Je ne veux pas d'un Chiwawa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origins
Bon j'ai discuté avec elle, ca la botte pas vraiment un chien de moyenne taille... Elle est cependant d'accord pour envisager (envisager seulement) autre chose qu'un Chihuahua. J'ai clairement dit, une nouvelle fois, que Brutus pourrait le blesser en voulant jouer avec (ce qui est vrai je pense). J'ai aussi dit qu'un chien pour faire joli ca m'intéresse pas et je lui ai parlé de la spa ou il y a des chiens qui ont besoin d'amour et qu'on pourrait essayer d'y aller pour en adopter un. Bon elle a fait une tronche d'enterrement mais bon on verra bien.
Un loulou de poméranie !
Citation :
Publié par Origins
J'ai clairement dit, une nouvelle fois, que Brutus pourrait le blesser en voulant jouer avec (ce qui est vrai je pense).
Ca c'est hyper faux. Mais bon.

Sinon je te conseille le chien qui rougit des yeux et des oreilles, et qui chante des chants tyroliens, ça à l'air assez cool. Basenji un truc du genre.

Sinon au niveau des petits chiens, franchement la plupart sont encore pire que le Chiuhauha niveau réput et niveau tête. (je préfère avoir le chien de Paris Hilton qu'un Yorkshire ou un caniche de grand-mère perso :b)
Citation :
Publié par Origins
Bon j'ai discuté avec elle, ca la botte pas vraiment un chien de moyenne taille... Elle est cependant d'accord pour envisager (envisager seulement) autre chose qu'un Chihuahua. J'ai clairement dit, une nouvelle fois, que Brutus pourrait le blesser en voulant jouer avec (ce qui est vrai je pense). J'ai aussi dit qu'un chien pour faire joli ca m'intéresse pas et je lui ai parlé de la spa ou il y a des chiens qui ont besoin d'amour et qu'on pourrait essayer d'y aller pour en adopter un. Bon elle a fait une tronche d'enterrement mais bon on verra bien.
Si t'as même pas sortis l'argument du prix pour en arriver là, c'est que c'était pas si grave apparement non?
Citation :
Publié par Flingu'
Comment tu fais pour sexer ?
Ca doit pas être facile de bien viser.
C'est la chienne femme qui fait tout, je l'ai toujours dit d'ailleurs, Pif c'est un gros branleur doublé de fainéantise.

Citation :
Publié par Tangrim
Vous voulez un chien qui a vraiment la classe:

le lévrier Afghan:

l%E9vrier%20afghan.jpg
Pratique pour faire les poussières https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu nourris pas ton chien pendant 3-4 jours, et tu enduis le chiwawa de la bouffe préférée du vrai chien.

Logiquement il devrais pas rester grand chose. Pas de traces, pas de crime.

Si elle en reprend un tu fais pareil, elle finira forcement par se lasser, et toi tu fera des économies de bouffe pour ton chien (pas grand chose quand même, doit pas y avoir énorme à becqueter sur un chiwawa)
Citation :
Publié par Tangrim
sinon pour dissuader ta copine, dit lui que Sam est un chihuahua.
C'est pas un Chihuahua non plus d'ailleurs, sur la tof où la dame le porte on voit bien qu'il est vachement trop gros.

(Wé je reste cool, comme fonzie)
Citation :
Publié par Nuptia
Il est mort depuis la tof au fait, ça fait bien un an, c'était le chien le plus moche de la terre effectivement.
Il est mort depuis la tof, mais il aurait du être déjà mort sur la tof

Le chien le plus laid...carrément ouais, il décompose même vivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés