Remonter Tofu Fou[Ok] et Dantgoule [PasOK]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krusty Burger
Plop.
Tofu fou - 100 partout+1 PM +19 agi.
Je peu la remonter à combien sans faire sauter le PM?
merci

Sans faire sauter le Pm , dur a estimer , tu peux tres bien jusqu'a 90 .

A chaque échec ta 10% de chance que le Pm saute .
Citation :
Publié par Makashi
Facile a remonter, j'ai fais la mienne de 14 a 100 sans EC.
Citation :
Publié par Maetel
J'en ai deja remonté une de 37 a 100 en agi, avec un seul echec

Vous y êtes allé a coup de rune simple ou de Ra Age ?
Personnellement, j'ai dû remonter une 20aine de tofu fou. Ca se remontre très facilement à 80-90 mais au-delà, y'a un très gros risque de perte de PM. Il faut savoir s'arrêter au bon moment. (j'ai remonté une cape de 1 à 100 avec une 15aine d'echec en gardant le PM, simple coup de chance)
De même, je vous conseille de ne pas tenter une rune si la cape est à 99 (Pour ma part, sur les 5-6 fois où j'ai essayé, il y a eu un echec)
Après, le moyen le plus sûr c'est de tomber sur une cape +100 en la craftant

PS : j'ai utilisé que des runes simples
Oui, ça se remonte mais il va falloir des runes et beaucoup beaucoup de patience (surtout au "costumageur" en fait )
Après, j'en ai costumagé 3 à 60/60 mais au bout d'un moment, ça devient vite énervant
(Pis si t'es pas pressé, tu peux même rajouter un bonus exotique du genre 1CC ou 1invocation ou encore 1 dommage, ça peut donner de merveilleux résultats xD)
Puis faut pas oublier que les runes Pa et Ra existent à nouveau, donc remonter à jet parfait est maintenant imaginable :O

didit: 'Xact, mais ça doit être possible avec un chouïa de chance quand même.
Citation :
Publié par Roetil
Puis faut pas oublier que les runes Pa et Ra existent à nouveau, donc remonter à jet parfait est maintenant imaginable :O
Il n'y a malheureusement pas de rune Pa ou Ra vie
Oulà, la rune PO a un taux de passage beaucoup plus bas que la rune Cri, voir impossible à passer sur des items qui n'en ont pas un naturellement (en tout cas jamais vu )

Edit: Ol² up Baron \o/
Citation :
Publié par Makashi
J'ai la même Dantgoule, bizarre . Mais pour ma part, elle est passé au premier coup la rune CC, mais la rune PO n'ai pas encore passer au bout de 42 runes, faut pas desesperay
La rune PO a un taux de passage de 1/100 soit autant qu'une Ga PA ou qu'une Ga PMe.
Bon courage
Mais j'ai la poisse, 102 rune c'pas passé. J'abandonnerai pô, m'en fou vous aurez pas ma peau

EDIT : Ouaaaaais, 115e rune c'est passé ! j'mettrais le screen demain, là j'vais faire dodo après 4 nuit blanche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés