Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
La 360 baisse de prix, détail des offres :

Citation :
Visiblement aiguillonné par la récente baisse de la PlayStation 3, Microsoft multiplie les offres autour de sa Xbox 360 à l'approche de Noël. Après le parrainage, c'est tout d'abord au lecteur HD DVD (récemment descendu à 179€) de la console d'être mis en avant avec cinq films offerts (ou plutôt, vendus 1€ le lot) pour tout acheteur du périphérique jusqu'au 31 janvier 2008 : tous les détails sont donnés sur cette page. Mais, plus qu'un lecteur haute définition, c'est surtout la machine elle-même qui intéresse les joueurs et le constructeur a donc bâti deux nouveaux packs autour d'elle : le premier, déjà bien connu, est baptisé Xbox 360 Arcade et contient la console, dépourvue de disque dur mais équipée d'une connexion HDMI, une manette, une carte-mémoire de 256 Mo, un mois d'abonnement au Xbox Live et cinq jeux XLA : Pac-Man Championship Edition, UNO, Luxor 2, Boom Boom Rocket et Feeding Frenzy. Ce pack est disponible depuis vendredi dernier et il est vendu 279€. L'autre pack, baptisé Value Pack, est le même que celui annoncé pour le Japon la semaine dernière : il contient la console avec un disque dur de 20 Go et une connexion HDMI, une manette, un mois d'abonnement au Xbox Live et deux jeux, Forza Motorsport 2 et Viva Piñata. Il sera disponible à compter sur 2 novembre, pour 349€.
http://www.gamekult.com/forum/lire_n472123/
Citation :
Publié par Damaelyon
Pour ceux que ça intéresse, il y aura même une offre de remboursement de 50€ sur le futur pack Value à partir du 12 novembre ET une offre de parrainage.
D'ailleurs pour l'offre de parrainage je suis disponible
Une bonne nouvelle pour Assassin's Creed, le problème du DVD aurait été réglé
Reste à savoir le frame-rate, les bugs... Je l'attends avec impatience mais en même temps l'aspect technique me fait un peu peur. J'espère qu'ils ne le sortent pas trop tôt.
oui, à partir du 2 novembre il y a un pack avec disque dur et il vaut mieux le prendre (gestion des sauvegardes, rétrocompatibilité, optimisation, jeux nécessitant un disque dur, téléchargement de démo).
Citation :
Publié par Saurdholion
Il existe une offre avec Halo 3 ?

Et il vaut mieux prendre avec ou sans DD ?
Oui ya une offre avec Halo3 et le DD c'est indispensable
Citation :
Publié par Saurdholion
Il existe une offre avec Halo 3 ?

Et il vaut mieux prendre avec ou sans DD ?
Ca dépent si tu veux aller sur le live ou pas. Perso, j'ai vécu quasi un an sans dd à ma 360. Je me contre-fichais des démos, et de toute façon, tous mes jeux, je les achetaient pour une bouchée de pain en occasion quelques mois après.

J'ai 11 jeux Xbox 360 à moi, le seul que j'ai acheté en neuf là dedans, c'est RB6 Vegas car je voulais découvrir les sensations du gameplay d'un FPS au pad (vu que j'ai tjrs été un joueur de PC).

Puis j'ai acheté Crash Nitro Kart sur XBOX, mais bon la rétrocompatibilité fait que seul le mode solo est dispo alors que je needais le multi >_<
(testé avec le dd d'un ami)

Et tout récemment j'ai acheté un dd en occasion à 50 euros (frais de port inclus), je trouve ça un peu cher mais bon avec la rumeur des voix Jap de Naruto en DLC, j'ai finalement décidé de franchir le cap. Et puis avec mes pottes qui me poussent pour aller sur le Live aussi...mais bon, ça j'ai pas le temps pour avec les études.

Mdr le 3615mylife.

Enfin tout ça pour dire qu'il y'a largement moyen de se passer du dd. Si comme moi tu t'en fiches du multi.
Mais avec du recul, je regrette quand même d'avoir pas eu de DD. mais j'ai pas eu le choix, j'ai acheté ma console en occase, une affaire en or
C'est quand meme super con de raté les demos et les jeux XBLA sans parler du pratique des sauvegardes

C'est "faisable" mais je vois pas l'interet de se priver
Non c'est pas indispensable, tout depend ce que tu veux.
Un de mes potes vient d'acheter aux US le pack arcarde avec la console ss DD et une carte memoire 256 megas pour pas cher, il se fout du live pour l'instant, et il en est tres heureux.
Pareil, apres celui qui la pas sais pas ce qu'il manque donc...

Comme j'ai dis, c'est faisable mais je trouve ca stupide quand on achete une nouvelle consoles
Cool pareil j'avais beaucoup aimé ce jeu !!

Sinon niveau test de ce moi dans Joypad:
Call of Duty 4 - 18/20
Immersif, réalisation térrible, grande liberté, mais faible durée de vie du solo, mais un mode multijoueur d'exeption.

PGR4 - 17/20
Un plein de sensation, un régale pour les yeux, jeux fun et complet !!

Tomb raider - 15/20
Naruto - 15/20
Clive Barker's Jericho - 14/20
Eternal Sonata - 14/20
Conan - 13/20

vala en gros
Je pense à acheter un volant pour la console :

Il y a donc l'officiel et il y a le Logitech DriveFX Axial Feedback Wheel dans ce que j'ai pu voir.

Quelqu'un aurait il des retours sur l'un ou l'autre et éventuellement un conseil d'achat?
Non c'etait un problème sur secteur, un element "chaufferait" trop, mais j'ai jamais eut de prob (et a la sortie de Forza il a subis 100h de jeux en 2 semaines)

Au pire il font des echanges standard si tu apelle le SAV
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés