Quelle classe jouerez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez vous jouer ?
Blademaster 21 20,39%
Guardian 10 9,71%
Evoker 12 11,65%
Summoner 10 9,71%
Marksman 19 18,45%
Engineer 19 18,45%
Je ne sais pas encore. 12 11,65%
Votants: 103. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Blademaster.
Moi je ferais surement Marksman, mais en meme temps j'ai juste tester entre celui la et blademaster. Donc au debut rerollite mais j'ai vraiment bien aimé la grenade au napalm etc ^^
J'ai fais un engineer et je dois avouer que j'ai bien accroché.
Au début ça me reloutais d'avoir pleins de drones mais finalement j'adore avoir mes petits chéries qui me suivent partout pendant que je défonce les mobs au lance-roquette
j'attendrais quelques temps avant de me décider d'acheter le jeu, mais si je le fais je jouerais Blademaster.

Cette classe est vraiment nerveuse au cac, c'est vraiment agréable de tailler dans le troupeau. J'adore la skill qui lui permet de foncer sur un mob en face en faisant des dégâts. Un peu de X-ray dog en musique de fond et ça passe nickel.
Pas eu le temps de trop tester les différentes classes...
J'ai trouvé le blademaster un peu "mou", donc ce serait plutot du marksman ou de l'evoker (j'adore son pouvoir de base qu'on a au niveau 1).
pour moi çà sera summoner, je suis lvl 18 sur la beta en quelques jours et c'est vraiment très puissant et sympa à jouer ^^

j'ai jouer blademaster et guardian aussi, et il me semble que c'est plus ardu pour les classes de mélée.
Nous aurons doit, pour le mode multijoueur à trois classes (avec le jeu sans abonnement), je compte bien utiliser ces trois emplacements avec trois classes différentes sûrement sans préférences. Comment vais-je faire pour répondre à ce sondage ?

Modifié pour en dessous: je précisais bien: 3 emplacements (avec une classe différente par emplacement pour ma part) pour le jeu sans abonnement, je n'ai jamais écrit 3 classes uniquement.
Marksman sûrement pour moi, c'est la classe la plus dynamique je trouve.

Ou peut-être ingénieur, j'ai aussi testé, mais pas spécialement accroché en fait
J'avais choisi gardien... mais après avoir jeté un coup d'oeil sur l'arbre des compétences... bof bof...

Sinon l'evoker et le summoner....

Lotte
Déjà avec peu de votes (39) on voit des préférences, mais surtout en regardant par faction.
Les Hunters (41%) sont loin en tête suivit par les Templar (28%) puis par les Cabalists (26%) (et 5% qui hésitent)
L'ingénieur

Drone qui ralentisse.
Drone d'assaut que l'on peut équiper d'un soin de zone et réparable par l'ingé.
Drone qui balance des roquettes.

l'ingé qui bourrine au lance grenade de zone.
Citation :
Publié par Kradock
L'ingénieur

Drone qui ralentisse.
Drone d'assaut que l'on peut équiper d'un soin de zone et réparable par l'ingé.
Drone qui balance des roquettes.

l'ingé qui bourrine au lance grenade de zone.
pareil
J'alternerai probablement entre un summoner et un blademaster. Même si les autres classes sont toutes classes (ah le jeu de mot pourri). Le summoner est extrêmement fun, et j'adore le style du blademaster.
Va pour le guardan, je pense, mais j'ai voté l'autre jour blademaster.
Tout comme un reply ici, j'aime les armures bien lustrées aussi et la sensation d'encaisser n'importe quoi. J'aime bien jouer tank lourd en fait, et ca semble le personnage s'en rapprochant le plus!

Pour le moment, Guardan m'éclate pas mal ^^
moi aussi je prend le guardian à la sortie
classe dur au début , mais ensuite c'est que du bonheur.
avec un bon équipement tu deviens le nouveau jason (vendredi 13) de l'outre monde
son gros défaut par contre , c'est qu'il dépend presque à 100 pour 100 de son équipement......
b'jour

Je ne sais pas encore n'ayant tester que la Démo.
Ceci dit j'ai un peu plus accroché avec le marksman.
M'enfin je pense que je testerai de tout avant de me fixer. En regle général j'aime bien les classes qui font du dégâts. Ah .... on me signale que dans un jeu de Hack n Slach c'est le principe ... ben meurde alors, a va etre dur le choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés