[Event] Les poissons a tout prix

Répondre
Partager Rechercher
*Mets ses petites lunettes, monte sur la chaise, et lis son discours*

Bonjour Mesdames et messieurs !


En ce jour, la guilde Famakna Food, présente sur Dofus, dans le serveur Hyrkul, vous propose un tournoi PvP afin de gagner...

1er prix [Goujon en tranche](+1 en sagesse,+100 en vie)+ 365 pains au blé complet

2eme prix [L'aile de raie****](+1 en intelligence,+700 en vie)+ 365 pains gre

3eme prix [La sardine a l'huile****](+1 en intelligence,+500 en vie)+ 365 sardine a l'huile***

4eme prix Beignet de Greu-vette****(+1 en intelligence,+500 en vie)+100 pains au céréales et 30 potions Raide boules

Les groupes seront :
- De 40 a 50 les 'Vachis dont le vainqueur gagnera le Goujon en tranche + 365 pains au blé complet

-De 51 a 60 les Nohe Laife avec comme récompense la sardine a l'huile**** + 365 sardine a l'huile***

-De 61 a 70 les 'Ros Billeuh avec le beignet de Greu-vette**** + 100 pains au céréales et 30 potions raides boules

-De 71 a 80 les Elloc avec l'aile de raie**** + 365 pains gre

Nous commencerons a 14H30 et demanderons au Elus de la Krosia et a Frivaal voire même a la Thare Helay Ktreek de nous fournir concurrents et arbitres si cela est possible.

Rendez vous le Dimanche 4 Novembre en [4,-5] pour ce rendez vous...Sanguinaire !

Frais de participation 1000 kamas



Sinon mettez votre nom de compte , votre pseudo et votre niveau ici où dans la partie event de notre forum dont voila l'adresse Famakna food event
je ne serais pas présente en tant que participant
j'ai un peu dépassé le lvl maximum
mais je vais informer les krosian de ce tournoi
je pense que certain seront intéressés
__________________



http://img90.imageshack.us/img90/8933/signaturereine1yb9.gif
Citation :
Publié par Fascination [Hyrkul]
Ouais enfin si vous pouviez vous inscrire parce que la on a presque personne.

Et vive l'union Frivaal et Famakna Food. Hip hip hip hourra pour les mariés de ces deux guildes.

PS : Tu es libre Nespresso ?

Mon niveau m'interdit de participer, et de plus je ne suis pas sûre à 100% de pouvoir me libérer ce jour là ... enfin, je te tiens au courant dans la semaine.

Mon deuxième personnage me fait signe qu'il veut en découdre et prouver sa bravoure ... peut-être va-t-il se décider ? Sinon, si je suis présente, je peux assurer le rôle d'arbitre

Bonne continuation à la Famankna et vivent nos "just married"
__________________
_______________________________

"L'union fait la force, l'oignon fait la soupe"

Citation :
Publié par Nespresso
Fascination, essayer de détourner les jeunes fécattes farouches du droit chemin, c'est mal, très mal.

Sur ce retournons-en à nos moutons.... heuuu pardon, à nos poissons ...
Rho bah ouais j'aimerais pas me mariez avec une osatte parce que les coups de fouets bof bof.
Les sacris metteraient du sang partout.
Les énis et xelor sont trop petites.
Les sadidettes avec les touffes de poil heu ...
Les iopettes ca comprend même pas ce que ca veut dire "Allons au lit"
Les pandattes faudraient déja qu'elles rentrent de la taverne.
Les craettes pleureront sur arcs.
Les écattes me cracheraient des boules de poils.
Les énutrofettes sont légérement trop vielles.
Et pour les srams j'aimerais pas me faire assasiner,voler ou les deux.

Voila pourquoi je préfére les fécattes parce que ca râle mais que c'est ni trop salissant ni trop dangereux.

Citation :
Publié par Reine [EK]
par contre je ne vois pas l'heure du coup d'envoi ?
Je dirai ca quand j'aurais fini de manger ... bah quoi on parlais bien de nourriture nan ?
Salut,
Je suis Stanof sram lvl 63 et je voudrais participer à votre concours.

A bientôt et bonne chance aux autres participants
PS: Désolé si j’ai fait des fautes d’orthographes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés