[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Cool tu vas nous balancer 55 pets en gros ??? ^^

Malen
Frappe de terre oué
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Ce qui est de la non assistance IG est aussi chiant a prouvé que pour la faille de l'eau

Chacun a c'est technique d'emmerdement
A la différence que ce dont tu parles n'est ni un bug ni une faille du jeu ce qui signifie qu'il n'y a rien à prouver le concernant (dixit Goa)
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
J'ai même pas réussi à me faire ban en duotant plusieurs fois avec deux persos du même nom de realm différent contre le troisième realm, alors un ban pour kikootage, j'attends toujours
Ca n'est en aucune manière ce dont il est question
L'alliance de circonstance de 2 realm contre un troisième est autorisée ainsi que l'émote sur le cadavre
Citation :
Publié par SexyDrago
l'hopital qui se fou de la charité en parlant de respect

Bref Krodon malgres ton discours ma fois comprehensible il est dans l interet du jeu et du BON SENS de laisser un combat 1 contre 1 que de venir pourir celui-ci et de modifier le cours du Duel ( nous sommes en thread solo / et je ne parle pas que pour moi je precise )

Car contrairement a toi nous on reste pas prendre racine sur notre propre royaume ou sur 2 ponts , bien "eloignés" ( branjia et agramon mid) et que les personnes ayant prit le temps ( 5-7 min )de venir pour un combat qui va durer 2-3 min et obliger de release sans aucuns points a cause d'un trouillard (ou plus ) qui n ose pas engager un combat seul ça me sort un peu par les .

c'est bien trop souvent que sa se produit ( cf ce matin a 3 h00 du matin je passe 10 min a roam dans la meme zone et des que je devient static afin de claquer un use me prendre 2 asn 9 L et un chasseur 10 L ) Honnetement avec des rangs pareils on peu se demander si ses personnes sont depourvu de BON SENS ou simplement ont subis une ablation des parties genitalles masculine !
Que tu passes plusieurs mns en déplacement pour venir te faire éclater la tronche en 3 sec sur Bled je dois dire que cela m'est complètement indifférent voire même m'arracherai un petit sourire
J'ai la chance que Bled soit bien approvisionné en cibles diverses et variées au contraire des forts d'arrivée des autres roy;explique moi pk j'irai me faire suer le burnous à me faire éclater par 15" soloteurs" sur DC ou Beno ?
Je comprends qu'un fléau hr prône les beaux 1v1 ,je comprends surtout que ça n'est pas totalement désintéressé histoire de faire quelques kills faciles et venir briller sur Jol
Citation :
Publié par SexyDrago
il est dans l interet du jeu et du BON SENS de laisser un combat 1 contre 1 que de venir pourir celui-ci et de modifier le cours du Duel ( nous sommes en thread solo / et je ne parle pas que pour moi je precise )

Un ennemi reste un ennemi, pour certain il y a aucun bon sens dans le fait de laisser crever un membres de son royaume pour se dire "ha chouette je l'ai laisser faire un jolie uel même si il est mort !".
Pour d'autre le bon sens dans une zone rvr c'est de tuer ses ennemis, peut importe la situation.

Le solo ne veut pas dire uniquement rechercher des duels, pour beaucoup jouer solo cela veut dire jouer comme il l'entend, quand il le veut, et cela peut importe si il joue en bus, à camper sont pont ou bien uniquement être à la recherche de duel.

Même si moi je ne comprend pas non plus l'amusement de jouer une classe furtif, et de jouer à un groupe entier pour uniquement s'attaquer à deux solo / duo, je peux comprendre que pour eux c'est une manière de jeu qui leur plait. (le niveau de jeu est souvent pas au rendez vous non plus mais bon passons)

La notion de solo est propre à chaque joueurs, si certain recherche le duel c'est leur droit, si d'autre recherche à tuer leur ennemis peut importe la situation c'est toute autant leur droit.
c'est le jeu Eris c'est pour sa que nous faisons que discuter a ce propos !

Apres krodon je comprend bien que j'ai ma conception du jeu que d autre ont d ailleurs qui n'est pas forcement la tienne apres 11L pour brilelr sur jol je croi pas puisque mon finelame n'est que 3 L et je le sort solo autant que ma fleau .
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Conclusion moi je ne solote pas ? -_- Ca fait plaisir a lire ...
Bah non, pas pour lui , celà dit... tu n'as pas a te morfondre, un soloteur n'a pas plus de mérite qu'un autre.

J'vois d'ailleurs pas ou on peut trouvé du mérité en jouant a DAoC.

Parfois, des gens viennent whine en disant en gros : toi tu solote pas t'as pas a post ici .

Je pense pas que l'on doivent faire 100% de son jeux en solitaire pour avoir le droit de posté ici .

Il m'arrive parfois d'avoir envie de faire un peu de solo, et j'ai autant le droit de whine que tout le monde ici .

C'est comme si un soloteur digne de se nom () se faisait groupé un soir et allait sur agra... les habitués du post agra ne lui répondrai pas "toi stfu t'es un faux huit vs huiteur !

Pour finir avec ce jolie post plein de sens, j'ajouterai que ce post n'est pas réservé au gens qui font des duel équilibré et fair play.

T'aurai dû me laisser l'aggro de la patrouille Rocklaf, j'allais deco T'es chou quand même
Un kissou à Daironna pendant que j'y suis!

Sinon, bah petite aprèm et soirée de nolife!

Fla'
Citation :
Publié par Fani
T'aurai dû me laisser l'aggro de la patrouille Rocklaf
je suis mort comme un naab en plus. je suis en période remise en question et j'arrête pas de changer ma config clavier.. impossible d'avancer/reculer.. une patrouille comme ça avec masse archer je les tue en principe. ~~
inutile de préciser que j'ai remis l'ancienne même si elle est pas terrible je me tape pas l'affiche. : p

KIKOO GRANDALF & SOMMEIL ; ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
j'adore votre double 5l double purge double moc sur le 1er rush.. et après ? plus rien de up ? :'''''''''''')
non sérieusement des nouveau joueurs comme vous j'adore vous êtes trop distrayant. ; )

/smile
ne critique pas Sommeille grand Moi (Dieu) !

Sinon après il log un perso sur ton royaume et te demande si tu as un probleme avec lui (testé et approuvé)
Citation :
Publié par Falckor
KIKOO GRANDALF & SOMMEIL ; ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
j'adore votre double 5l double purge double moc sur le 1er rush.. et après ? plus rien de up ? :'''''''''''')
non sérieusement des nouveau joueurs comme vous j'adore vous êtes trop distrayant. ; )

/smile
le mieux c'est le moc a 10% de life
Dommage Egide, je pensais que tu faisais parti de ceux qui en avaient une paire !

A qlq % de vie, engage et attendre, c'est moche contre un pti moine :x Le plus triste, c'est de revenir zerg en duo, parce que tu arrives à rien...

J'aurais au moins un début de combat à montrer, et un fin rigolote pour la partie bonus de ma vidéo, merci.
Citation :
Publié par Labra
ne critique pas Sommeille grand Moi (Dieu) !

Sinon après il log un perso sur ton royaume et te demande si tu as un probleme avec lui (testé et approuvé)
pas plus mal, on a su s'expliquer. ; p pas un si mauvais bougre!

~40morts hier avec mes LD/crash.. à défaut de RP je me suis bien amusé à tenter des truc solo contre plus nombreux et observer le dump! (oui j'ai mes périodes maso.)
Wah Thytram joue avec un moine en heal bot maintenant
Y'a un truc triste avoir c'est qu'il a toujours pas vu qu'il avait un root sur son perso même avec un soutiens derrière a 2 vs 1 le premier réflexe : J'TE MOC A LAGGLE OLOLOL ! CREVE POURRIS !!
Allez courage pour le 11L avec ça

Merci au gens de vdd pour ce petit 1 vs 3,5 c'est fumé hérétique en 1 v 1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés