Running Out.

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain c'est ça l'histoire de un jour sans fin en fait? Mdr en fait j'croyais que c'était que dans le livre y'avait que un seul jour donc pas de dates et tout , lol j'ai découvert un truc la.
Citation :
Publié par We Are Roxor
Mais mec, ce que tu comprends pas, c'est que tu vas t'afficher si tu fais trop ça.
Si je fais trop quoi ?
T'as quand même un compte fake qui date du 23/10/2002 et ça aucune nana ne pourra te le voler.

Tu me le donnes ?
Annonce: cherche compte
ayant très peu de messages datant de 2002 ou d'avant.
C'est rien, c'était juste une fille. Dans 2 ans tu rigoleras du bon vieux temps où, comme un blaireau, tu chialais parce que xxx t'avait quitté.

Citation :
Certains diront que c'était pas la bonne fille. Mais putain, toutes ces phrases pour les gens qui n'ont jamais eu de copines ou qui en auront rarement dans leurs vies, elles valent rien.
LAUL on est tous puceaux sur JoL ;D

Citation :
Date de naissance:
11 juillet 1998
LAUL
il y a aussi un episode de X-files sur ce theme
mais...qu'est-ce que c'est laid cette expression "fil"
moi j'te dit, trouve toi une japonaise, c'est le pied. ou alors fais toi pardonner, mais n'en fais surtout pas un gros thread de loser...
Citation :
Publié par Nyu
T'as quand même un compte fake qui date du 23/10/2002 et ça aucune nana ne pourra te le voler.

Tu me le donnes ?
Annonce: cherche compte
ayant très peu de messages datant de 2002 ou d'avant.
J'en ai encore des plus anciens, mais celui ci était le plus drôle en terme de pseudo.

Citation :
Publié par ßarbarossa Of_BORG
il y a aussi un episode de X-files sur ce theme
mais...qu'est-ce que c'est laid cette expression "fil"
moi j'te dit, trouve toi une japonaise, c'est le pied. ou alors fais toi pardonner, mais n'en fais surtout pas un gros thread de loser...
Il se passe comment l'episode déjà? Sinon, c'est pas un thread de loser mec, le loser c'est toi car tu ne définis pas le sens profond de ce fil.
Citation :
Publié par We Are Roxor
J'en ai encore des plus anciens, mais celui ci était le plus drôle en terme de pseudo.



Il se passe comment l'episode déjà? Sinon, c'est pas un thread de loser mec, le loser c'est toi car tu ne définis pas le sens profond de ce fil.
Il y avais pas une histoire de banque avec une explosions?

Mais en fait TOOMS > *

profond, en effet, mais où !?
jme souviens plus trop de cet episode, y'a scully et mulder, je crois que mulder va a la banque par hasard et un dingue debarque et menace de tout faire sauter, scully arrive a la rescousse mais tout recommence...ou alors C'est l'inverse, ou jme souviens peut-etre plus trop de cet episode.
Y a mylife et mylife, la finalement ca craint un peu, c'est noir, y a du flood, ca remballe, autant dire que c'est fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés