[Conseil des Ombres] c'est mort ici... non???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par frondelf
Debout la dedans !
oula faut ralentir sur les messages faut pas répondre si vite, ici personne est habitué à voir plus d'un message tout les 3 jours.
C'est pas très sympa de critiquer le forum officiel... le forum de royaume de Cdo est relativement propre et au moins la modération y est objective à défaut d'encadrer le débat.
Bof bof...

Quand on voit qu'une personne peut se faire incendier parcequ'il a drop un item violet kirox omg quoi -_-

Apres les post de recrutement systématiquement pourris par les gens de la faction adverse, ces même personne qui ne disent rien curieusement sur les post des grosses guilde de leur royaume. Oui parce que les gens aiment pas les grosses guilde mais espèrent quand même y rentré pour pouvoir farm les item violet kirox aussi.

Suis désolé mais c'est une poubelle le forum off, il a d'ailleurs été déserté par plein de monde et ça se voit parce que c'est généralement une 15aine de personne qui chain post/taunt/flam et c'est toujours les mêmes.

Personnelement j'aime bien quand c'est animé mais là c'est plus malsain qu'autre chose.
alors moi je ne suis pas vivant .. je vient plutôt de naître , venant d'arriver dans wow .. mon vaisseau dreani c'est crasher sur une ile .. on a meme réussit a faire une catastrophe écologique d'ampleur bien moche ....

en tout cas content de voir que je pourrai vous embêter avec mes question de noob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés