Je vois pas pourquoi les gens pleurent sur l'animation "lente et peu variée"... C'est une évidence qu'il va y avoir qq séances de motion capture d'ici la release etc et que la plupart des animations de combat sont loin d'être définitives.
C'est le genre de trucs "à la con" qui ne demande aucune inventivité ou quoi que ce soit, mais qui met quand même du temps à être implanté. Bref à la fin, je trouve ca assez hallucinant qu'il y ait autant de joueurs a se "plaindre" sur des points de détail, alors que l'on sait pertinemment que ceux-ci ne seront pour la plupart pas implantés avant un stade avancé.
C'est comme se plaindre des finitions d'un prototype:
-"t'as vu la nouvelle audi, elle claque!"
-"Oué mais l'intérieur fait quand même un peu cheap par rapport à la concurrence!"
Bref si vous voulez comparer une béta à un produit fini, focalisez-vous sur le contenu et sur le gameplay. Mais pas sur "mon martelier ne fait pas un 450 mute in to box to 270 safety out lorsqu'il met ses coups spéciaux, c'est scandaleux!!!".
Et pour ce qui est de la question de départ, a mon humble avis à ce que j'ai pu tester:
- Le gameplay n'est pas lent, pas plus que wow en tout cas (dsl Daoc j'ai pas joué)
- Les animations et les combats donne une relative impression de lenteur, mais c'est plus lié à l'absence de "sex appeal" des mouvements et d'une motion capture convaincante, plus qu'à une réelle lenteur.
|