[Guiguilde] Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Dames et Sieurs,
Je vous présente la guilde Alliance, qui sévit sur la province d'Amakna, depuis maintenant six ou sept trentaines de jours . La guilde créée à l'unisson par cinq jeunes aventuriers (Sieur Pouchtouf, Dame Skylight, Maitre Arrs, L'Espion Trigun et enfin la Chevalière Sacrieuse) qui ne dépassaient à l'époque pas le trente-cinquième cercle, a vu grandir avec elle nombre d'aventuriers .

Malgré que certains fuirent la guilde, tel la Chevalière, que d'autres tombèrent dans le vol et les Enfers, ainsi fut l'Espion, la guilde continua à prospérer, ses membres devinrent de plus en plus puissant et la guilde arriva à son Apogée .

Rejoignez nos rangs, Rejoignez le vaisseau prospère, Rejoignez Alliance .
Si vous êtes au delà du cercle soixante-dix, si vous etes motivé et généreux, si le partage ne vous fait peur et si vous voulez vivre autre chose que cette horrible mouvement de pensée de la société "xp, xp, xp encore xp, toujours xp", alors contactez LaSacrieuse, Pouchtouf, ou encore The-arrs par des missives, a moins que vous préfériez nous envoyer une lettre de motivation à l'adresse suivante : Alliance, 37 Rue du Bouftou Affamé

Merci de votre attention .


Sacri
Message supprimé par son auteur.
Hayoross errait dans les couloirs lorsqu'il arriva devant le grand panneau du recrutement des guildes. Il parcourut ça et là les annonces de ses confrères et s'arrêta sur celle de la glorieuse guilde Alliance...

- Mouarf ! pensa t-il... Si toutes les guildes du Monde des 12 bossaient dans l'même état d'esprit qu'Alliance on s'rait toud'même pu peinard qu'c'est l'cas d'puis des lustres, yaud' trool ! eux au moins y connaissent eul'respect des aut' et ça, ça s'fait rare, yaud'boo !

Il se gratta la tête et interloqua un passant qui cherchait visiblement une guilde.

Hé toi ! T'sais quoi ? Cherche pu.




hrp:/ certains ont subitement des envies de meurtre, d'autres des envies de fraise, et bien moi j'ai eu une envie subite de rp
++ Alliance et bonne continuation
__________________
No olvidemos que Dofus es sólo un juego.
Admin Bible Wakfu : www.bible-wakfu.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés