[RAPPELZ] mmorpg gratuit et grosse comunautée fr ( petite expliquation )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Virutals
calme zen.je n'ai aucune raison de m'énerver parce qu'un vioc m'a traité de HARICOT SUPER MÉGA ULTRA MINIATURE TELLEMENT PETIT QU'ON LE VOIT PAS AVEC LES YEUX ET QU'ON PEU MARCHER DESSUS ET QU'ON DISTINGUE MÊME PAS DES GRAINS DE SABLE(AVEC UNE LOUPE)!!!!!!!!!
Ah bah enfin, tu comprend qu'il n'y a aucune raison de s'énerver et vu que tu admet enfin qu'on ne puisse pas faire la différence entre toi et un graine sable, donc c'est pas grave, bon c'est sur que je vais essayer de ne pas te marcher de dessus mais je te promet rien, alors fais gaffe !!!!!

Citation :
Publié par Virutals
Donc si j'ai bien compris (ce qui n'est sûrement pas le cas)tu préfères 100x FlyFF sans l'avoir testé c'est pourquoi tu va rester sur RAPPELZ pour toujours?
J'admets que je me suis mal expliquer, je voulais dire que j'ai jamais tester ou du moins eu l'occasion de le tester, mais même sans cette fameuse expérience de FlyFF, je préfère 100x plus RAPPELZ !!!!!
C'est mieux maintenant, tu comprend un peu mieux ? En fait, c'est peut-être du a ton cerveau de minus vu ta grandeur de nain !!!! (Et hop, il ré-attaque un bon coup !!!!!)
Bon arrêtons ce http://img516.imageshack.us/img516/2208/tempeeh6.th.png merci
il y a un truc qui a l'air pas si mal dans FlyFF,à part que c'est en français,c'est qu'on peut voler sur des overboards à travers toute la contrée,mais bon évidement c'est pas dès le début(FlyFF=FlyFor Fun=voler pour rigoler c'est un peu le concept) mais RAPPELZ en français sera mieux, intuition!
Citation :
Publié par Virutals
Bon arrêtons ce http://img516.imageshack.us/img516/2208/tempeeh6.th.png merci
il y a un truc qui a l'air pas si mal dans FlyFF,à part que c'est en français,c'est qu'on peut voler sur des overboards à travers toute la contrée,mais bon évidement c'est pas dès le début(FlyFF=FlyFor Fun=voler pour rigoler c'est un peu le concept) mais RAPPELZ en français sera mieux, intuition!
Ouais c'est sur, mais au moins, je sais maintenant comment énerver Edward !!!
Sinon pour FlyFF, tu dis qu'on peut voler, ok mais je sais pas si tu connais DOMO (Dream Of Mirror Online), plus tard dans le jeu, tu peux aussi voler alors que ces pas un pas jeu pour voler, ou sinon il y a aussi Aion ou tu pourra voler, sinon pour en revenir a Rappelz, je sens que ça va claquer sévère la !!! Tout en fr, mais j'ai peur d'une chose, c'est qu'ils ratent la trad fr !!!!
Ce que j'aime bien dans RAPPELZ c'est le concept des pets (même si j'en ai pas)et surtout la grande panoplie de sorts,pour moi ya pas à hésiter mon métier préféré c'est mage deva!
(ouf je l'ai échapé belle sur ce coup là j'était presque à court de répliques)
Aj ok lol pas étonnant que tu préfères RAPPELZ puisque le principe même de ce jeu c'est le bourrinage (ce que certains n'aiment pas...perso j'aime bien etre en groupe en étant mage-soigneur c'est aussi un principe les groupes donc moi aussi j'aime bien RAPPELZ )
Citation :
Publié par Virutals
Ah ok lol pas étonnant que tu préfères RAPPELZ puisque le principe même de ce jeu c'est le bourrinage (ce que certains n'aiment pas...perso j'aime bien être en groupe en étant mage-soigneur c'est aussi un principe les groupes donc moi aussi j'aime bien RAPPELZ )
Regarde, avant les jeux en ligne, je me fessais du Diablo et ensuite Diablo II ou je prenais le Barbare !!! Et je l'ai tester en mode Hardcore, et je suis monter lv 35, mais âpres, je suis mort !!!!!!!!!!!

