[Tailleur] Napoleon

Répondre
Partager Rechercher
Ssj-Powa
Tres bon Costumage tres sympa je vous le recomande car il est toujours dispo et les tarif sont convenable

merci pour les coiffe et cape prespic:
- Cape:31 et 31
-Coiffe 23 et 26

MERCI
euh j'aurai bientot besoin de toi pour la Cape Bouftout Royal
j'ai bientot tous les ingredient a + et
BON JEU A TOUS!
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
bonjour s'il te plait napoleon tu est toujours en mode away ces derniers temps alors d'il te plait tu te met quand en mode normal
j'ai besoin de tes services!

si tu veu me mp /w astronight
++

Les mps, ça existe.


Edit pour en dessous: Je parle de mps par leforum.
Adresse toi à lui autrement que comme tu t'es adressé à moi pour avoir du minerais. C'est un conseil... (parce que me parler comme si j'étais ton chien, très peu pour moi et je ne pense pas que Napoleon aimera aussi ^^).
Je pense qu'il parle de Mps sur le forum, pas en jeu.

(Yuhi mon personnage principal sur Brumaire, mineur 100 que tu as lachement agressé verbalement avec une demande très très mal formulée ^^).
Citation :
Publié par Yuyu
Je pense qu'il parle de Mps sur le forum, pas en jeu.

(Yuhi mon personnage principal sur Brumaire, mineur 100 que tu as lachement agressé verbalement avec une demande très très mal formulée ^^).
Désolé mais je ne me rapelle pa de toi
Tu est sur que c'est moi qui t'est fais la demande!??
en haut tu dit que c'est payant(suivant le nombre de cases)et puis ensuite tu dit que tu n'a jamais fait payé(je n'est rien compris^^)


voila,merci de me répondre
Citation :
Publié par zugo
en haut tu dit que c'est payant(suivant le nombre de cases)et puis ensuite tu dit que tu n'a jamais fait payé(je n'est rien compris^^)


voila,merci de me répondre
C'est juste qu'avant il n'était pas payant, mais maintenant il a édité son post car il est devenu payant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés