les differents types de serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Citation :
Publié par Folkensedai
en même temps apprecier une instance apres avoir connu du rvr ouvert, c'est du masochisme intelectuelle. ou alors tu jouais mid contre alb et t'arretai pas de te faire rouler dessus
J'ose imaginer que tu n'as connu que les instances de WoW pour dire cela, me tromperai-je ?
des fois j hallucine moi aussi

Apres avoir jouer longtemps a DAOC , GW et WOW

je peut te dire que le RvR ouvert c bien mais même si dans Guild Wars il n y a pas réellement de RvR (c est du GvG) les instance sont drôlement bien gérer et s adapter très bien au jeux prévue pour ça.

S il vous plaît stop voir dans instance Arathie, Warsong, et alterac seulement et prenez un peu de recul.
WoW est un jeu PvE .

peut etre se sera super mal gérer et nul peut etre se sera super on en sais pas enormement plus toutes facon atm.

p.s: luniz ete sur hib et de mes souvenir les cavalier d emeraude (si je me trompe pas) se fesait pas souvent rouler dessus
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-5887.png

T4C/everquest/daoc/wow/warhammer/AOC/Atlantica onlinne/GW 1 et 2/eden eternal/......
Vallar ou Valllar
Citation :
Publié par Valllar
peut etre se sera super mal gérer et nul peut etre se sera super on en sais pas enormement plus toutes facon atm.
Le problème n'est pas que "les instances cay cré cré nul" ou que c'est "tip top cool de la vibe", le problème c'est que certains aiment se retrouver en nombre réduit dans un truc scénarisé et d'autres aiment leur bordel organisé avec pour seule restriction les objectifs de royaume/de guilde/personnels.

Et pour ce qui est de se retrouver en nombre réduit dans un truc scénarisé : ça existe déjà sur un jeu qui ne convient pas à la minorité qui n'y joue pas ou qui veut autre chose.
En clair : pour les instances PVP ou PVE ne cherchez pas plus loin que WoW, vous ne trouverez pas mieux et là où les autres jeux peuvent sortir leur épingle du jeu c'est justement hors instance.
Citation :
Publié par Falith
En clair : pour les instances PVP ou PVE ne cherchez pas plus loin que WoW, vous ne trouverez pas mieux et là où les autres jeux peuvent sortir leur épingle du jeu c'est justement hors instance.
Je suis pas vraiment d'accord : les instances PvP de WoW ne servent plus a rien...

Il y en a 4 (si on compte Alterac où bien souvent les ennemis s'esquivent), donc on a vite fait le tour, surtout que le goulet commence au lvl 10-11... Ensuite il n'y a aucun interet à gagner : l'honneur va servir a chopper les items de la S1 d'arene, c'est dire si c'est useless, et ca rapporte rien non plus au faction... Et le peu de PvP outdoor ne rapporte pas grand chose (le droit de looter des trucs en instances PvE ...) et reste bien vide...

Non franchement, le PvP en instance de WoW ne vaut sincerement pas le coup... C'est amusant de temps en temps, mais ca fait pas rester sur WoW...
En ce qui me concerne je trouve le PVE instancié plus confortable. Je me rappelle encore des séquences de pex à Modernagrav (me souviens plus de l'orthographe étant donné que j'ai pas touché à Daoc depuis 3-4 ans) ça évite de faire la queue sur des spots overcampés.
En ce qui concerne le PvP, j'aurais tendance à préferer le "plein air" lorsqu'il s'agit de RvR mais le concept d'arène par exemple me plaît bien (et il semble s'approcher du GvG de Guild War). En revanche des battlegrounds instanciés comme ceux de Wow, ça va un temps. Après ça devient une corvée de farming nécessaire à l'amassage de gros stuff. L'idée de base n'est pas mauvaise, mais aujourd'hui, s'il y a encore autant de monde en bg dans wow c'est principalement pour le stuff qu'il y a à la clef, et non pour le fun.
Maintenant, je ne sais pas comment éviter ce phénomène dès lors que l'on parle de pvp instancié ET scénarisé, dans la mesure où je n'ai jamais testé d'autres mmo qui en propose.
Citation :
Publié par Falith
Le problème n'est pas que "les instances cay cré cré nul" ou que c'est "tip top cool de la vibe", le problème c'est que certains aiment se retrouver en nombre réduit dans un truc scénarisé et d'autres aiment leur bordel organisé avec pour seule restriction les objectifs de royaume/de guilde/personnels.

Et pour ce qui est de se retrouver en nombre réduit dans un truc scénarisé : ça existe déjà sur un jeu qui ne convient pas à la minorité qui n'y joue pas ou qui veut autre chose.
En clair : pour les instances PVP ou PVE ne cherchez pas plus loin que WoW, vous ne trouverez pas mieux et là où les autres jeux peuvent sortir leur épingle du jeu c'est justement hors instance.
Je suis d'accord avec la plupart de ce qui est dit, laissez nous un jeu avec du RvR ouvert, les isntances d'autres jeux le propose, pour ceux qui aiment le RvR ouvert, à part DAOC auxquels j'ai ocnsacré 4 ans il n'y a rien
Citation :
Publié par MOLIVIO
Alors t'as jamais fait de PVE HL ! Car tu vas pas me dire que dans une guilde de 60 gugus tu adorais tout le monde ... surtout quand on voit les critères de recrutement de ces guildes.
On parlait de Pvp jusqu' à preuve du contraire.

Pour répondre à ta question, en raid, je parlais à mes healers et mon assist, leader raid en send, et basta.

Sinon CF Aratorn.
Citation :
Publié par Cf Jack
On parlait de Pvp jusqu' à preuve du contraire.

Pour répondre à ta question, en raid, je parlais à mes healers et mon assist, leader raid en send, et basta.

Sinon CF Aratorn.
Donc tu as bien groupé et joué avec des gens que t'appréciait pas forcément. Que ça soit en PvE et PvP, n'y change rien, si demain un défi PvP demande un raid 40, tu feras comme pour le PvE.

Pas d'autres questions votre Honneur.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Donc tu as bien groupé et joué avec des gens que t'appréciait pas forcément. Que ça soit en PvE et PvP, n'y change rien, si demain un défi PvP demande un raid 40, tu feras comme pour le PvE.

Pas d'autres questions votre Honneur.
Non.

Désolé d'insister mais que ce soit sur Daoc, Wow, GW, ou ailleurs, à aucun moment, je n'ai été forcé de grouper (et je dis bien grouper) avec qui que ce soit.

Alors, oui, dans un MMO, on est forcément amener à côtoyer des gens que l'on ne connait pas, apprécie pas, on est parfois amené à coopérer, mais jamais en relation direct ou en groupe.

Il est impossible d'éviter tout le monde dans un MMO. Mais je maintiens, jamais dans Wow pour reprendre l'exemple, tu n'est forcé de grouper.
Tu entres dans un BG seul sans avoir pris le temps de composer ton groupe, déjà c'est un choix, personne ne te force. Ensuite, dans le BG, tu as le choix de jouer seul. Personne ne te force à y entrer, personne ne te force à le faire seul, et une fois dedans, personne ne te force à grouper.

Par contre oui, c'est sur, tu es dans le même camp, et tu tapes sur les mêmes ennemis, mais je vois pas le rapport.

Mais bon, on va stop car on dérive et ce n'est pas le sujet, même si c'est un débat intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés