Tournoi JOL communes - Masters edition

Répondre
Partager Rechercher
4 incinerate trouvé sur un bot pour 0.60, et 4 foudre pour un tix.
j'appelle pas ça "hors de prix" et en plus de ça, je vois pas pkoi boros serait le meilleur jeu même gruul qui est meilleur ne gagne tjrs pas a +40% face a l'orzhov bien qu'y ait ghazban + lightning bolt + ghostfire + boa swampwalk.
Le tournoi a donc commencé, bonne chance à tous !
Si vous avez des questions, si vous cherchez un adversaire ou si vous souhaitez raconter une partie mémorable : n'hésitez pas à utiliser ce sujet !

Vous avez un peu plus de 20 jours, jusqu'au premier novembre, pour jouer un maximum de matchs.
Citation :
Publié par EFerretti
pis orime si jme rapelle bien ça coute moins cher que 20 snow lands
gnark gnark !
Je les ai pas trouvé (gnark, gnark !). Et 1,6 tix, c'est a peu près le prix de mes autres decks, sans rechercher des heures .

Ceci dit, je répare un deck pour Lorwyn, li y a plein de choses sympathiques, dans celui-la.
ralalala comment cela tourne pas bien pour moi!

J'ai 22 land et je réussis à faire des mulligans sur mulligans et quand j'ai un peu de jeu, je tombe sur les pires trucs du monde pour moi!
Venez me défier
Salut tout le monde,
j'ai envoyé des messages à plagman et à nof pour les prévenir de changer mon pseudo mtgo (car je ne trouve pas le mot de passe) mais je vois pas de changement. ça veut dire que je peux jouer ou pas ? c'est juste que j'ai déjà perdu 3 jours autant pas en perdre 20.
merci pour la réponse, a priori je vois aucun problème mais je préfère demander.
sinon au pire vous pouvez toujours invalider mes matchs mais bon y devrait pas y avoir de raison pour ça.

edit : lol vous pouvez me taper plagman m'a montré comment me corriger moi même je suis un peu débile !!!
Message pour SherkaFr

Tu pourrais valider notre match svp.

Ca fait au moins 2 semaines qu'on a joué, et ça fausse les résultats pour les autres joueurs.

Si ils veulent savoir exactement où en est le classement il vaut mieux que tout soit validé.

Merci.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
C'est « normal » : contrairement aux autres lots, ils ne sont pas envoyés par WotC France (qui est extrêmement rapide) mais par la SARL JOL, qui traditionnellement prend un temps fou.
Reçu aujourd'hui ! merci bcp

au fait nof le tournois med est fini depuis avant hier je crois !
Salut à tous,
on pourrait avoir le classement final avec tous les matchs validés ? ça m'aiderait a y voir plus clair pour savoir ma place finale.
à qui doit on donner l'adresse opour recevoir les lots ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés