[Vidéo] Faucheur.

Répondre
Partager Rechercher
bonne intro, un niveau de jeux agréable a regarder, et de ce qui est pour les musiques, c'est pas mal de les avoir mises au rythme de chaque style lol
Citation :
Publié par Erer/Eter
pour ta prochaine, je verrais bien un petit "Power" d'Avril !
déjà utilisé dans ma vidéo de groupe vw. : p
j'ai prévu U.n.k.l.e., Thom Yorke, (Archive peut être ..) résolument plus psyché/rock !
Citation :
Publié par Pygme
J'y pense, Normal qu'Elerons meurt pas dans la video ? :s
ben la scène est là pour montrer la chance/malchance qu'on peut avoir en duel contre des classes ayant de hautes défenses même avec un grand écart de rank. donc le faucheur avec son légendaire WS et le tout aussi mythique paladin bouclier étaient parfaitement significatifs. après je me ramasse comme une merde en voulant éviter les DD du premier mage laissant le palouf en vie! xD meh bad.
Techniquement sympa, contenu avec beaucoup trop de comportements que je ne cautionne pas.
A mon sens la victoire ne justifie pas qu'on utilise toutes les méthodes.

Et l'excuse du solo c'est bien beau mais en FG c'est la même donc.

[Crystalium : édité]


Vidéo super sympa comme je t'ai dis en send. Gros travail de mise en scène et d'effets en tout genre ça j'ai bien aimé

A quand une vidéo en fg ?
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Cifz - Horus
elle existe deja!
Bah envoie le lien !
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Omfg mon sang n'a fait qu'un tour, une envie de flam comme j'en avais plus connu depuis longtemps, vite je clic sur le lien megaupload et là deception :
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Pt1 j'arrive trop tard, faudrait que je repasse plus svt ici, je me sens frustré de pas pouvoir flam .
hmm, le lien devrait pourtant toujours fonctionner.

vite, vite, solutionne donc cette situation que nous puissions faire joute de nos commentaires lourds d'objectivité! : )
Citation :
Publié par Falckor
hmm, le lien devrait pourtant toujours fonctionner.

vite, vite, solutionne donc cette situation que nous puissions faire joute de nos commentaires lourds d'objectivité! : )
j'ai dl ! :>
Le premier truc qui m'a choqué c'est la fluidité de dingue, pt1 qu'il est loin le temps ou on jouait à 10 fps en filmant.
Zic intro montage tout ça, ça gère.
Dire que sur chacunes de mes vids t'y aller de ton post, y'a trop de ralentissements, coupures, accélérations
Aprés niveau jeu, j'ai trouvé ça chiant comme la mort, enfin les duels à regarder c'est rarement passionnant, surtout quand les 3/4 du temps en face c'est du tank ou assimilé. C presque aussi chiant à regarder qu'une vid de chaman solo.
Bon t'as tjrs été et tu resteras éternellement un lame straffer chain traverser mais personne ne pourra prétendre que c'est une découverte :>
Ca va faucheur ca reste aussi cheated que dans mon souvenir, sinon fallait me prévenir qu'on pouvait jouer un animal de ferme à DAOC now , j'ai eu du mal à comprendre ce que foutais ce sauvage avec titre alb et tête de vache, l'espace d'un instant j'ai cru à une lointaine remonté d'acide .

En bref montage sympa mais pas suffisant pour en faire le principal intérêt de la vid et combat pas assez tendu à mon goût, les vidéos de solotage, je veux voir des trucs de ouf, faut que tu solo un FG mec sinon tu sux tavu.

C nul je me suis juste un peu fais chié en la regardant, j'ai même pas pu noter des gros défauts sur lesquels te flam, j'ai pas réussit à être assez attentif, faudrais que je me tape d'autres vids récentes voir si je trouve toutes les vids de DAOC soporifiques ou si c'est spécialement le cas de la tienne
Citation :
Publié par kidysputpikii
Dire que sur chacunes de mes vids t'y aller de ton post, y'a trop de ralentissements, coupures, accélérations
je pense pas l'avoir dis sur tes rush solo. : )
j'aime pas les vidéos de groupe accélérées/hachées car il y a trop de truc à visionner avec 16joueurs+ en action.
pour preuve ma dernière vidéo de groupe de 35mn est sans aucune coupure et absolument 0% d'accélération. ce qui m'a offert toute sorte de comz@pas asses rapide de la part de joueurs peut être trop habitués a voir du 20/30% velocity et ont jamais du se revoir en vidéo. x) aussi, je te déconseille de la regarder tu risque d'être plongé dans un sommeil sans fin où des petites vachettes roses planantes viendront te hanter tel Dumbass le fut dans ses mésaventures.

un peu déçu, il n'y a pas trop matière à se lancer dans un débat passionné. bien que la forme y soit le fond n'est pas si vilain.
Citation :
Publié par Falckor
je pense pas l'avoir dis sur tes rush solo. : )
fake ! : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=video+solo :
Citation :
sympas, toujours dommage que ce soit accéléré (et coupé parfois :/)
j'annonce déjà à mes nombreux fans :') que mes vids ne sont plus sur filefront qui demande de perpetuellement les relancé pour qu'elles ne soient pas supprimées.

Citation :
Publié par Falckor
un peu déçu, il n'y a pas trop matière à se lancer dans un débat passionné. bien que la forme y soit le fond n'est pas si vilain.
Oué dsl, mais c'est sûrement de ma faute, je suis trop déconnecté de DAOC maintenant ça me demanderai trop d'effort de chercher des erreurs de jeu .
salop, tu m'as eu.
je répondrais pour ma défense que tu as un peu exagéré l'accélération sur les tiennes ainsi qu'une certaine coupure qui m'avait outré! on te voyais low life + interupt puis full life en train de cast la seconde d'après !

enfin, j'admet avoir eu tord dans le fond ici. une vidéo solo est à mourir d'ennuie si on ne l'aide pas un peu.

Citation :
Publié par Kzo Kaze
Possible d'avoir le lien de la vidéo groupe ? Merci
plus en ligne, je verrais dans la semaine pour le UL sur megaupload. mais y a strictement aucun montage à part l'enchaînement de musiques.
> Lien1 http://www.obsoleet.eu/media/POWERED.wmv
> Lien2 http://www.megaupload.com/fr/?d=7P7E4HAA


et arrêtez de vous battre plz. : (
si je n'ai pas pu flood avec mon copain Kidy alors personne ici ne le pourra!
edit ...
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Cifz - Horus
on peut avoir la liste des zizik svpplzirl?
Elle sont toutes présente à la fin de la video,
de rien
Sympa, y'a un gros travail au niveau du montage, c'est soigné, ça me plait.
Sinon pour le niveau de jeu pas grand chose à redire non plus, certains whineront sur le straff mais bon, c'est un point de vue.

Une vidéo qui ne sera pas delete.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés