Aller à la page... |
Question Mode de difficulté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok merci bcp pour ces precisions
![]() Je pense que je m'etais un peu embrouillé tout seul hehe ![]() |
![]() |
|
#731 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ben non c'est pas prévu. Ca serait bien mais c'est pas prévu
![]() |
![]() |
|
#731 |
|
Bah pourquoi dis-tu qu'il sera possible de "créer un perso en élite sans être abonné".
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ben ce sont deux modes de jeu différent, élite ne signifie pas hardcore.
|
![]() |
|
#731 |
|
Donc il y aura des persos :
_Normaux. _Elites. _Normaux HC. _Elites HC. Et tout ce petit monde ne pourra pas jouer ensemble ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Umm faut pas non plus confondre mode et difficulté.
Le mode élite rajoute de la difficulté dans le jeux c'est vrai mais ce n'est pas pour autant une difficulté à proprement parlé contrairement à la difficulté normale et cauchemar. Ca ne joue que sur les monstres en face, pas sur notre propre perso ou les loot. Une difficulté plus élevé comme le cauchemar par exemple, les loot seront plus élevé qu'en difficulté normale (et heureusement car drop des items lvl5 bof quoi ![]() Un mode ne touche qu'un objectif précis (mourir qu'une fois en HC, monstres +fort et nombreux en élite) D'ailleurs une difficulté se choisit quand on veux alors qu'un mode c'est à la création du perso. Je dit ca juste car je lis encore des trucs genre élite = enfer par exemple ![]() Sinon Orochi, ouais ce système en 3 groupes et chiant, et je le trouve dommage enfin bon c'est comme ca. A la limite les échanges entre non HC et HC je comprends mais entre Sans mode et Elite je vois pas pourquoi. Donc 2 modes : HC et Elite (que l'on peut activer ou non et même aditionner) Jouable dans les difficulté Normale et Cauchemar. Wipaa : c'est simple : essaye de grouper ou d'echanger avec des gens non-élite ![]() Si tu peux, c'est que tu es pas en élite. Attention, si la case élite à la création du perso est jaune (non activé) ou grise (non disponible) tu n'es pas en élite. Il faut qu'elle soit jaune foncée ( http://morphinii.free.fr/HGL/Hgl02.jpg ) Sinon si tu arrives à one shoot les zombie, je peux te dire que c'est pas normal, enfin bon pas essayé depuis la béta remarque. |
![]() |
|
#2611 |
#2611 |
#2611 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|