Sinon pour Rappelz, je crois que si on arrive a jouer ensemble, on va se claquer des party, et on boostera nos persos, moi en fonçant dans la tas et toi en utilisant la magie !!!!
Bonne équipe je pense !!!!!

bonjour je suis nouvelle sur rappelz, mais la pas moyen de jouer, j ai dl et installe le client IV d jeu, je l ai lance, mais ca me met " receiving update information" puis hop! c est le time out.
alors on m a parle de mes firewall, de mes ports, de faire ctrl+F5, mais sans devoir configurer une navette pour la lune, y a pas un moyen simple de jouer a ce jeu ?
j ai fait un grand nombre de mmo sur serveur prives et public ( wow, archlord, rf, ryzom, second life, lineage 2, flyff, ragnarok, silkroad, sword of the new world.........) et meme pour les serveur prives de l2 c etait plus simple!
svp aidez moi!
Citation :
Publié par Virutals
Oui ce serai équilibré!on fondera la guilde francophone fullmetal
FullMetalJedi si je puis me permettre !!!!!!

Citation :
Publié par astachoux
Bonjour je suis nouvelle sur rappelz, mais la pas moyen de jouer, j'ai dl et installe le client IV d jeu, je l'ai lance, mais çà me met "receiving update information" puis hop! c'est le time out.
Alors on m'a parler de mes firewall, de mes ports, de faire ctrl+F5, mais sans devoir configurer une navette pour la lune, y a pas un moyen simple de jouer a ce jeu ?
J'ai fait un grand nombre de mmo sur serveur prives et public ( wow, archlord, rf, ryzom, second life, lineage 2, flyff, ragnarok, silkroad, sword of the new world.........) et meme pour les serveur prives de l2 c'était plus simple!
svp aidez moi!
Bonjour Astachoux et bienvenu, je pense que c'est ton Firewall qui la bloquer, donc va voir dans les options et regarde si par inadvertance, tu ne l'aurais pas bloquer !!!
Essaye de redémarrer ton pc si ce n'est pas déjà fait et si ça continue, surement que le Client a problème, et dans ce cas, re DL le !!!! Je sais, c'est chiant a faire mais c'est la seule solution !!!!
Citation :
Publié par astachoux

bonjour je suis nouvelle sur rappelz, mais la pas moyen de jouer, j ai dl et installe le client IV d jeu, je l ai lance, mais ca me met " receiving update information" puis hop! c est le time out.
alors on m a parle de mes firewall, de mes ports, de faire ctrl+F5, mais sans devoir configurer une navette pour la lune, y a pas un moyen simple de jouer a ce jeu ?
j ai fait un grand nombre de mmo sur serveur prives et public ( wow, archlord, rf, ryzom, second life, lineage 2, flyff, ragnarok, silkroad, sword of the new world.........) et meme pour les serveur prives de l2 c etait plus simple!
svp aidez moi!
dl manuellement le premier patch (199 à 200 quelque chose) et tu l'installe sur ton dossier Rappelz.

Après le jeu va se patcher automatiquement ( mais c'est assez long ).
Citation :
Publié par astachoux

bonjour je suis nouvelle sur rappelz, mais la pas moyen de jouer, j ai dl et installe le client IV d jeu, je l ai lance, mais ca me met " receiving update information" puis hop! c est le time out.
alors on m a parle de mes firewall, de mes ports, de faire ctrl+F5, mais sans devoir configurer une navette pour la lune, y a pas un moyen simple de jouer a ce jeu ?
j ai fait un grand nombre de mmo sur serveur prives et public ( wow, archlord, rf, ryzom, second life, lineage 2, flyff, ragnarok, silkroad, sword of the new world.........) et meme pour les serveur prives de l2 c etait plus simple!
svp aidez moi!
J'ai le même problème.

Citation :
Publié par Wike
le premier (194 à 199 )

les derniers se dl tout seul par le patcheur du jeu.

La soluce était sur les fofos ricains (c'est là où je l'ai eu )
Je galère à telecharger le patch version 193 to 199, il me met taille de fichier inconnue et ça charge sans pour autant lancer le téléchargement....
Arf chui degouté apré tous ces commentaires positifs j'avais vraiment envie de tester ce MMO mais lorsque je telecharge le patch (le super long) a 40% il s'arrete et me dit "invalid size file" avec le nom du fichier enfin bref je clik sur continue mais il me remet le meme message d'erreur 1minute apré sans avoir telechargé quoi que ce soit... Je suis donc bloqué kkun aurait-il une solution ou aurait eu le meme probleme?
Bien sur car je dl le patch a partir du launcher donc g dl le jeu et je lai installé. D'ailleur je lé meme reinstallé mais rien ne change :'(
Moi qui suis fan d'invocation et de pet...
et jai bien dl rappelz epic 4
Moi il me fait tout ltemps invalide size pour les longs patchs au bout de la moitié mais j'ai qu'à cliker sur continue pour qu'il progresse encore au moins un quart d'heure avant le nouveau invalid size alor que toi il télécharge rien...c'est peutetre que ton ordi est lent et qu'il a pas le temps de télécharger avant le prochain invalid...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés