cl + toutes mes resist physique entre 26 et 30, un bambi qui te slam sans purge tu le sens bien, tres bien meme. Si la purge n'est pas up je ne le remonte pas au drain.

Bref ca reste sur le MA et le Proto très chaud surtout si on ne voit pas l'animation du lancement de furie.
Citation :
Publié par alf97
vu mon deal sous moc mes ra defencive mes pv et mes use mana je te le repete .. meme un ip2/3 me fais pas peur (en tout cas en 1vs1). par contre c kler ke apres je suis vidé
je tiens la distance sur un proto bambi avec ip2 donc c te dire ....
Et sur quel serveur joues-tu ? Parce qu'un WL solo que j'ai pu voir venir n'a quasiment aucune chance de survivre. Je joue séide avec un peu de démence et je tape en légendaire sur les trucs avec résistance physique.
Citation :
Publié par alf97
et pour les tank resiste physik + bouclier de guerre + l'absorb 150/100 cl je gere un slam boubou sans purge selon la classe ( si c pas un MA ) et sous banelore ml9 il me met pas 300 par clake
T'as resist physique 1... Enfin bon fear le tank qui arrive pas à te tuer si tu purges pas le stun quoi ! Enfin bon, je vais pas discuter des heures, c'est totalement hors sujet et ça vaut pas grand chose les généralités sans savoir le rang, template, les RA, le stuff, la maîtrise des adversaires en question.
Après comme le dit Aripha, séide c'est aussi un très gros morceau.
Citation :
Bref ca reste sur le MA et le Proto très chaud surtout si on ne voit pas l'animation du lancement de furie.
Toutes les classes boubou parce qu'un fléau, champion, merco, etc. qui te met un stun 9 secondes, tu survis pas sans purger avec un mago, 2k pdv ou pas.

Citation :
"Tout dépend des circonstances" Ca paraît logique.
Et pourtant, c'est pas ce qu'il sous-entend au-dessus parce que fear le tank qui arrive pas à défoncer un mec en tissu qui a resist physique 1 et 2k pdv pendant un stun 9 secondes quoi donc qu'il en croise ok mais sont juste nuls quoi, c'est pas le WL qui roxx dans ce cas.

Citation :
Bah tant pis, restes dans ton truc de wl qui fait 400dmg sur un type à poil.
Un chiffre inventé de toute pièce puisque sur un mec à poil mon drain approche les 600 mais np, reste dans ton truc de wl qui fait 1200 de dmg par chambre sur un mec avec 50% resist...
Et blablabla, ca parle pour dire de la m... sérieux "Tout dépend des circonstances" Ca paraît logique. Le type démolitionman, oui il rox du dommage, non tu nous crois pas. Bah tant pis, restes dans ton truc de wl qui fait 400dmg sur un type à poil.

Toute facon sur ce poste, tout le monde à raison, et tout le monde à tort.

Pensez se que vous voulez, ca parle pour ne rien dire, on y apprend rien. (à par voir, que c'est remplit de roxor qu'on ne connait pas)

Chacun sa facon de jouer, il n'y a pas de "stéréotype warlock", c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'existe pas de guide récent
Citation :
Publié par Aripha
Et sur quel serveur joues-tu ? Parce qu'un WL solo que j'ai pu voir venir n'a quasiment aucune chance de survivre. Je joue séide avec un peu de démence et je tape en légendaire sur les trucs avec résistance physique.
au cas ou t'aurais pas vu g baod 2 donc je vois un legendaire arrivé je crame pas boubou de guerre surtout sur un sceide ... il a la griffe donc du meme coups je gere la griffe donc c bon .

mon WL est 9L+ et tourne sur broc/ys...apres mes resistes melee comme magiques sont a 25%+ +resiste CL et je suis ml10 bane . niveau PV fb je tourne a environ 2000 pv.

et pour info un proto grandes arme sous ml9 bane avec bouclier de guerre lancé ca ne depace pas les 300 de degat donc largement le temps de sortir du slam boubou si purge pas pop .
Citation :
Publié par polyergus
Question idiote mais Bouclier de Guerre, c'est quoi?
instant buff CL ki donne 5% bonus resiste melée en primaire
Citation :
Publié par Konyl
Pour ma part,

50/20/4 + Toutes les RA en dd (MM 4, Acuité 3 et Surcharge 3) et un peu en "resistance" pour les pdv.


A voté !

Je suis 3L donc il est préférable que je suive ce style de template si j'ai bien compris ?

A la création j'ai mis 15 en constit et le reste en acuité, je dois faire l'inverse ?

Avec 50/20 maîtrise des sort ne me sert donc à rien alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés