Inventions pour newbi?

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ai aperçu hier un archetype se déplaçant sur un "surf" lumineux . il était lvl3???! Comment peut on l'obtenir? les inventions permettent elles de créer ce genre d'engins?

Par avance Merci

Louis, Un mec vraiment trés trés méchant.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
edition collector ou reward 12mois.
(il me semble)
le perso avance en glissant.
Uniquement valable pour l'édition collector.

Le reward 12 mois fournit 4 sprints différents mais pas celui ci.
Si tu as la bonne édition, a la creation de ton personnage tu devrais avoir les deux icones de ton pouvoir de course dans ta barre de raccourcis.

L'un est nommé Course, l'autre Course (Prestige) (de memoire hein)
Sinon, au dessus des tes barres de raccourcis, tu as un menu nommé Pouvoirs.

Clique dessus, et sur ta droite, tu as une liste de pouvoirs ou devraient normalement apparaitre ce fameux Course (Prestige)
Ceci dit, c'est vraiment supra moche comme pouvoir ^^
Allez encore 2 mois et j'aurai les pouvoirs de courses vétéran*

Au passage : me demande si c'etait pas que pour la version collector de CoH ce pouvoir. Perso, c'est ce que j'ai (CoH Deluxe le nom je crois).
Par contre, je crois qu'un ami a la CoV collector machin chose mais pas ce pouvoir (ou en tout cas il l'a jamais activé devant moi ... la peur du ridicule surement ^^)

bref, a confirmer mais possile que si rien n'apparait c'est que tu n'as pas la bonne version collector
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ca donne quoi ? les insignes arachnos ?
Une cape à motif arachnos, et le motif arachnos pour mettre sur le torse. Le casque arachnos était disponible pour ceux l'ayant précommandé (m'etonnerait pas de le voir arriver assez vite dans les veterans reward, celui là).
Citation :
Publié par harermuir
Une cape à motif arachnos, et le motif arachnos pour mettre sur le torse. Le casque arachnos était disponible pour ceux l'ayant précommandé (m'etonnerait pas de le voir arriver assez vite dans les veterans reward, celui là).
reward 42 ? qui sait ...
Le motif Arachnos sur le torse est déjà dispo en récompense vétéran, au même titre que les logos police de paragon, avant garde, cage consortium, conseil, cercle des épines et je dois en oublier

Et la récompense 42, c'est prévu pour quand ?
Edition prestige qui est un équivalent de la course (comme indiqué plus haut).

Il ne permet pas d'aller plus vite, il est moche comme un poux, par contre il s'harmonise assez bien au niveau skin avec les pouvoirs du rédempteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés