Estim chaussette Kimbo

 
Partager Rechercher
Bonjour,

pourrais-je réclamer vos services d'estimation pour cette chaussette, certes qui remue les naseaux, mais qui vaut sûrement son pesant de cacahuètes ?

Voili voilou, à vos estimations chivouplait (et même si ça vous plaît pas ! Namého)
Une chausette de kimbo tu peux en tirais minimum 1m
__________________
Kirukia Druide 80 sur Rash coté Alliance .
Harukan Dk 80 sur Rash coté Alliance .
US les estimes comme ça tu te les gardes x) Tu te bases sur quoi là ? :s

Sur Jiva ça part à 10M cash.

Soit tu me démontres tes dires, soit ben, oublie
J'ai dit 1m minimum donc tu peux en tirais 99m ou 100m mais depend des craft .

Elle sert deja a crafté les masques des vadous mais bon on est pas sur jiva ici hein.

ps: si tu dit 10m pourquoi tu demande une estime ?
__________________
Kirukia Druide 80 sur Rash coté Alliance .
Harukan Dk 80 sur Rash coté Alliance .
Les prix sont élever pour l instant car objet convoiter par de nombreuse personne et donc l offre et la demande mais quand sa va devenir banal sur un serveur ( je en dit pas tous.

les prix vont descendre on peux pas faire d'estime pour l instant et nous ne sommes pas sur jiva qui a une économie diférente de celle du sumens.
Je dirais bien les 10M oui,

Tu achetes une étoffe de maitre pandore à plus de 5M, or, faire le donjon pandikase demande énoooooormément moins de temps, de puissance et de tactique que de faire les 5 donjons Otomai.
De plus, la chance de droper cette chaussette n'est surement pas énorme non plus.
Ma team n'en a pas dropé quand nous l'avons tué.
Citation :
Publié par LaMouflette
10m tes completement rincé toi :s surtout que cest pas THE item a dropper quoi , j'en ai droppé une sur mon premier kimbo .. donc jpeux pas dire la raretée mais vu les craft .. 3 M
J'ai dropé 2 étoffes MP en 3 donjons pandikazes, c'est un gros coup de chance, et c'est équivalent à ton drop de chaussette.
Sur 5 kimbos soit fait, soit connaissant les gens les ayant fait, aucun drop de chaussette.

Pour les taux, d'après le site officiel, c'est 15% la perruque, 1% la pierre précieuse et la chaussette n'apparait pas (ce qui sous entendrait un taux inférieur à 1%).
J'ai le choix entre 1M et 10M :')

Pis c'est pas THE item, mais t'as regardé les crafts un peu quand même ?

(Axiome t'es cocu, 30 MP, que dalle :'( )
Heu vu qu'il y a un redemarage je suis allez faire un tour sur jiva et j'ai regardé chausette 4m4
__________________
Kirukia Druide 80 sur Rash coté Alliance .
Harukan Dk 80 sur Rash coté Alliance .
Je dirais aux alentours de 5M-10M la chaussette,
Car il faut déjà avoir fait les 4 premiers donjons,
Trouver une team assez forte pour le faire
et l'a dropé
C'est pas donnée a tout le monde donc je dirai 6M-7M-8M
Citation :
Publié par SooB
J'ai le choix entre 1M et 10M :')

Pis c'est pas THE item, mais t'as regardé les crafts un peu quand même ?

(Axiome t'es cocu, 30 MP, que dalle :'( )
oui cocu et vixou en a droppe 3 en 3 capture u_u ( enfin la team) d étof mp je pense que l ont ne connais pas encore bien la chance de droppe et donc sont prix ne peux être fixer dans genre 1 mois on pourras dit sont prix moyen mais la vu que le nombre de dj fais n est pas supérieur a 100 possible plus hien (personnellement en 5 dj pas encore vu tomber )
Je dit que la chausette est a 4m4 a bonta en se moment meme sinon la pierre coute tres chere
__________________
Kirukia Druide 80 sur Rash coté Alliance .
Harukan Dk 80 sur Rash coté Alliance .
bonjour,
Faut savoir que la chaussette sert a craft des items précieux certes mais c'est pas un dofus non plus. Comme nombreux l'on dit (dupon surtout) nous n'avons pas la même valeur du kamas ici que celui de Jiva. C'est a dire que je doute que des gens te l'achète 10M. ça fait 1 semaine voir plus qu'une chaussette est hdv a 7M je doute même qu'elle parte et si c'est le cas c'est dans longtemps. Le truc c'est que les craft sont THL et en ce qui concerne les masque vaudou c'est du bonus contrairement au pano meulou, CM ect. Les sandales kimbo pas beaucoup de gens lvl 195 donc il savent qu'ils on le temps de voir les prix chuter.
M'enfin moi je dirait 3M la chaussette ça me semble un bon prix.
-SiF-
Soob la chausette en hdv coute 7m et alors ?

Sa va faire 1-2 semaines qu'elle y est toujour pas parti
__________________
Kirukia Druide 80 sur Rash coté Alliance .
Harukan Dk 80 sur Rash coté Alliance .
Justement le fait qu'elle soit encore en hdv montre peut être un abus au niveau prix.

Enfin il faut attendre un peu que sa se tasse pour avoir une bonne estime, comme toujours, on vend chère les nouveautés et sa baisse au fur et à mesure.
De 4 à 5m je dirais .... Pour le moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés