[Estimation] Dofus Pourpre

 
Partager Rechercher
Hum un 35%au dommage bien 15m a 20m pour moi mais je pense que tu peux largement un tirait un parchottage complet intelligence et sagesse et meme chance
__________________
Kirukia Druide 80 sur Rash coté Alliance .
Harukan Dk 80 sur Rash coté Alliance .
Dupon 10m j'achète direct moi \o/ Certes ce sont que des % mais c'est un Dofus quoi, c'est inestimable...
Pour ton échange contre parchos je sais pas comment tu peux procéder, parce que le mec qui a préparé ses parchos à 101 intel il va pas les lâcher facilement, à refaire c't'une grosse galère...Mais avec 25M (pas dit que tu trouve un acheteur direct hein, je sais même pas vraiment donner une estim fixe de ça tellement c'est rare), tes parchos tu les a sans problème en achetant les ressources ^^
Je pense que les quelques personnes qui disent 10 millions, ou encore prétendent que ça fait à peine l'effet d'un minimino n'ont jamais vu les effets d'un pourpre sur un personnage. Croyez moi (j'en ai un +28% seulement), ça fait une TRES GROSSE différence (et ça n'a aucune comparaison avec un minimino).

Sinon 25m, au minimum.
Je pense pareil que Baldy, j'ai un 27% et cela agis plus que le minimo (j'ai fait le test avec un minimo +25%). J'estimerai le dofus a plus de 25M pour sa rareté, c'est tout de même le but de se jeux avoir les 6 dofus donc ceci n'est pas un mince item et il est rarissime.
-SiF-
Citation :
Publié par shewbacca
.Mais sur les 6 dofus seul 6 sont dans le jeu..
T'as voulu dire quelque chose comme "3" non? ^^' Ensuite on sait pas, il y a encore beaucoup de chances que d'autres Dofus soient implantés mais jamais encore découverts. Je pense à Touchparak, aux dalles de Pandala, à la tourbière d'Otomaï...

Il y a aussi, il y a un moment, le premier Dofus Vulbis qui est tombé sur le Crocabulia, au taux le plus bas du jeu, alors qu'il était implanté depuis plusieurs mois.

Bref, HS. Ensuite, si les 35% du Pourpre diffèrent de celui du Mino, ça voudrait dire que ce sont des % comme les maîtrises? :°
Pouvoir doubler l'efficacité de sa maîtrise avec un équipement à slot unique c'est encore plus inestimable...Tu peux vraiment en tirer ce que tu veux auprès d'un joueur que ça intéresse je pense.
Citation :
Publié par sephiroth-kirua
10 million pour la rereté aprés comme bonus sa vau tout juste le prix d'un mino meme pas fini de boost
Mais lol, le dofus tu le met pas a la place du familier a ce que je sache? d'accord le jet est pas top mais sa reste un dofus, pour les kamas tu trouvera aisément à <25M.
Sinon pour le parchottage tu l'a sans problème, mais tu y serais perdant
Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
10 m et suis gentil c'est que des % (%= 1 point en tout comme mino)
Ça ne pique pas de place donc c'est un bonus rare, de plus c'est la quête principale de ce jeu.

Ça vaut peut être pas un parchottage complet (quoi que), mais ça en est très proche.

Environ 20 millions en items ou en parcho.
Si tu trouves un acheteur a ce prix ><

non, sérieux faut pas pousser mémé dans les orties !

je pense que vos estimations sont comparable au Dofus Turquoise, LE dofus de sa catégorie, l'unique celui que TOUS le monde sans exception à besoin.

Ce qui n'est clairement pas le cas de celui des % de dmg.

Je trouve que le prix juste, et ou tu trouveras un acheteur digne de ce nom est 5 - 7 millions.

Deja qui serais pret à debourser autant de Kamas pour des %, à ce prix là on peux quand même se payer un parchotage complet, un nouveau jet pour son item, une maison... bref des choses qui d'après moi depasse tes quelques % de dommage.

Sauf si apres nous avons affaire au cas de "celui qui a tous", mais qui a mon avis n'éxiste pas encore sur Sumens.

Ou simplement un collectionneur.

Bref bonne chance pour ta vente, même si vendre un Dofus est à mes yeux un sacrilège.

(bah oui, c'est le but final de Dofus quand même )
allez 25 M mini ou alors du stuff

sinon il doit avoir des boosts cachee c'est un dofus quoi ^^

apres dire qu'un minimo c'est mieux peut etre mais avec le pourpre et un minimo tu monte a 85 % et pas 50 %
Hum sur sumens je connais que deux personnes qui a un dofus pourpre alors que des turquoise j'en es vu quelque un mais bon le turquoise est un des dofus les plus utiles a avoir mais le pourpre ne reste néenmoin un dofus donc il coutent chere (oui je sais le dofus emeraude coute de - 8m mais il est plus facil a aquérir aussi).
donc 20m minimum pour se dofus et 25-30m pour un jet parfais ou presque.
__________________
Kirukia Druide 80 sur Rash coté Alliance .
Harukan Dk 80 sur Rash coté Alliance .
Citation :
Publié par Eni-Guerriseur
Pour moi je trouve que ce dofus est sans interet comparait au turkoize et à l'emeraude qui eux rajoute de vériable caractéristique utile pour moi je dis 10M
c'est vrai que l'emeraude sert vraiment :')
Ps: a prendre une place de dofus en attendant un meilleur par exemple un poupre

-SiF-
Citation :
Publié par Eni-Guerriseur
Pour moi je trouve que ce dofus est sans interet comparait au turkoize et à l'emeraude
T'es sur que tu t'es pas trompé quand tu cite l'émeraude ?.

Pour moi un pourpre est bien mieux qu'un émeraude, peut importe les jets. :/
Hum personnellement je rêve du dofus pourpre alors que le turquoise je peu m'en passer sans problème.

Quand tu veux jouer multi élément ce genre d'item est une vrai merveille, et quand un +15cc ne te permet pas de jouer 1/2 cac (car les sort iop en 1/2 laisse a désirer) donc que tu dois sortir un autre item de ta pano (qui t'enlève 10pa, retour à la fulgu, baisse des stats ...).

De mon point de vue je préfère donc le pourpre au tutu, bien que je ne cracherais pas sur un beau tutu ^^'.

Bon 10M je pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés