Template assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
Cela dit Anakz, il a pas dit que son template était le plus optimisé mais celui avec lequel je cite "je m'amuse le plus".
Il n'était peut-être pas nécessaire de l'aggro lui aussi
Ca veut dire qu'au 9L avec 50AS 31poison 31HS 31fufu 31épée on max les dégats partout ?

Et que du coup au 10L+ on peu faire une SC avec moins en +skill pour mieu décap constit/pv resist etc ?

Autre question avoir + que 50 en fufu ne sert a rien du tout ou cela joue quand meme ?
perso je suis spe 50 HS , 34 AS, 37 hache ( ou epee) 10 poison 37 fufu.

Shadowzerk m eclate a jouer , faut dire que je suis pas ultra subtile au 2L t as tu as tous les poisons ( mais bas lvl ). En gros c est le template qui me parait le plus fiable, quand, comme moi tu debutes ton premier fufu et que tu connais pas toutes les subtilités. Ca te permet de faire des bon degats, d apprendre a placer ton pa+mr sans trop te penaliser tes degats les nbreuses fois ou tu te louperas

Et puis meme le fait de placer un poison mez et ensuite stun de cote et enchainement est tjrs marrant ( bien lamer aussi )
C'est à peu pres le template que j'ai toujours eu

... et que je me suis enfin décidé à le quitter pour me réorienter vers un template avec un plus haut score en As et poison (les derniers poisons me manquent trop attendu que je ne croise quasiment que du moine ou du séide plus HR que moi ... <DF pawah>) ... mais je n'ai pas encore finalisé la chose
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Bonjour, alors c'est faux le gain de DPS est plus élevé en maxant une des secondes spe qu'a les équilibrants. Lorsque l'on style en AS les dommages main gauche changent d'environ 10-15 de dommage au cap entre 30 et 40 HS. De plus lorsqu'on style en HS le gain style de la left hand permet simplement d'équilibrer en dommage brut la perte de la main hand par rapport aux GR "Malus/bonus HS compris", pas en DPS/rapport ennemi comme expliqué précédemment. Les 5 specs ne sont plus optimisés. Plusieurs test prouvent qu'en style AS dépasser 50 HS ne semble plus modifier quoique ce soit "des tests qui datent déjà sur les forum US la flemme de chercher pour le coup ". Enfin je vais pas m'amuser a une énième fois tout expliquer avec toutes les formules, mais si vous avez des questions précises, comme certains qui m'ont add MSN n'hésitez pas.

Ce sont des trucs qu'on répète, rerepete depuis plusieurs années faites des recherches.
jai dis le template avec lequel je mamuse le plus pas le plus optimisé
pour bidibul , je trouve quand meme dommage de se passer du dernier debuff f/c + weapon skill en poison , c'est enorme niveau efficacité je trouve
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par T0m
Cela dit Anakz, il a pas dit que son template était le plus optimisé mais celui avec lequel je cite "je m'amuse le plus".
Il n'était peut-être pas nécessaire de l'aggro lui aussi
L'aggro c'est quand même un peu osé comme propos .

Je pensais qu'il y avait une tentative d'argumentation ici.
Citation :
il est vrais qu'avoir un score elevé en HS est fort inetressant puisque tu va bcp moin miss main gauche et faire plus de degats main gauche et droite mais a bas rang mieu vos monter AS en terme de degats pure et c surtout plus simple a jouer la chaine sur PA te permet de tant sortir mieu en general qu'un spé HS

A ce moment la on tourne en boucle et revient aux premiers posts du sujet , oui cela reste viable bien que assez inefficace puisque aucune des specs n'est utilisée de manière optimisée, typique du 5spe il a l'avantage de switcher entre différents anytimes a HL sans en tirer parti. Bon je vais éviter de me répéter!

Citation :
Ca veut dire qu'au 9L avec 50AS 31poison 31HS 31fufu 31épée on max les dégats partout ?

Et que du coup au 10L+ on peu faire une SC avec moins en +skill pour mieu décap constit/pv resist etc ?

Autre question avoir + que 50 en fufu ne sert a rien du tout ou cela joue quand meme ?
Bonjour, le template semble cohérent (dans la SC ne pas supprimer des points AS). Dans le guide de Fugo <a lire>, entre autres il est indiqué comme convenu que monter au dessus de 50 en fufu ne change rien même si il ne s'agit pas vraiment d'un cap


edit:
Citation :
pour bidibul , je trouve quand meme dommage de se passer du dernier debuff f/c + weapon skill en poison , c'est enorme niveau efficacité je trouve
Le template est vraiment limite en effet... ^^ Enfin si vous êtes conscients que ce que vous faites et que vous vous en félicitiez il n'y a aucun soucis! (edit: il n'y a rien d'ironique la dedans)
@Princesse : on est d'accord sur les effets en attaque du WS, mais en defense? Et on condamné ,contre des merco ou mda à ne rien esquiver? Car, faut il le rappeler, etant en cuir, leurs coups nous font tres mal.

Je sais que il existe le poison debuff WS/const mais j'avais espéré que en montant artificiellement notre WS (genre RA force), celà nous permettrait de mieux esquiver face à ce genre de classes.

Par ailleurs et pour résumer cette histoire de WS dans le fufuwar, un assassin avec 50 AS + Xet 50 arme + Xet tappant en style AS ,n'aura pas significativement plus de WS que un assassin 50 AS +X et (50-X) + X ,X représentant les bonus SC + rang ?

de plus est ce que les mythiriens d'esquive sont effectifs ne rvr? d'apres le wiki, non mais en rvr j'ai croisé des gens ayant testé et me disant le contraire. Moi meme, ayant testé en condition rvr, j'ai eu l'impression que le mythirien avait une influence mais c'est peut être spycologique...

ps: j'ai bien lu le topic de fugo mais il n'est plus forcément à jour.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Par ailleurs et pour résumer cette histoire de WS dans le fufuwar, un assassin avec 50 AS + Xet 50 arme + Xet tappant en style AS ,n'aura pas significativement plus de WS que un assassin 50 AS +X et (50-X) + X ,X représentant les bonus SC + rang ?
la valeur afficher sera je croit differente , hors si on en croit le sfameux test sur lesquel tout le monde se basent depuis des lustres, tests verifiés et reverifiés les chances de toucher seront les meme , les degats egalement donc sa revien au meme a tout point de vue ( ou bien la difference est imperceptible )

Citation :
Je sais que il existe le poison debuff WS/const mais j'avais espéré que en montant artificiellement notre WS (genre RA force), celà nous permettrait de mieux esquiver face à ce genre de classes.
le gain que pourrai t'apporter un gain de weapon skill grace a un template est quasi derisoire face au dernier debuff , que je ne peut chiffrer precisement ( valeur 25 mais je sais pas precisement a quoi sa correspond ) , mais pour te donner un ordre d'idée le debuff constit qui va avec a une valeur de 108
25 c'est un pourcentage

mon asssas 2L a par exemple 1400 de WS le poison lui enleve donc 350 de WS

Avec mes stats actuelles pour regagner mes 350 de WS il me faudrait 110 de force supp (ce qui n'est meme pas possible via RA)

Et le fait de passer de 44+12 a 50+12 dans ma spé d'arme me fait gagner 50 de WS ce qui est encore plus dérisoire face au poison
Citation :
Publié par AuFour
25 c'est un pourcentage

mon asssas 2L a par exemple 1400 de WS le poison lui enleve donc 350 de WS

Avec mes stats actuelles pour regagner mes 350 de WS il me faudrait 110 de force supp (ce qui n'est meme pas possible via RA)

Et le fait de passer de 44+12 a 50+12 dans ma spé d'arme me fait gagner 50 de WS ce qui est encore plus dérisoire face au poison
Je vais y mediter pour ma prochaine respe ( au 3-4L donc d ici peu )
Citation :
Ca veut dire qu'au 9L avec 50AS 31poison 31HS 31fufu 31épée on max les dégats partout ?

Et que du coup au 10L+ on peu faire une SC avec moins en +skill pour mieu décap constit/pv resist etc ?

Autre question avoir + que 50 en fufu ne sert a rien du tout ou cela joue quand meme ?
Oua le template 9L
Go faire un vrai template :
45 as
39 hs
32 épée / hache
31 fufu
31poison

Le stun HS même si il a un prérequis il est plus qu'interessant.
Je dirais au 1L 44AS ; 36 poison , 38 fufu ; 20 HS ; 37 epée . Au 1 L evidemment . tu as le debuff c/ws a 47 , tu vas vite monter 1 ou 2 rang pour eviter la variance sur epée ( 51 modif) , 38 fufu pour vite caper ta fufu , sa sert a rien de monter HS au detriment de fufu si c pour que meme les ombre , sic t evoie a 15 km . 44 AS pour tes 1ere cibles , les magots . , apres vers le 4L 5L sa ira bcp mieux . De toute maniere assa est dur a monter en rang surtout entre le 3L et 5L .
POur ma part , apres avoir repris le jeux et essayer le 50 AS , je suis revenu a 50HS car j'adore ce style de jeux et je m'éclate avec...

37 épée (ca me permet de switch toute sorte d epee en gardant 50)
33 fufu
33 poison
21 AS
50 HS

...je m amuse bcp meme si c'est pas opti!
Citation :
Publié par zorganyl
POur ma part , apres avoir repris le jeux et essayer le 50 AS , je suis revenu a 50HS car j'adore ce style de jeux et je m'éclate avec...

37 épée (ca me permet de switch toute sorte d epee en gardant 50)
33 fufu
33 poison
21 AS
50 HS

...je m amuse bcp meme si c'est pas opti!
Sarcl pourra en témoigner peu importe le template il y a moyen de faire quelque chose. Il suffit déjà de bien choisir ses cibles.

Je suis passé par tout un tas de template tous aussi étanges les uns que les autres et niveau rp je n'ai pas vraiment vu de différence, la seule chose qui change c'est que suivant le template je gagne sur des classes que d'autres templates ne me permettait pas et inversement.
Citation :
Publié par narayan
Sarcl pourra en témoigner peu importe le template il y a moyen de faire quelque chose. Il suffit déjà de bien choisir ses cibles.

Je suis passé par tout un tas de template tous aussi étanges les uns que les autres et niveau rp je n'ai pas vraiment vu de différence, la seule chose qui change c'est que suivant le template je gagne sur des classes que d'autres templates ne me permettait pas et inversement.
C'est exactemment sa mon ti chou
Citation :
Publié par Renegades
Hello j'ai une question bêteuuuu, un template AS sans poison ça vaut quelque chose ?

Du genre : 44AS 39hache 39HS 37fufu au 3L et rushé vite purge 3
Clairement ? non

Il faut maximiser le deal pour se débarasser vite fait de sa cible, plus le combat dure plus les chances de survie deviennent minces.

Tout l'intéret de ces templates est dans l'utilisation des styles d'armes basés sur une WS supérieure aux style AS. Les GR sont plus faibles mais le taux de réussite est supérieur ce qui je trouve compense assez bien.

Pour te donner une idée

Rang 9L6
Template 50 Hache 32 HS 44 AS 31 Fufu 9 poison
RA Force 4 (390 en tout) MoP 5 Purge 3 cdf 1
Armes : Solaire Main droite et DR/solaire main gauche (suivant le pop ceinture)
WS +/-1740

J'ai essayer ce template au 5L et franchement c'est un peu limite, actuellement ca dépote quand même pas mal mais ca reste très exclusif.

Mais pour info je suis dans cette optique car je ne sais pas switch et surtout je n'ai pas envie de switch donc la ligne poison ne me sert pas à grand chose. Je me cantonne au debuff ws lvl 27 et à une maladie. Si ca passe tant mieux si ca rate tanpis.

Beaucoup diront que c'est nul comme optique et que ca ne rox rien mais ce n'est pas ce qui t'empechera de monter en rang. Par contre les armes solaires pour moi boost le deal d'une manière bien plus importante que ce que l'on peut lire sur jol ce qui permet de survivre avec ce genre de template.

Nara élevé à la sauce DDD@zerk powa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés