Probleme de déconnection

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour ! alors voila j ai un sale probleme (je vous previent c est pas beau a voir...) Le truc c est que je peux pas jouer plus de quelques minutes ! au bout de ces fameuse quelques minutes, inevitablement, inexorablement, les gens se figent, puis disparaissent les un apres les autres, alors la je m exclame : NOOON ! ...... et bin si : disconected from server >< pourtant je vait verifier ma connection a internet : tout est ok ! s il vous plait aidez moi ! j ai beau desactiver les antivirus et le firewall windows rien n ' y fait !
Salut,

Ton problème est assez étrange pourtant j'ai déjà vu ce phénomène sur d'autres MMO à cause...des Drivers de la carte Graphique.

Je te propose plusieurs solutions à tester :

1. Désinstalle tes pilotes et réinstalles ceux du CD-ROM et testes le jeu, si ça plante alors...
2. Tu télécharges les derniers pilotes de ta carte graphique et tu mets à jour et tu relances le jeu, si ça plante encore...
3. Cela peut paraître bête, réinstalle DirectX9c après la dernière installation de pilotes, beaucoup de jeux utilisent les ActiveX etc et souvent en changeant les pilotes cela ne se met pas à jour.

Après tout cela, donnes nous les derniers symptômes qui apparaissent.
C'est ptet pas le meme pbm mais moi c'etait tout le jeu qui plantait tres rapidement. J'avais mis toutes les options graph au max, en reduisant ceux ci, le jeu est devenu stable.
On sait jamais c'est ptet ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés