Elysee ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais passer sur leur site comme je le fais regulièrement (mais avec de long intervalle =p) et ... page blanche...
Et la je viens de lire un reply de Satamuse disant que LC était la dernière guilde FR sur The Rathe.Elysee à donc fermé ses portes ?

Edité par Slopknight : Signature trop grande, merci de la changer
oui, elysee s'est fini malheureusement, ceux qui voulaient encore raid ont split sur AB pour rejoindre "shadow of doom", sinon il reste quelques survivants qui ont pas split ou qui ont tous simplement stop avec la mort d'elysee.

Voila l'adresse du site laissé en "remember elysee" http://elysee.eq.free.fr/
/cheers Elysée

La ou on voit que EQ c'est finalement une grande famille c'est que je me souvenais pas que Inkks/Korail/Korailx avait fait des siennes sur votre forum.

Ce mec devrait avoir droit a une statue chez SOE tellement il a fait des allez-retour entre serveurs et tellement il a postulé dans les guildes pour se faire jeter en quelques jours.

Je suis sur que Lady doit se souvenir avec une larme aux yeux de son passage sur Morell
Quel beau post celui de inkks

C'est vrai que c'est tristounet de plus croisé les élysée sur le serveur, à part quelque un qui résiste encore et n'ont pas voulus movelog ou apply autre part.

Enfin khro pop de temps en temps et j'en ai croisé quelques autres )
Citation :
Publié par Dufin
/cheers Elysée

La ou on voit que EQ c'est finalement une grande famille c'est que je me souvenais pas que Inkks/Korail/Korailx avait fait des siennes sur votre forum.

Ce mec devrait avoir droit a une statue chez SOE tellement il a fait des allez-retour entre serveurs et tellement il a postulé dans les guildes pour se faire jeter en quelques jours.

Je suis sur que Lady doit se souvenir avec une larme aux yeux de son passage sur Morell
et encore j'ai parlé avec lui sur skype
Le guild chat / les canaux de discutions avec lui s'était quelque chose de... mémorable j'ai encore les logs et les screens
Bonjour,

C'est avec beaucoup de regrès que nous avons vu la guilde Elysée s'eteindre et Movelog sur AB.

Le départ de beaucoup d'amis. C'est jamais plaisant.

Comme il est dis precendement, sur The Rathe il reste que LC en guilde Franco.

C'est mon premier passage sur ce forum, et je vois que les grand moment de fou rire on fait le tour du monde

Pour les gens qui n'aurai pas lue ce post, voici le lien : ICI.

Il est assé long, mais il en vaux franchement le détour.
Ca fait plusieurs années que je n'ai pas vu se co....rd et pourtant j'ai régulièrement des "nouvelles" de lui par le biais de divers personne de mon entourage.
J'ai eu le malheur un jour de la croiser dans la vrai vie et il m'as pourri la vie jusque dans le cyber espace.

Vous me voyez navrée d'apprendre que cette bonne guilde c'est dissoute, vous allez tous sur AB chez SoD ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés