Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

 
Partager Rechercher
Journée Quartzienne un peu triste. Beaucoup d'add, beaucoup de joueur BB... la routine quoi .
__________________
Akarum, Faucheur incolore !
Miniaka, Empathe bi-spé
Citation :
Publié par Akarum
Journée Quartzienne un peu triste. Beaucoup d'add, beaucoup de joueur BB... la routine quoi .

Buffé ou pas quand jte vois t'attaquer a une valk jme dis ; celui la il est plein de confiance
Citation :
Publié par Gloryon
Coucou Sie il est mimi ton nain!
Il est horrible tu veux dire (et daltonien imo!), puis c'est moche comme race Nain !




/kiss Sie, see you ig !
Citation :
Publié par Doppleganger
Buffé ou pas quand jte vois t'attaquer a une valk jme dis ; celui la il est plein de confiance
Oui mais c'est rigolo . Même les BD lol.

Edit : dites les mecs BB, quand vous allez arrêter de faire les bébés et lâcher vos buffs ? .
Bon ben petit après-midi...

A part Bogart, contre qui les combats furent épiques, et bien du straff, du chain traverse (Doonii ), de l add furtif à gogo (Kallur , le nouveau Bodpower du monde furtif), etc. Du lourd quoi...

A ce soir, en espérant mieux.

Dogmo
Tintinnabulum

/curtsey
Rofl Smootdead et cayennes, suis sympa jvous vois mez vs 5 hib jvous demez au staff, vous me doomez bande de missant ! Jvous fais si peur que ça ? mm qd je tape au baton ?
journée assez pas mal, début par jouer mon bd le matin et le soir mon clerc.. pour me rendre compte que c'est moins chaud a jouer Bogdar

Rronnonn prêtre de Bodgar 24(bd inc bd inc, erf il m'a tué)
Thorwaald clerc 24(si vous êtes en vie, c'est que vous n'êtes pas dans mon groupe).
Fin de soirée à combattre des pet bog avec les bog afk pet aggro sous les ponts, agréable.

Dommage c'est juste à ce mmt la que je vois pop Dogmo alors que j'ai passé 4 heures a soloter et à le "chercher" !
Citation :
Publié par Akarum
Oui mais c'est rigolo . Même les BD lol.

Edit : dites les mecs BB, quand vous allez arrêter de faire les bébés et lâcher vos buffs ? .
tu es vraiment unbuff ou tu as les popo buffs ?

PS pour en dessous : oui c'est pour ca je voulais de précisions... mais jvois pas trop l'interet de tourner unbuff sur quartz alors que tu as la possibilité de te buff meme sans avoir un double account ?
Bonne soirée puisque ding combattant redoutable sur Billeguide et ça, ça n'a pas de prix
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
meme si j'aurai quand meme préféré Creris
Désolé mais quand je dis des choses pas zentil sur les BB c'est que en général je viens de me faire poutrer... alors oubliez la bêtise que j'ai écris .

Les popo buff c'est trop cher j'ai qu'un perso sur ce serveur .
Citation :
Publié par Haya 8
Trop de mids à quartz pour un barde solo, juste un petit ae mezz du fg et j'ai déco dans un coin, HF les pets
Gogo log en permanant !
Dimanche => Jeudi de 21h00 à 0h00
On se refais trio vs zerg avec le gros !


nb; sinon coté alb en se mmt ya duot sorc/caba qui fais plaisir. J'ai pas retenu les noms encore, mais ca fais plaisir de voir des alb qui font des chose, qui exploite un peu les possibilité de leur realm et qui use le /map pour découvrir qu'il n'existe pas que les zones Clan de Perceval => Pont des Rois !
Citation :
Publié par Doppleganger
nb; sinon coté alb en se mmt ya duot sorc/caba qui fais plaisir. J'ai pas retenu les noms encore, mais ca fais plaisir de voir des alb qui font des chose, qui exploite un peu les possibilité de leur realm et qui use le /map pour découvrir qu'il n'existe pas que les zones Clan de Perceval => Pont des Rois !
Tamir et Gazooo ?
Citation :
Publié par Akarum
Tamir et Gazooo ?
oé, ca change, cela dis vous venez de me zerg et ca me plais plus du tout

w8 mon bardbot et mon enchant z'allez vwar ;>
Citation :
oé, ca change, cela dis vous venez de me zerg et ca me plais plus du tout

w8 mon bardbot et mon enchant z'allez vwar ;>
Oui et je t'ai /hug pour m'excuser de t'avoir balancé un DD .

Citation :

[Mode aigri ON]
vous êtes bien mauvais tamir/gazoo/akarum/taagle.

courser les mecs qui PERMA solo, eux.
woot.
[Mode aigri OFF]


jvou merde.
Comment ça ? C'était pas toi qui était poursuivit par le duo près de l'eau et que j'ai mezz ? En fait j'ai mezz pour huger mais quand j'ai vu que le duo était derrière toi jme suis dis que j'ai fais une connerie^^

Promis j'arrête les mezz+hug^^
Petit trio guilde en fin d'après-midi bien sympa ! çà faisait longtemps.
Quelques jolis combats contre Albion Midgard qui étaient en nombre par moment.
On a finit par un rip contre 5 sicaires (groupées?) qui étaient attachées au pont Midgardien...Les furtifs adverses doivent faire la tronche là...

Seyfee c'est très très mal le traverse !
Citation :
Publié par Danakill
Petit trio guilde en fin d'après-midi bien sympa ! çà faisait longtemps.
Quelques jolis combats contre Albion Midgard qui étaient en nombre par moment.
On a finit par un rip contre 5 sicaires (groupées?) qui étaient attachées au pont Midgardien...Les furtifs adverses doivent faire la tronche là...

Seyfee c'est très très mal le traverse !
Interet du trio (enfin quand c'etait pas un fg sur la fin) avec barde + drood + fl quand y'a personne en face? Ah si doom du solo :>

Fort alb , on retrouve du sic en stack par 3 ou + ou des mecs qui suivent une valk du fort jusqu'a son tp omg comment j'ai ri , merci a noudedio amiflex & co pour ce grand moment , breuvage de vigueur + hot > vous
évite de mezz pour hug ouais . : /


gros ras le bol, yell du frangin.
petit tour en trio, ça fait plaisir de faire des baston a 3v15+, des back de oufs et de s'en sortir vivant!

tagle, stop add sans arrêt omg...
on dirai Seyfee (qui l'a fait aussi d'ailleur )
à propos, ta recherche du challenge ne dépassant pas 300u des ponts et de tes 7 autres potes sicaires m'a étonné sur notre dernier run.


Sinon ça manque de gens voulant JOUER leurs persos en se moment et non utiliser 40% de leurs capacités indazerg a quartz,
c'était bien les duo/trio/quatrio il fût un temps...

des mecs qui roamaient partout et ou le val de quartz n'était pas limité au pont alb/mid et le fc, au jour d'aujourd'hui pour fight un truc, la tactique est de pull au fc et de tuer en back tout en esquivant les XYZ pop assas'like/archers pas foutus de tuer une cible en solo hormis le koby (hel) bleu, level 20, sortant a moitié afk maccrotage autorun de son tp !

need des gens qui bougent pour faire vivre ce val ffs§

[remember les Fear Spirit ]
i miss you






PS: Pour le random "débutant" qui parle encore pour du flan, si tu n'as vu personne, go ouvrir les yeux IG. ou tire toi la merde que ta dans les yeux (profite pour la bouche aussi).

Bon app' les quartziens.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Interet du trio (enfin quand c'etait pas un fg sur la fin) avec barde + drood + fl quand y'a personne en face? Ah si doom du solo :>
Bah alors on a croisé pleins de solos côte à côte

Citation :
Publié par Seyfee
Donne moi un heal et un skald et je fais tout aussi bien
Je demande à voir !

Citation :
Publié par Seyfee
Ca fait un bon moment que j'en ai mais alors plus raf de ce que je pense les gens
Tu sais ce n'était pas un pull !
Citation :
Publié par Danakill
Bah alors on a croisé pleins de solos côte à côte
Des mecs solo cote a cote face a un trio voir + par moment opti je leur laisse peu de chance c'est ce que je voulais te faire comprendre

Donne moi un heal et un skald et je fais tout aussi bien

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
on dirai Seyfee (qui l'a fait aussi d'ailleur )
à propos, ta recherche du challenge ne dépassant pas 300u des ponts
PS: Pour le random "débutant" qui parle encore pour du flan, si tu n'as vu personne, go ouvrir les yeux IG. ou tire toi la merde que ta dans les yeux (profite pour la bouche aussi).


Toujours aussi jouissif de lire tes frasques épiques ^^, avec ton ego surdimensionné (15vs3 en back LOL), a peine 2 ou 3 mois que tu as pop sur quartz et tu as déja tout vu tout fait . Et, ouvre les yeux tu roxx du assa solo unbuff a 3 omg what a challenge Signé le "random" débutant hihi

Citation :
Publié par Danakill
Je demande à voir !
Ca fait un bon moment que j'en ai mais alors plus raf de ce que pense les gens

Citation :
Publié par Danakill
Tu sais ce n'était pas un pull !
Une assist du peon k...g alors

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
[Post a 20h13, edit le lendemain a 01h++ ]
LOL !

2-3 mois, oui oui
Et c'était random "debutant" merci.


Contrairement a toi je fais pas monter mon compteur de posts inutiles
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés