Agramon Season2 (#15)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=836848
Citation :
Publié par Legeibeth
Agramon, à mon avis, c'est mal parti pour ce soir vu que hib vient d'aider alb à ouvrir son tp sur mid
et alors ? nous on cherche bien a aller sur agra avec que le tp bold. Pourquoi pas vou s ?
Citation :
Publié par Gerbly
et alors ? nous on cherche bien a aller sur agra avec que le tp bold. Pourquoi pas vou s ?
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Les mids sont flemmards c'est bien connu, pourtant marcher dans la neige ça muscle....
pt'etre qu'on veut tout simplement pas vous voir a 6rk et du coup on tente de défendre contre alb+hib
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Les mids sont flemmards c'est bien connu, pourtant marcher dans la neige ça muscle....
Vous étiez pas du genre a aller agra quand il manquait une tour à Crim hein
Après si les gens veulent défendre c'est leur droit!
Citation :
Publié par psai
T'as fini de faire ton calimero ? On le sait qu'il ya que les mid qui ont du mérite de jouer, et tout le reste en face, c'est easy mode... Bref~, va pleurer ailleurs, tes attaques perso sur le post Agra n'ont pas lieu d'être.
tu es rester combien sur mid deja ? Une semaine ?

T'as pas du trouver ce que tu recherchais

@kloog être traiter de con par toi c'est un compliment.
Citation :
Publié par Richard Dufek
tu es rester combien sur mid deja ? Une semaine ?

T'as pas du trouver ce que tu recherchais

@kloog être traiter de con par toi c'est un compliment.
Mais quel rapport ? ici c'est le post Agra 8vs8... Pas le post officiel des ouinouin & spéculations de M. Richard Dufek... vas-t'en !

@Ceranus : Oé, il y aura que des alb encore...
Posté par Cenar,us https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
@Enet : tout ira bien, ne t'inquiete pas. Sinon, j'ai flam tout simplement parce que kidy parlait un peu trop

En même temps, je vois mal pourquoi ça irait pas cosmic/behe a très bien résumé la situation, je demande juste pourquoi cette généralisation "hoax" dans ton pseudo flam, j'avais très bien lu que kidy t'avais agacé à dire qu'Alb-broc ( à juste titre ) suxxait passablement pendant une très longue période.
Tu as tué quelques hoax y a 4-5 mois et tu flam toute une team? ( je me renseigne ).


disons qu'il n'a peut être pas connu l'époque triple zephyr et compagnie, la dernière image laissé par hoax sur ce serveur c'était une team bofbof ~d'un moi.
Citation :
Publié par Richard Dufek
tu es rester combien sur mid deja ? Une semaine ?
correcte!
du /level au 7l en 1semaine, quel realm cheat. xD ou peut être est-ce mon skill?!

Citation :
Publié par Cenar,us
Du monde sur Agra sinon ?
une certaine team alb est en train de chain kill Agramon; go reroll hib pour les fpwnd.

cqfd.
Citation :
Publié par Falckor
disons qu'il n'a peut être pas connu l'époque triple zephyr et compagnie, la dernière image laissé par hoax sur ce serveur c'était une team bofbof ~d'un moi.

correcte!
du /level au 7l en 1semaine, quel realm cheat. xD ou peut être est-ce mon skill?!


une certaine team alb est en train de chain kill Agramon; go reroll hib pour les fpwnd.

cqfd.
tu fait des semaines de 30jours ?
soirée mitigé du fait de la zf en feu

rip contre Defiance ou même si ça nous parait tendu on a pas pu mettre la pression comme la semaine dernière, j'ai bien aimé les ra lâcher en sachant qu'on était au debut le seul grp sur agra (genre le Cdr alors qu'il reste 4mid debout )

2fight contre le grp 2theu, le 1er easy grace a Psai qui crois a un grp mid 3mages @ Goewen, et le 2eme ld qui vous fait rip, je sens les prochains fight contre vous seront une guerre de maladie des tanks pour pas avancer

des zerg foireux contre la nouvelle compo N0way, 3mages évidement (histoire de changer de celle sur mid) qui promet d'être fun a fight

2fight contre Silver / Raumano, ou ya quelque confusion chez vous et ça tiens pas longtemps

@ demain (en espérant voir les grp hib de la zf sur agra)
Citation :
Publié par Clarense
on va stop agra la nous ya que defiance en fasse et sans senti on sent un peu bcp la difference niveau deal des mages ):
ça pique vraiment trop là

a mardi j'espère
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés