Localisation Palais Koala.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, nous avons acquis le palais "Koalaks lacs enchantés" sur un serveur et nous le laissons libre d'accès pour d'éventuels events et crafteurs.

le problème est que l'accès est plus que risqué pour qui n'a pas passé des heures à Xper son perso. Donc les gens hésitent à s'y rendre.

Mr les dev's, auriez vous l'amabilité d'améliorer cet accès please ?

merci
Merci à vous pour cette action qui vous honore. Cependant sur quel serveur est-il ouvert? A part ça j'espére que son accés n'y sera pas aussi facile et rapide que le KEK. Il vaut mieux que cet atelier reste une légende pour les habitants de la ville d'Astrub. Sinon ce hâvre de paix et de bonne conduite sera dévasté par une horde de bétes sauvages et de hooligans.
" On a claqué 60M pour acheter un bÔ Palais, il est difficile d'accès donc nous ne pouvons pas nous la péter en affichant fièrement notre blason sur une zone fréquenté tel un zaap " ?

Plus sérieusement, c'mieux ainsi je pense. Vous voulez vraiment avoir la communauté Astrubienne squattant chez vous ?
Bonne chance pour qu'un dev accède à votre requête o/
Ce n'est pas pour se la peter mais pour qu'il se passe des trucs sur sumens. Ceux qui organise les quelques events sont passé déjà et le seul reproche que l'on a est l'accès, d'où ma requette. (de tenis)
Citation :
Publié par Booz
Il me semble aussi que cette maison est ouverte sur Jiva et Ménalt.
Sur Raval les Ying Yang ont laissé leur palais ouvert il me semble

Pour eth@n, tout le monde ne cherche pas à se la péter à la moindre occasion. Ces gens là cherchent juste à mon avis à faire profiter de leur achat de la meilleure manière possible à la communeauté, et c'est respectable.

Sinon pourquoi ne pas s'inspirer des YY justement, et mettre un prisme juste devant votre porte ?
Clair que l'accès a cette maison, y'a mieux.


J'ai vu des gens de Resto-Guilde tenir leur resto dans ce palais, mais bon question clientèle c'est réduit...


edit pour au dessus: ouais mais en cas d'attaque de prisme on peut pas déf' sauf si on doit passer un quart d'heure a faire la ballerine, et y'aurait qu'un alignement (ben voui, c'est un alignement qui domine et les autres qui pleurent souvent) qui aurait la possibilité d'accéder souvent au palais.
Oui, nous le laissons aux personne (serveur summens ou sumens mais on va pas recommencer ).

Mise a par le déplacer le palais a coter d un zaap ou un transporteur brig palais ou même un souterrain d une map a coter du zaap koala a l entrer du palais serais magnifique pour les personnes qui ne font pas partit de la guilde (nous facile popo foyer guilde)
Message supprimé par son auteur.
Prisme, disons que nous sommes des deux cotés dans cette guilde plutôt artisans.

Puis cela risque juste de faire 250 Ph pour les farmer de prisme, bof quoi

edith -21 -5
Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
Oui, nous le laissons aux personne (serveur summens ou sumens mais on va pas recommencer ).

Mise a par le déplacer le palais a coter d un zaap ou un transporteur brig palais ou même un souterrain d une map a coter du zaap koala a l entrer du palais serais magnifique pour les personnes qui ne font pas partit de la guilde (nous facile popo foyer guilde)
Je ne pense pas que déplacer le palais soit envisageable. Il faudrait plutôt réduire le nombre de monstres présents sur les maps qui séparent le palais d'un zaap ou autre.

De plus, tu as plus de chance d'être entendu sur le forum officiel qu'ici.
L'idée du sous terrain est pas mal ^^

Allez Messieurs les chefs pizza, pour que l'on puisse faire des fêtes gargantuesques ^^

Bref pas le bon moment la, ils sont les mains dans les serveurs....
Citation :
Publié par Papi-Droppeur
Mouis, étant organisateur d'évent, ça pourrait vraiment aidé ^^

Sinon, un futur palais qui remplira vos satisfactions éhéh.

P.S: Palais sa prend un s dans le sujet, pauvre vixou

P.S
Citation :
Publié par Bébé soleil
Merci Zourga.
De rien x)

Sinon si ça peut vous inspirer -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=834996

Ils ont créé également un autre event tournant autour du palais, regarde un peu dans le bistrot du kolérat, tu trouveras

C'est vrai que l'accès est pas évident, mais bon...Le KEK doit rester mythique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés