Amon Jerro

Répondre
Partager Rechercher
Il faut explorer aux alentours.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu es bon en marchandage, 2 âmes suffiront (et il est possible de les trouver en explorant les lieux tout simplement). Sinon, il t'en faudra 3 ... et alors, il sera nécessaire d'en obtenir une troisième autrement (voir la suite).



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faudra gagner un pari avec l'étudiant qui dirige les batailles de golems.
Quelque part dans l'académie....

Toutefois, je n'en ai pas eu besoin pour battre la vierge. J'avais déjà le torse, les bras et les jambes trouvées dans des ruines imaskari. Quelques sorts sur le golem en plus avant le combat ont suffit. Régénération est très efficace , par exemple.
Angry
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Alors moi j'ai un gros gros soucis...Euh, ben j'arrive pas à avoir le dialogue pour son âme. Faut bien parler aux deux diantrefosse nimbés d'une sorte de mur magnétique jaune, qui sont plantés dans l'académie?
Par ce que j'ai réussi à avoir l'âme infernale, mais pas question d'Amon
__________________
Au fait, je repense à cela (j'ai déjà terminé MotB 1x et je me souviens plus très bien...):

J'ai réussi à libérer Ammon Jerro et à la garder en vie jusqu'au bout (soit jusque devant la fondatrice). Au moment de nous séparer, il m'a dit qu'il connaissait des gens à la cité du jugement et que je devait m'attendre à quelque chose (ou quelque chose du genre, désolé, sais plus très bien)

Or, arrivé à la cité du jugement, j'ai rien vu de spécial concernant cela...

Est-ce que quelqu'un a remarqué quelque chose? Ou est-ce moi qui divague?...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés