[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#20)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=830184
Citation :
En même temps si les joueurs n'arrivent pas à faire autre chose que /stick pour être à portée de frappe ils n'ont qu'a s'en prendre à eux même.

Quelqu'un qui recule dans l'eau soit tu avances plus vite que lui à la mano soit tu le suis pas, c'est pas la peine de crier au bug exploit tout ca parce que ca réfléchi pas

Et toujours sur le stick combien de fois je m'amuse avec des HR sur des add/duel foireux, je range mes armes et je cours en rond et là ca stick pendant je en sais combien de temps à taper dans le vent alors qu'il suffit de /face pour toucher tranquillement contrairement au straff... mais bon visiblement encore une fois ca réfléchi pas beaucoup
Ce qui est dommage c'est :

" il y a un bug , qui n'est pas reconnu par goa/mythic , donc on va l'utiliser "

Les solutions pour les contrer on les connais oui , elle sont toutes plus ou moins difficile/facile.

Mais c'est pas parce-que c'est autorisé et parcequ'on connais la solution que c'est bien de l'utiliser.
Citation :
Publié par Kenatha
Tu te rappelles pas, mais tu affirmes que je mens ? /rofl
Quant à mon rang, c'était ma senti, d'où ta fuite éperdu, bien qu'un chasseur qui gère puisse arriver à bout d'une senti, surtout depuis le nerf boubou. Quand à mes compatriotes, il n'y en avait pas, sinon Akuraz serait passé à la casserole, ce qui n'a pas été le cas les deux fois.
Nan j'me suis cassé tout simplement pcq shear hate et d/v cash au début = senti intuable, mais t'inquiete pas c'est réciproque une senti peut pas tuer une valk, même unbuff ( un moine y arrive pas, et au cdr un fléau non plus ). Une senti soit tu la tues cash pendant un slam soit c'est mort.

Mais je passerai à l'occasion ! même si jpréfère jouer sur kerwyn atm
Aku , tu va respect lance en 1.91 ?

fini les morts sur un slam ( enfin maintenant je m'en fou car je solo plus mais a l'époque c'était gonflant ;x )
Ouai sa peut être marrant si ils change pas la spé, ou qu'ils la massacrent pas de façon à rendre la classe inutile, mais faut refaire une sc.. jverrai si chui encore aussi feignant d'ici là

Sa restera dans l'optique d'un template groupe de toute façon, j'ai assez solo avec cette classe.
@Kenatha :c'est ta parole contre la mienne;moi aussi je peux inventer n'importe quelle situation à mon avantage histoire de faire passer l'autre pour une truffe
Et très franchement j'ai plutôt tendance à me croire moi me connaissant très bien

La non assistance flagrante d'un allié qui appelle à l'aide est hors charte (confirmée par Goa)
Citation :
Publié par Krobon
La non assistance flagrante d'un allié qui appelle à l'aide est hors charte (confirmée par Goa)

Chacun joue comme il l'entend du moment qu'il respect la charte, donc pas de triches ou bug exploit, mais d'aucune manière la charte ne dit dans quel état d'esprit dois jouer quelqu'un, ce que tu dis là est une grosse bêtises

GOA n'a jamais affirmée se genre de discours et ne le fera jamais.
bonjour, j'ai fini de monter une ombre, sa sc, etc.
mon ombre est actuellement 3L, ML 2 CL 0.
J'avoue ne pas bien comprendre les us et coutumes de cet communauté dites solo et furtive.
je vois des 8L 10L me sauter dessus et je vois des Hibs me regardant me faire déboiter sans broncher. Hibs alb mids se font des calins sur ma sépulture. je reviens et je vois deux mids dont mon agresseur finir un hib précédemment observateur. après je vois 3-4 eclaireurs s'assist sur un seide.
Je peut comprendre meme si ça m'agace que plusieurs tapent un individu, c le jeu. d'autre s'ecartent pour duel plus loin. respect, non respec, je suis un peu perdu.

Il me semblait que ct la guerre (ludique) entre les 3 royaumes ? n'y a til plus de solidarité entre hibernien ? existe til un pacte de non agression entre haut rang ? j'aimerai comprendre !
est il possible de jouer encore seul, dois je grouper pour jouer sans rel 10 fois en 1 heure ?
Citation :
Publié par Krobon
La non assistance flagrante d'un allié qui appelle à l'aide est hors charte (confirmée par Goa)

La bonne blague, il a au moins 4/5 mecs qui m' ont send en me disant qu' il ont FAQ GOA pour ce genre de choses. J' attend toujours des nouvelles
C'est simple, tu es sûrement passer sur les ponts qui vont à Agramon pour avoir cette impression, beaucoup pense que cette zone est l'unique endroit ou ils peuvent encore faire des duels sans se faire add, et souvent beaucoup reste à coter à te regarder même si tu te fait charcuter.

Il y a beaucoup de copinage entre royaumes souvent, vue que c'est tout le temps les mêmes qui s'affronte en "duel" à longueur de temps.

Personellement je ne respecte que les duels des vieux furtifs que je connais bien, autant dire qu'il sont rare, ou quand je vois trois hib sur un gars vais pas m'amuser a taper dedans, mais en règles general je joue à taper sur la gueule de mes ennemis et heureusement beaucoup font encore comme ça.

Ce que tu as subit est juste plusieurs cas isoler, et surtout sur les ponts agra que se phénomène à lieu.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
....
Dsl j'ai pas voulu faire la 3ème manche hier, me manquait trop de buff, j'avais fight une senti peu de temps avant
Citation :
Publié par Manyc
Dsl j'ai pas voulu faire la 3ème manche hier, me manquait trop de buff, j'avais fight une senti peu de temps avant

Bah c'est kif kif nos duel toute manière, en général cela dépend de ce qu'on a de up, comme sur le deuxième fight c'étais beaucoup moins serrée que le premier, tu avais sûrement rien de up j'imagine.

Quand je t'ai revue ensuite quand j'ai été defufu par la mine mago, quand tu as refufu j'ai deviner que tu ne voulais pas le duel.

Au plaisir de te recroiser, tu reste une des seules furtifs que je prend plaisir à affronter (faudrais que je joue plus souvent pour sa )
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Nan j'me suis cassé tout simplement pcq shear hate et d/v cash au début = senti intuable, mais t'inquiete pas c'est réciproque une senti peut pas tuer une valk, même unbuff ( un moine y arrive pas, et au cdr un fléau non plus ). Une senti soit tu la tues cash pendant un slam soit c'est mort.
Bah, np, assis toi et je te renvois à ton bot pour les buffs
Et suis sur t'es tuable. J'ai trouvé un moyen de doublé mon deal : un puissant reverse proc dot sur le bouclier
Citation :
Publié par Krobon
La non assistance flagrante d'un allié qui appelle à l'aide est hors charte (confirmée par Goa)
Effectivement dans la vie réelle la non-assistance à personne en danger est un déli. Dans daoc non, et je te mets au défi de nous prouver le contraire en t'appuyant sur une citation de Goa, je pense que tu auras du mal à moins d'en faire un faux.
Citation :
Publié par Orakhin
bonjour, j'ai fini de monter une ombre, sa sc, etc.
mon ombre est actuellement 3L, ML 2 CL 0.
J'avoue ne pas bien comprendre les us et coutumes de cet communauté dites solo et furtive.
je vois des 8L 10L me sauter dessus et je vois des Hibs me regardant me faire déboiter sans broncher. Hibs alb mids se font des calins sur ma sépulture. je reviens et je vois deux mids dont mon agresseur finir un hib précédemment observateur. après je vois 3-4 eclaireurs s'assist sur un seide.
Je peut comprendre meme si ça m'agace que plusieurs tapent un individu, c le jeu. d'autre s'ecartent pour duel plus loin. respect, non respec, je suis un peu perdu.

Il me semblait que ct la guerre (ludique) entre les 3 royaumes ? n'y a til plus de solidarité entre hibernien ? existe til un pacte de non agression entre haut rang ? j'aimerai comprendre !
est il possible de jouer encore seul, dois je grouper pour jouer sans rel 10 fois en 1 heure ?
Ombre meme a bas rang c'est easy game
va sur béno ou beld et tue les vieux mago qui vont au laby pour te faire des rp au debut . Tu croiseras surment des fufu plus haut rang que toi mais généralement ceux des pont béno et bled sont weak . Apres tu pourras aller te mesurer au fufu de Crau
Citation :
Publié par Kenatha
Bah, np, assis toi et je te renvois à ton bot pour les buffs
Et suis sur t'es tuable. J'ai trouvé un moyen de doublé mon deal : un puissant reverse proc dot sur le bouclier
Oublie pas la RA 5L
Citation :
Publié par Kenatha
Bah, np, assis toi et je te renvois à ton bot pour les buffs
Et suis sur t'es tuable. J'ai trouvé un moyen de doublé mon deal : un puissant reverse proc dot sur le bouclier
Un omnidrain du mien et j't'annule 10 round

Citation :
Publié par Julie Cassevime
Effectivement dans la vie réelle la non-assistance à personne en danger est un déli. Dans daoc non, et je te mets au défi de nous prouver le contraire en t'appuyant sur une citation de Goa, je pense que tu auras du mal à moins d'en faire un faux.
Yen a qui confondent un peu les deux, faut les excuser
Mon kob a besoin de quelques BP pour sa SC, donc je me décide de le sortir du haut de son 2L3. Je me ballade pont bled et à la pointe Uneindigestion me pop dessus. Le combat est encore assez rapide, je finis à 45% de vie, lui à 0.
Juste après ça son pote Surpriise me rush. Add de Krondon, la Surpriise est remballée vite fait bien fait.

Je retourne à la pointe de Bledmeer 2 fois ensuite, les deux fois toujours solo, mais cette fois-ci 2L4 ! Je devais faire grave peur, car les 2 fois ces 2 ombres (10+ et 11L+ non ?) me zerguent sans pitié.
Moi qui pensait que vous jouiez furtif pour tenter des combats sympas, je revenais solo pour proposer une revanche. Vous l'avez refusée, j'en prends bonne note.



Un ami War se co juste 10 minutes et je propose un combat 2vs2 contre vous, il vient avec moi, mais "dommage" que votre ami Ragondinmimetique veuille absolument faire un 3vs2.
Hello,

Petit passage pour remercier Flanell pour son aide contre un troupeau de fufus albs (plutot haut rang me semble!), un 2 vs 6 ou 7 improvisé, tellement rare que ca fait plaisir quand ca arrive

Je termine a terre par des fleches mids (he oui c'est la guerre quand meme ), mais grosse baston, adrenaline, ca manquait...

Bref, tout ca pour dire que le "solo" ca passe pas forcement par des duels "bien dans les regles" sur des points chauds aux heures de pointe.

Le "solo" c'est avant tout des seances de 10 /rel pour un seul combat qui en vaudra la peine. Je pense savoir de quoi je parle, surtout avec une classe "cheatée" comme la mienne hehe.

Eternal


PS : Je comprend pas les détracteurs de Krodon, tout le monde se plaint qu'il "straffe" (comme si c'etait le seul..), et qu'il abuse d'un bug du jeu quand il est dans l'eau.

En même temps rien ne vous oblige a le suivre, c'est pas avec 13 a l'arc qu'il va faire quoi que se soit a distance non ? Bref..
Citation :
Publié par Erer/Eter
PS : Je comprend pas les détracteurs de Krodon, tout le monde se plaint qu'il "straffe" (comme si c'etait le seul..), et qu'il abuse d'un bug du jeu quand il est dans l'eau.

En même temps rien ne vous oblige a le suivre, c'est pas avec 13 a l'arc qu'il va faire quoi que se soit a distance non ? Bref..
Question de principe je suppose... Si tlm devait arrêter de taper (et en groupe aussi) les joueurs qui straff/exploit lag etc, on s'en sortirait pas.

Le mieux encore, est d'apprendre à jouer sans, non ? C'est bien culotté de critiquer ceux qui se plaignent de ça, plutôt que de condamner le geste.

Bref, stop hs sur 36 pages à propos de [Frank => Krodon], il en vaut pas la peine
D'une part je ne critique pas, je dis juste que je ne comprend pas l'acharnement "redondant " sur lui.

Pour les principes, me semble qu'ils sont propres a chacun.

Derniere chose, quand je dis "rien ne vous oblige a le suivre" entend par la "dans la flotte", a moins que ce soit Patrick Duffy Irl, je doute qu'il y passe sa vie. Le but etant peut etre de l'attaquer ailleurs que sur son terrain de chasse.

Fin du HS comme tu dis, ca n'en vaut pas la peine
Citation :
Publié par pSaikee
Bref, stop hs sur 36 pages à propos de [Frank => Krodon], il en vaut pas la peine
Qui en vaut la peine c'est qu'un jeu hein

@dellina

C'est bien vu comment tu commences a jouer ton ranger brehon tu n'as pas fini de te faire /rude
1h de co ce soir, 3 run:
Crau : zerg fufu 0 rp
Beno: sic, clerc, sic, sic, scout, puis zerg: 12k
Crau: ranger x2 : 4k

Puis duel contre warlock à Uppland: cheatée cette classe

/qtd

F*kc la grève ffs!

Flaflaninounette
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés