A propos du pack mission bonus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , voila je voulais savoir si le pack de mission bonus (disponible après 26euros d'achat dans la boutique ) pourrait être acheté dans la boutique ???

Bien sur je n'ai pas dépensé 26euros dans la boutique mais avec les 4 volets de GW , +un slot supplémentaire je pense qu'il serait cool que l'on puisse avoir accès , alors si les hautes instances de GW Julien en particulier pouvait nous rassurer

Cordialement
Citation :
Publié par damyen
Bonjour a tous , voila je voulais savoir si le pack de mission bonus (disponible après 26euros d'achat dans la boutique ) pourrait être acheté dans la boutique ???
Non, le seul moyen actuel de l'avoir est via la "pseudo promotion".
Et sinon bien sur comme tu peux l'imaginer des tas et des tas de gens ont indiqué à Gaile qu'ils préféreraient l'acheter directement, etc... mais va savoir pourquoi le département marketing préfère camper sur sa position (enfin si, probablement que ca leur rapporte plus d'argent de cette manière).
pour l'instant il reste sur leur position , mais ne nous réserve t'il pas un truc du genre , au dernier moment :

""" toi aussi tu le veux ce pack tu le veux le pack alors go à la boutique pour 15 euros """

Enfin c'est beau de rêver
Tant que la promotion durera, il y a peu de chances que celà arrive.
Pour l'instant NC Soft compte sur l'effet que çà aura sur l'activation de nouveaux jeux NC Soft.

On pourra certainement les acheter séparément d'ici un mois ou deux j'imagine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
J'espère bien qu'on aura la possibilité de l'acheter autrement :/ . Enfin du moins si le contenu est sympa
Bah, si on a la possibilité de l'acheter autrement et que le contenu est nul, ça changera pas grand chose non plus.
Pour avoir ce fameux pack de missions, j'ai acheté GWEN dans la boutique. Cela me paraît un excellent moyen de faire d'une pierre deux coups : pouvoir jouer à GWEN et bénéficier de la promotion concernant ce fameux pack d'aventures.
Citation :
Publié par The Individualist
Fallait juste être au courant de la promotion en achetant GWEN, chose pas facile quand on reprend le jeu au bout d'un an et demi
pourtant le coup de la promo est assez visible quand meme
Moi la question que je me pose... Je suis nouvelle joueuse GW, j'ai acheté prophétie via la boutique en ligne, pile poil dans la période de promotion...

Donc est-ce que j'aurais droit à ce pack mission bonus, ou alors est-ce que le premier achat d'un jeu GW ne compte pas, et qu'il faut acheter autre chose ?

Merci
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Gaile_News#.5BDev_Update.5D_Bonus_Mission_Pack_Verification_--_26_October_2007
Some time ago, players asked us if we could enable a feature that allowed them to verify that they had qualified for the Guild Wars Bonus Mission Pack. They asked this so that they could be sure that they had met the qualifications of the promotion which meant that they would receive access to those four special missions upon the release of the pack in November of this year. At the time that this request was made, it wasn’t possible for us to give you that information. We had the records, of course, and those who qualified were certainly going to receive the access they had earned, but we were not able to display the information for you to see.
However, due to the contributions of a few members of the programming team, we can do that now. Here’s how it works: On the first screen of the game after you log in, you will note an option in the lower left corner that says “Edit Account.” If you click that option, you will see a screen that says “Manage Access Keys.” You will be able to review that screen to see that the Bonus Mission Pack has been enabled on your account.
However, please note the following: This verification system does not update automatically. So even if you make a purchase, that purchase will not show on your personal account screen until we run a program that updates the database. Therefore, we will be running periodic updates to the database over the course of the next five or six days. The first update will be run at approximately 12:01 AM Pacific (-7 GMT) on October 27th (as I write this, that is “tonight” for North American players, and “this morning” for players in Europe.) This update script could take an hour or two to complete. We will run another update on Monday, Tuesday, and Wednesday of next week. Even if you “squeak in under the wire” by ordering at the last minute, and even your purchase does not show up when you check your account, once you meet the requirements ($29 USD/€26/£17) you will receive the Bonus Mission Pack.
If questions arise after the promotion ends -- at 11:59 PM Pacific (-7 GMT) on October 31st -- we encourage you to contact your regional Support Team, and they will be happy to assist you.
D'ici quelques heures, il sera possible de vérifier directement sur votre compte si vous avez droit au mission pack dans la gestion des codes d'accès. Ne paniquez pas tout de suite si le code du mission pack n'apparait pas, il leur faut faire tourner un programme qui prend entre 1 et 2h pour parser toutes les infos de commande et mettre à jour l'ensemble des comptes. Pour plus de sécurité, il est prévu qu'ils relancent le programme plusieurs fois cette semaine. En cas de problème après le 31, il faudra contacter le support technique (note de moi : il n'y a toujours pas de date de livraison, le 31 est juste la date limite de la promotion).
Citation :
Publié par Horbald
pourtant le coup de la promo est assez visible quand meme


J'ai acheté la boîte en magasin et décidé à ce moment là de m'y remettre, comme pas mal de personnes... Bien entendu nulle mention de cette offre sur la boîte, mais par contre une fois qu'on est connecté et qu'on a donc activé sa clé...
Mais la promo courrait du 5 juillet au 31 octobre, cela fait des mois et des mois que c'était affiché sur le site officiel, en jeu, discuté ici, etc....
Citation :
Publié par bouye
Mais la promo courrait du 5 juillet au 31 octobre, cela fait des mois et des mois que c'était affiché sur le site officiel, en jeu, discuté ici, etc....
Oui mais pour bien des raisons je n'ai pas pu refaire surface avant le 2/11
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés