[Maître Tailleuse] Reine

Répondre
Partager Rechercher
Voila un grand merci à ma tailleuse préférée, méritante de ses travaux et en voila de beaux exemples, de bons jets au plus souvent malgrès mes pourboires assez ridicules, c'est tout dans le coeur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/6znjlcjr.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/7sge9cwd.jpg
J'aurais juste une petite question pour Reine :

Une fois à ton level 100 aura-t-on le droit à des prix normaux (j'entends accessibles par tout le monde selon le craft à réaliser) ou alors vas-tu prétexter le monopole pour imposer des prix exorbitants?

Ce que je veux dire c'est que c'est la communauté du serveur qui a fait le travail depuis pas mal de levels; donc ton passage 100 attesterait de l'effort de la communauté, pas seulement le tien (enfin c'est comme ça que je le ressens).

Peut-on avoir des précisions à ce sujet?
j'ai déjà une idée des prix que je pratiquerais ils serons pour la plupart égaux
à mon collègue treesong sauf pour les 8 cases qui sera un peu plus élevé mais néanmoins honnête ^^

je pense que la communauté a profité autant que moi étant gratuite jusqu'au lvl 100 ^^

et depuis mon lvl 80 je continu a investir pour xp
Chère Reinosh', c'est un énorme jayjay que je t'adresse.
Longue vie à la plus grande tailleuse d'Hykrul (et pas seulement ? )

Gros bisous



Edit : deuuuuuuuuuz :P

Salut je n'arrète pas de te wisp mais ça marque que tu était absente lors de l'envoi de mon message alors que tu es connectée !

En fait jaurai voulu que tu me craft une cape boufante .

J'èspere pas que c'est mon ordi qui bug !

A+ IG (mon nom c'est Sargeras)

Citation :
Publié par Clint
Salut je n'arrète pas de te wisp mais ça marque que tu était absente lors de l'envoi de mon message alors que tu es connectée !

En fait jaurai voulu que tu me craft une cape boufante .

J'èspere pas que c'est mon ordi qui bug !

A+ IG (mon nom c'est Sargeras)


Elle est sûrement en /away .

Retente ta chance plus tard .
bonjour , J'ai mis des horaires de craft justement pour éviter ce genre de problèmes je travail encore sur une modification de ces horaires pour être plus disponible
merci je vous en référer en attendant mieux

bonne journée
Le Dark Vlad , à la suite d'un combat titanesque où seul mon ami ecaflip , Keall,
mourut eut la gentillesse de me laisser une potion Dantgoulesque , ne laissant que des pierres à mes compagnons Friväaliens et Krosians !

Reine réussit à m'en faire ceci : http://img456.imageshack.us/img456/5397/dantgoulekc1.jpg

Un grand merci !
Yo
Bon ca fait quelques jours que je veux un craft et que Reine est en /away. Par impatience j'ai soliciter un autre crafteur très aimable , qui m'a raté le craft (en l'occurence brouteuse T_T la dech). Ce n'est pas de sa faute ayant un level honorable.
Mais Reine étant la seul Maître du metier de tailleur, je trouve ca bête qu'elle ne fasse (selon les rumeurs) plus profité de ses talents.
On ne peut pas parler de Tailleuse disponible.

A quand le retour d'une crafteuse sure.
Citation :
Mais Reine étant la seul Maître du metier de tailleur, je trouve ca bête qu'elle ne fasse (selon les rumeurs) plus profité de ses talents.
Uen rumeur reste une rumeur... Comme le dis reine sur la premier page de ce topic => Mes horaires :

Pour verifier ma disponiblité il suffit de jeter un oeil dans le livre des artisants


Good luck pour ta broubrou
Cordialement,
Le poilu des elus


je proposais un horaire qui malheureusement n'était que très rarement respecté
(parchemin de recherche , harcèlement de ma guilde et mes amis ...)
j'ai donc décidé d'être moins disponible pour les autres et profiter un peu plus
de mon temps libre pour passer des moments avec mes amis ,
je ne craft donc plus que les recettes à 7 et 8 cases lorsque je suis disponible (à verifier dans le livre des artisans)
afin que mes collègues puissent eux aussi xp leur métier et offrir par la suite un choix plus important de tailleur pour la communauté
(Seijuro , paysano , esprits et bien d'autres seront ravis de crafter pour vous )
En ce qui concerne mes tarifs ils ne changent pas et sont non négociables.
__________________



http://img90.imageshack.us/img90/8933/signaturereine1yb9.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés