Retour Windows

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous bon avant de commencer je vais peut être me presenter (j'ai pas trouver le topic pour les présentations)je me nomme Sebxque je vient de perpignan dans le sud grand fan de sacred depuis 2 ans j'ai récemment découvert Daoc et j'attend de voir a quoi çà ressemble le probléme est que j'ai souscrit a une version d'essai jusque la tout va bien je met a jour le jeu quelques heures plus tard je le lance je crée mon perso je lance et là a mon grand désespoir le jeu se coupe et retour a Windows si quelqu'un pourrait me venir en aide je lui serait bien reconnaissant
jai tester sur un pc bot (vieu pc de 5/6 ans ) et ca me faisait pareil j'en ai deduit qu'il netais aps assez puissant pour le jeu ...
Ne m'y connaissant pas je peux pas te detailler le pourquoi du comment
Alors ma config

- Carte mère : ASUSTek SK

- Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 CPU

- Carte Graphique : VIA/S3G UniChrome IGP (Intégrée)

- Mémoire RAM : DIMM0 et DIMM1 a 1024

- Systeme : Windoows XP Professional

- Direct-X 9
Je vient de regarder elle fait 64 mo je suis loin du compte bon ben faut que je m'en procure une , Bon par contre je suis un noob en informatique tu pourrais me conseiller ?
Le soucis c'est pas la ram de ta carte,je jouais il y a pas si longtemps avec une GeForce 2 Mx400 64Mo,c'est surtout qu'elle est pas assez puissante.

J'ai trouvé ça chez Via...:

Citation :
The UniChrome 2D/3D integrated graphics controller is not Directx9 compatible.
Cherche pas plus loin

Te faut tout de meme un poil mieux comme carte

Au minimum il te faut une équivalent de GeForce Ti avec 128Mo, car une Mx ne suffira plus à l'arret du moteur Toa (je connais pas les équivalence chez ATI) après y a bien mieux et plus cher mais ça dépend du PC et du budjet...
Pour faire simple une GeForce4 Ti 128Mo suffit pour jouer.
Je laisse les pro te renseigner mieux,mais relance peut etre un autre post sur ce sujet tu sera mieux renseigné
Bon je vais suivre l'avis général et changer ma carte merci a vous pour vos conseils je vais essayer de m'en procurer une aujourd'hui dans les 120 euros j'espère en trouver une de convenable
Donne ton budget a un professionnel, dit lui que c'est avant tout pour du jeu, coupe lui la parole quand il t'emmène ds des carte a 500€ qui selon lui si tu ne mets pas ca, rien ne va marcher () Demande a ce qu'elle fasse 128/256mo de mémoire vidéo, et quelle soit la plus performante possible pour le prix.

Sinon, petite précision, sache aussi le port de ta carte Graph, AGP/PCI-express, ca peut t'éviter un voyage pour rien ^^
__________________
Fahrenheit'
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Donnes nous ton budget ça t'évitera de te faire arnaquer .
+

Citation :
Publié par Sebxque
je vais essayer de m'en procurer une aujourd'hui dans les 120 euros
=


Je n'ai pas conseillé moi même, parceque je ne voudrais pas mal le conseiller ^^
__________________
Fahrenheit'
Bon je suis aller faire mes petites courses et j'avoue être assez peu mécontent de ce que j'ai pu dénicher je m'explique

GeFORCE 8

avec accélérateur graphique 3-D 256MD en DDR2 compatible Direct-X 10le tout pour un peu moins de 100 euros neuve

Ca suffira ?
Non je l'ais pas encore montée je m'en occuperais demain matin je vous tiendrez au courant pour cfe qui est du direct_X 10 au pire des cas je laisserai le 9 si il est compatible avec le jeu bien sur
Je vient juste de tester ça marche au poil

C'est un miracle premiere fois de ma vie que j'installe une carte graphique et ca fonctionne du premier coup

Merci a tous pour vos conseils je vous a plus tard dans le jeu, mon perso est une valkirye répondant au nom Kaalenidd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés