Quelques questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

J'ai récement tenté l'aventure sur RF online, spiritualist de niveau 12 je me pose tjr quelques questions :

- Je pense m'orienter vers un Sommoner au lvl 30, cependant je me demande si je peux tout de suite acheter un sort d'invocation de familier et l'utiliser ? ou devrais-je attendre le niveau 30 pr pouvoir m'en servir ?
- Où rejoindre nos camarades partis au front contre les ennemi (pvp quoi ) dois-je passer par un portail ou quelque chose comme cela ?
- Dans mes types de sorts j'ai dark, fire, aqua, terra, wind. J'avais entendu parler de sorts de type Holy, seuls des casters spécifiques y ont acces ?

Merci d'avance, j'ai éplucher pas mal de sites mais je n'ai pas trouver la réponse à ces questions
Pour ta classe le 1er changement est a 30 c'est sur. Apres quoi prendre pourrait pas t'aider je joue pas avec cette classe.

Pour ce qui est de rejoindre tes potes... euh meme au lvl 33 je me fais one shooter... mais si le coeur t'en dis c par le portail... les batailles sont au "Stockade" Haram ou l'autre la ou tout le monde mine
Haha ok shinning, je vais attendre un peu pour pvp dans ce cas, merci pour tes réponses.

Même si mon 1er changement de classe est au lvl 30, je peux qd meme apprendre le sort d'invocation ? :x car ca coute qd meme 300k donc ca fait un peu cher si je peux pas m'en servir avant le level 30 :x
Citation :
Publié par hixe
Haha ok shinning, je vais attendre un peu pour pvp dans ce cas, merci pour tes réponses.

Même si mon 1er changement de classe est au lvl 30, je peux qd meme apprendre le sort d'invocation ? :x car ca coute qd meme 300k donc ca fait un peu cher si je peux pas m'en servir avant le level 30 :x
Oh ben tu attends pas tres longtemps, ce monde est un pure bonheur pour les kikoo kevin qui peuvent pas piquer la carte de credit de papa maman pour aller sur les mmo non free to play et qui du haut de leur 30 niveaux sup au tiens viendront t OS pour te montrer leurs roxxitudes...
Citation :
Publié par hixe
Haha ok shinning, je vais attendre un peu pour pvp dans ce cas, merci pour tes réponses.

Même si mon 1er changement de classe est au lvl 30, je peux qd meme apprendre le sort d'invocation ? :x car ca coute qd meme 300k donc ca fait un peu cher si je peux pas m'en servir avant le level 30 :x
Enfin, cela dit. Le moindre sort expert coute 250k (4 par element + 3 pour dark magic). Ca te fait en gros 4.75 million de disena juste pour acheter tes sorts experts Alors bon .... 300k .... tu vas voir ce n'est pas grand chose.
Citation :
- Je pense m'orienter vers un Sommoner au lvl 30, cependant je me demande si je peux tout de suite acheter un sort d'invocation de familier et l'utiliser ? ou devrais-je attendre le niveau 30 pr pouvoir m'en servir ?
- Où rejoindre nos camarades partis au front contre les ennemi (pvp quoi ) dois-je passer par un portail ou quelque chose comme cela ?
- Dans mes types de sorts j'ai dark, fire, aqua, terra, wind. J'avais entendu parler de sorts de type Holy, seuls des casters spécifiques y ont acces ?
-Il faut attendre le level30 car c'est une competence de classe que tu obtiendra au level 30.
-Haram, Numerous, Sette desert, Crag Mine partout en bref, sauf dans l'HQ
-Les Coras ont acces a la branche "Dark" tandis que les Bellatos ont acces a la branche "Holy".
Ah ok merci beaucoup pour les informations, mais le message de Brenn me fait un peur peur, dans les zones PvP on se fait vraiment OS à tout bout de champ ? oO
Citation :
Publié par hixe
Ah ok merci beaucoup pour les informations, mais le message de Brenn me fait un peur peur, dans les zones PvP on se fait vraiment OS à tout bout de champ ? oO
La plupart du serveur sont lv47+. Si tu tombes sur des joueurs ennemis, generalement, tu vas mourir en tres peu de coup (souvent ca sera 1 ou2).
Apres tout ils ont 10-15 niveaux de plus que toi.
De toute maniere meme a niveau egal, certains joueurs peuvent tuer en 1-2-3 coup. Genre, l'accretien NukeZ, un striker de niveau 50, qui tue bon nombre de niveau 50 en 1-2-3 coups.

Il faut juste leveler. Ca ira mieux qd tu atteindras les level45+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés