Les objets DAoC sur les forums JoL !

Répondre
Partager Rechercher
J'y pense, ça va être très très partique pour des trucs comme ce puissant wiki qui, pour info, répertorie le niveau à partir duquel les bonus d'un item affectent les persos, par exemple pour calculer des SC quartz/topaze

(et dire que je m'étais pris la tête à mettre les urls à la main.. )
Manuel d'armement draconique-mid

(Mid)

Chez moi ta ligne midgardienne fonctionne (alors que je l'ai juste copiée collée sans rien changer)

pour alb, a mon avis, ca ne marche pas parce que comme on ne peut pas avoir acces a la base de donnée directement, on se base sur les xml, et que Kaar n'exporte pas en xml ce genre d'objet. Et on a le manuel dans le bestiaire pour mid, mais pas pour les deux autres royaumes
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Manuel d'armement draconique-mid

(Mid)

Chez moi ta ligne midgardienne fonctionne (alors que je l'ai juste copiée collée sans rien changer)

pour alb, a mon avis, ca ne marche pas parce que comme on ne peut pas avoir acces a la base de donnée directement, on se base sur les xml, et que Kaar n'exporte pas en xml ce genre d'objet. Et on a le manuel dans le bestiaire pour mid, mais pas pour les deux autres royaumes
Si le même texte marche pour toi et pas pour moi cela a l'odeur et la couleur d'un bug non ?
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Chirel
Si le même texte marche pour toi et pas pour moi cela a l'odeur et la couleur d'un bug non ?
À tout hasard, dans les options de ton profil, tu n'aurais pas choisi l'éditeur WYSIWYG (Options diverses, Interface d'édition des messages) ?
Si oui, essaye avec l'éditeur standard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés