Irl Paris c'est le bon moment non ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon sa comence a se precisé pour la date, apparement le week end du 27 et 28 octobre arange beaucoup de gens, maintenant il faut decider du programme de la journée ...


PS: c'est pas la peine de venir dire ici untel va niké la untel ou je ne sais quoi, surtout que la pluspart du temps c'est gens la ne montre pas le bout de leur nez.
Le bon truc serait de trouver un endroit chez qui squatter, ou alors se poser dans un parc et discuter pépère tout en mangeant des betteraves.
Après, les meilleures irl ce sont celles où l'on peut jouer à T4C all night, mais j'pense qu'à part Nazarel, personne n'est assez fou pour prêter son appart.
C.f. :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=367101
Meilleure irl ever selon moi.
Interessant ..
Bon ben ça me semble sympa une petite Irl paris...
Enfin le problème, c'est que cela fait un moment que j'ai pas jouer a t4c ...
Je vais essayer de chauffer Victor-BO...
Pour ma part, je serai KeepThePeach-BO ... Bien entendu Pleure FallenTn quoi

Bon pourquoi pas ... je vous conseil de créer un ordre du jour ...

A bientôt

Pour ceux qui n'ont jamais réaliser d'irl, n'ayant pas peur ... sérieux moi tout le monde voulait ma peau sur apo et j'allais quand même au IRL , il y a une très bonne ambiance et aucune insulte ou autres ...il ne faut pas confondre IG et IRL... on est entre grande personne ...

Pour conclure, si ya quoi que ce soit , je sors mon Gourdin du troll et je tape !!!
Citation :
Publié par Jer Archelune
bah jpense il reste une place (pas sur) mais tu viens au manga expo ?

suis meme pas sur que les autres vont y aller, mais moi c sur jy vais
Yo jer je viens a la manga expo si tu me laisse une place dans ta voiture départ de LILLE.

contact moi MSN

A+


ps : je te filerai des astuces pour xp sentis !
Citation :
Publié par Squall Khaen-
Yo jer je viens a la manga expo si tu me laisse une place dans ta voiture départ de LILLE.

contact moi MSN

A+


ps : je te filerai des astuces pour xp sentis !

regardez le lui mdr
oubliez pas que c'est payant, la manga expo.

Jy serai les 2 jours, et mimu aussi ptete.

le soir je sais pas du tout normalement jdevais aller a la Tête dans les nuage pour roxer la borne ddr
Citation :
Publié par Jer Archelune
oubliez pas que c'est payant, la manga expo.

Jy serai les 2 jours, et mimu aussi ptete.

le soir je sais pas du tout normalement jdevais aller a la Tête dans les nuage pour roxer la borne ddr

Ta du pognon toi mdr c'est combien l'entrée de ton manga pourie ? sinon le soir on peut aller chez Heineken elle ma donné sa soit disant adresse ^^
10 euro la journée, 18 les 2 jours en pré vente jcrois.

bah le soir jpense pas que ça va etre possible vu que jdort chez qq1, jvai scouater avec, on va passer a la tete dans les nuages. (normalement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés