[Vidéo] Faucheur.

Répondre
Partager Rechercher
voilà un court montage des mes tribulations en solitaire avec mon Faucheur.

> Lien: Alone Again.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:wXwupXYHiMQQGM:http://artfiles.art.com/images/-/Parental-Advisory---Explicit-Lyrics-Poster-C10031853.jpeg
pour la qualité de l'image n'oubliez pas de rabaisser votre gamma.

il reste tant de choses à montrer que je ferais peut être un deuxième chapitre (voir une trilogie, LAWL.) si ça plaît. : )
On n'a pas le droit de dire en DL alors je me contenterais d'un simple : enfin tu sors une vidéo solo.


(tu nous a bien mis dans le vent hier soir vers Bolg en faisant un demi tour sous l'eau. )


Intro pas trop mal, j'accroche.
La musique ne correspond pas à ce que j'écoute mais pourquoi pas, par contre Justice > * :love:.
Les commentaires, j'accroche pas trop non plus.
Les techniques pour péter les mages j'adhère pas trop non plus. :x
J'ai bien aimé les 2 zephyrs en 10 secondes et le moc c'est sympa sur wv. :X
Les ralentis sont sympas sinon.
Et enfin lol le combat contre le palouf.
Concernant ta façon de jouer je ne me prononcerais pas, je suis trop mal placé !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Video vraiment bien faite , omg l'intro quoi

Tres bonne maîtrise du faucheur hein on change pas, ainsi que du straff @ positionnels

Dommage que tu te fasses farm par les 3/4 des albs en duel ... cf le bgAlb

Citation :
Publié par N€anG
Concernant ta façon de jouer je ne me prononcerais pas, je suis trop mal placé !
Dieu est mort ? ((((
Citation :
Publié par N€anG
(tu nous a bien mis dans le vent hier soir vers Bolg en faisant un demi tour sous l'eau. )
précisément le genre de trucs que je veux metre en vidéo mais qui sont pas passionnants à regarder au final.
Citation :
Publié par Lyllith
Tu peux préciser ton template stp ? (je téléchargerai en fonction de ça, voulant voir certains trucs précis de cette classe)
il n'y a pas 36template différents. : p 50faux 40arbo le reste en parade.

en RA j'ai la plupart du temps purge3 parade4 et après j'ai fais plein de test moc1-3/force1-5/douleur3-4 et diverses passives.

concernant ma SC c'était ma version groupe pendent la vidéo. je viens d'en changer avec dex capée, 11parade et .. des proc sur les pièces d'armures; j'en ai pas du tout sur la vidéo. : p

Citation :
Publié par Gerbly
Dommage que tu te fasses farm par les 3/4 des albs en duel ... cf le bgAlb
ce qui est totalement vrai, la plupart des joueurs contre qui je gagne en duel sur la vidéo m'ont déjà tué (et inversement.)



les commentaires sont ironiques hein. j'ai pas une classe qui me permette de faire le bogosse. je jouerais mon sorcier ou valk/séide sinon, mais c'ets moins amusant. : )
Et bien je suis pas passé pour rien ici, falckor propose enfin une video!

Gros travail et pas mal du tout sur l'intro (genre de truc dont je suis incapable ^^). Je vais pas faire un commentaire complet comme je le fais des fois pour des videos de fufu, je connais pas assez faucheur. Puis je serais certainement pas parfaitement objectif. Il est certain que j'ai pris pas mal de plaisir a la regarder! Surtout de voir que tu t'es calmé sur tes placements@positionnelByFalckor hein, ou alors c'est du censuré de chez censuré

Le commentaire inédit; quel musique parfaitement horrible l'espèce de RAP, on a rarement fait mieux là chez Beauf's Music.

Jeu clean, réfléchis, bien rodé, puis je reconnais bien le PC de falckor la. Des fois il y a de ces coupures, je sais pas si c'est voulu mais ça explique peut être pourquoi des fois ton corps s'envole hors de ma portée (petite note poétique au passage), enfin ça fait quelques mois que j'ai pas joué.

ça m'a donné envi de revenir jouer a la bûcheronne avec ma SB sur tes brindilles, qui sait peut être dans quelques jours

Bravo et bizoux

ps: en plus il nous fait une démonstration de sa voix de lover. ;o
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Falckor
il n'y a pas 36template différents. : p 50faux 40arbo le reste en parade.
Bah en fait je suis tombé sur ce post, qui en propose plusieurs, et notamment un template pour jouer en groupe, avec 2 en parade.

Bref, j'avais envie de savoir ce que toi tu utilisais, il me semble que t'es pas la dernière des brêles. Du coup je regarderai ça ce soir de chez moi.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
quel musique parfaitement horrible l'espèce de RAP.
si tu parles de Mickey Avalon je suis sur que ça lui ferait plaisir. : p
puis tant qu'on est dans le trash, c'est pas ma voix qu'on entend à la fin mais celle de Philippe Katerine. ; p
bzx!
Citation :
Publié par Lyllith
Bah en fait je suis tombé sur ce post, qui en propose plusieurs, et notamment un template pour jouer en groupe, avec 2 en parade.

Bref, j'avais envie de savoir ce que toi tu utilisais, il me semble que t'es pas la dernière des brêles. Du coup je regarderai ça ce soir de chez moi.
depuis la révision des styles Faucheur se passer d'un 50Faux c'est un peu passer à côté de la classe; le CDP étant très souvent résisté (comme on peut le voir dans la vidéo btw) mieux vaut utiliser le style@porc lv50 même si il a une plus faible valeur.
donc il reste effectivement le choix entre 40 ou 43 Arbo. j'avais 43Arbo quand je jouais en groupe, now j'ai un template pas mal défensif et si je devais rejouer en groupe je garderais 15parade ma SC dex apée & 11parade avec parade4 (bon et BAoD III à la place de MoC III quand même. ; p )


Behemota, le seul que j'ai filmé c'ets mon moc rip. x D
je vien de la look serieux trop exelent surtout le moment sous la zic de justice avec les effet pendant les fight des scene coupé pour que sa s'emboite avec la zic et les fight son sympa et varié et a la fin j'etais triste que sa soit deja fini ^^


aller la je relook et sa déchire tout j'ai bien kiff
Citation :
Publié par Falckor
Behemota, le seul que j'ai filmé c'ets mon moc rip. x D
justement

now avec ton maitre parade sa sera plus tendu

j'ai adoré ta video tant au niveau de la musique que du niveau de jeu mais aussi la qualité de l'image
par contre jtrouve que tu miss pas bcp alors que moi avec mon faucheur (8L seulement) je miss pas mal

j'attend avec impatience la prochaine
Sympa, j'aime bien les commentaires en kobold

Un peu court c'est vrai, need d'autres épisodes toutafait.

Ah ouais, la qualité, jm'attendais à la lecture de certains replies à du "qualité ig" comme certaines vids encodées en h264toussajsaispasquoi, du coup j'ai été un peu déçu, mais sinon c'est tout à fait potable... mais quand même pour lire les logs c'est un peu galère des fois !

Citation :
Publié par ~AnakZ~
Des fois il y a de ces coupures, je sais pas si c'est voulu mais ça explique peut être pourquoi des fois ton corps s'envole hors de ma portée
Je sais pas si je parle de la même chose, mais quand ça coupe c'est un effet volontaire dû au montage je pense ;p (Sinon need le même speedhack par bonds.)

Le truc que j'ai envie de dire c'est gg la mentalité du mec qui attend de plus se faire farm par moi pour sortir sa vidéo solo kwa, pfft. :| (lol b2ouf pour me faire remarquer comme un random.)
bien apres visionage :

point que jaime pas :
-trop de straff :/ mais bon faucheur c ca aussi
- jaime pas les combat acelerer :/

point que j'aime :
-le montageeeeeeeee je love ( tu utilise quoi comme soft ? vegas ? )
-le dernier combat jai bien rit
-un bon gameplay tout de meme
Citation :
Publié par Mr F.
Elle dure que 13 minutes 37. :l
Je me demandais justement si c'était un clin d'oeil ou un pur hasard .

Sinon vidéo très sympa , avec une magnifique intervention de Krodon en guest star .

Marrant le petit moment ou on voit des sorciers péter des mocs à gogo , c'est tellement proche de la réalitée ...
Ah ouais tien en parlant de l'interface, j'arrive tjrs pas à me faire à tes barres de vie inversées, beurk.


(Je remate, et c'est quand même abusé le nombre de mages qui te laissent tranquillement inc au cac sous interrupt de tes instant... là ils se disent "mais il est au cac ?!§", ils veulent courir, et stun évidemment. Ou alors moc, bien sûr. pfft, déprimant :x)

Et puis lol la gestion du traverse sur la thauma quand t'es super low life, je sais pas si jdois appplaudir ou whine.
Alors je dois dire que j'ai bien aimé : la zik, le montage et la gestion de la distance avec ton personnage. Je ne connais la classe que pour m'y être frotté et je dois avouer que rares sont les faucheurs qui la gèrent comme ça. La plupart ne se contente que de leur deal cac et c'est tant mieux pour nous

Sinon c'est vrai que la barre de vie inversée ça choque un peu mais c'est un détail. Video plaisante à regarder que je vais mettre de côté en attendant (espérant) une suite.

Le taux de parades fait froid dans le dos sinon Le passage avec le koby à la fin m'a bcp plu.

Une question sur ton style de côté et le taux de miss, c'est moi ou tu miss vraiment peu sur tes positionnels ? tu as un WS de cb et quelles sont tes passives stp ?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/07d642336d8d0dd0.png
La vidéo est très bien faite, a ce niveau là, je pense que dire le contraire c'est être aveugle, les effets de ralentis, back-up, etc, collés à la musique, sont d'une franche réussite.

Cela dit, je ne comprend vraiment pas pourquoi une qualité aussi "pourrie" dans le sens où c'est illisible, où sa sautille légèrement, où c'est un petit peu flou ... C'est vraiment dommage.

Les musiques, jamais entendues, donc bien aimé dans le sens où sa apporte un peu de renouveau, tout comme la classe, vidéo de Faucheur sa ne cour pas les rues, donc c'est appréciable.

Juste un petit bémol, il y a certains straff, même si c'est justifier par le stun de côté, tout de même un peu abusés, mais c'est quelque peu acceptable.

Bref GG pour le montage, pour la vidéo, seul "hic" que j'y trouve est la qualité médiocre a mon goût quand on voit le niveau de montage, je m'attendais a mieux. Rien de grave ...

Sa me fait juste penser que je devrai retrouver les musiques que j'avais mise sur la mienne, et la uppload, cela dit manque de temps, pas de vidéo.
Vidéo sympa et original, cela dit straff pour placer un positionnel c'est très laid.
Si t'es pas de dos ou de coté tu fais ton style de face et voila tout, mais bon tu n'es pas le premier ni le dernier à abuser d'une faille du jeu pour prendre un avantage certain dans les combats =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés