le boulet de soso reviens avec une nouvelle video

 
Partager Rechercher
Ahhhhh je DL pour le fun, au vu du trailer , rapidement déjà même pb qu'avant : après une mort, faut penser à ses selfs !!


On verra pour la suite!

en Dl

Edit: après visionnage, j'avoue être assez surpris, c'est vraiment mieux qu'avant, et de loin. On passera sur le fait de la compo souvent ds la vidéo de type mago ( genre double théu double caba + thau /sorc ) pas très marrante en pratique, sur la faible résistance des grps adverses, hormis lorsque vous tombez sur vraiment un grp un peu solide, là c'est la cata ^^
Encore un +1 sur les clerics qui font un effort tjs aussi important pour tenir votre grp en vie malgré les nombreuses boulettes habituelles de vos mages ( bon les clercs MOC souvent, mais qd même...ils rattrapent pas mal de choses )

Pour le reste, tu sembles avoir tenu compte de l'essentiel des commentaires précédents des nombreux posteurs, tjs ce ptit pb de selfs après rez, mais bon, c'est ton choix, faut faire avec.

En bref, c'est mieux qu'avant, c'est clair, mais bon, ca se mate une fois et elle est pas vraiment marrante, dommage pas de combats sur Agra ou pas assez de vrais 8vs8 avec une réelle opposition adverse

Citation :
Publié par Mederon
Mais stop dire nawak à refaire ces self après un rez.
Si tu es rez loin du fight ok mais si tu es sur place tu sur Root/mezz
C'est pas les self qui vont sauver le fight.
Voui voui, pas grave fais comme tu veux, si le but c'est de rendre la chose plus facile pour tes ennemis, ba tant mieux.
Y a des moments pour tout, de ce que j'ai vu de nombreuses fois, rez, cherche à cc, se fait KOS cac ( ou KOS bolt odin/eld ), se fait imploser --> a servi à rien et coute encore +de mana pour ses clerics C'est un choix comme un autre, je ne critique pas, je n'aime pas, y en a pour ts les goûts
Mais stop dire nawak à refaire ces self après un rez.

Si tu es rez loin du fight ok mais si tu es sur place tu sur Root/mezz

C'est pas les self qui vont sauver le fight.
Citation :
Publié par Mederon
C'est pas les self qui vont sauver le fight.
Mais sa vie oui, je sais pas tu te prends n'importe quel tank il va te tomber en 2 rounds, ou une bolt même de n'importe quelle mage Eld/Odin si il a pas été rebuffs, a+ sous l'os

Mais bon perdre 2 secondes à refaire ses selfs c'est inutile hein !

Vidéo en dl.
Ha ba s'il a pas été rebuff ok

Mais self ou pas unbuff tu te fais oss

Dans les combats les choses doivent aller très vite et sur le coup je pense que c'est plûtot les buffs qui feront la différence et non les self car en face il vont pas attendre que tu les fasses.....

Mais comme dit Shana, chacun ces goûts ca dépend des placements
Citation :
Publié par Mederon
Ha ba s'il a pas été rebuff ok

Mais self ou pas unbuff tu te fais oss

Dans les combats les choses doivent aller très vite et sur le coup je pense que c'est plûtot les buffs qui feront la différence et non les self car en face il vont pas attendre que tu les fasses.....

Mais comme dit Shana, chacun ces goûts ca dépend des placements

bof, faut voir

Un mage a 1500 pv mais sur lequel va caper n'importe quel truc de contact c pas trop la joie, alors que un mage a 1k pv mais avec af, abs et self bt, il va tenir un peu plus, tu as le temps de le voir déguster et de le soigner parce que c pas tout mais les clercs ont autre chose à faire que rez en chaine et re-rebuff

Après il peut y avoir des urgences mais refaire ses selfs c'est clairement recommandé.




Sinon la vid j'ai pas regardé jusqu'à la fin j'ai fini par m'ennuyer, mais ça c'est dû aux compo mages, c'est un jeu qui ne me passionne pas.

La musique aide pas à rester réveiller, elle est très belle mais parfois molle, même si j'ai adoré ses passages intensifs

Comme le dit shana c'est bcp mieux dans l'ensemble.

Il semble qu'il vous faille retravailler le jeu en team hybride ou vous avez plus de mal, mais ça restait sympa à regarder.

ouin ! de notre soirée en debut de semaine tu as mis juste 2 defaites .

Ayant beaucoup de choses à apprendre c'est dur de critiquer mais j'ai un ressenti plutot positif en regardant la vidéo.

Mais comme on dit on peut tjrs faire mieu.

j'ai pu matter la " puissence " de microlax !
Une qualité de jeu améliorée mais toujours des problèmes de placement, on s'en rend compte dès que vous croisez un groupe un peu + solide.
Tout comme Shana, je te reconseille de refaire tes selfs quand tu meurt .

Darva ça faisais longtemps !
Citation :
Publié par Mederon
Ha ba s'il a pas été rebuff ok

Mais self ou pas unbuff tu te fais oss

Dans les combats les choses doivent aller très vite et sur le coup je pense que c'est plûtot les buffs qui feront la différence et non les self car en face il vont pas attendre que tu les fasses.....

Mais comme dit Shana, chacun ces goûts ca dépend des placements
Passer 8/10 sec à faire des buffs ok mais passer 2 sec pour passer l'AF non c'est trop
AF > BUFF niveau rentabilité vu que tu occupes pas un clerc 8/10sec et au pire tu lances en 5 sec des popos dex/consti + une charge objet D/V ou acuity)

Sinon j'adore le fait qu'un mage qui vient d'être rez unbuff se fait OS meme avec ses selfs. (ou p'etre un gars qui s'est trompé en voulant aller à quartz)


J'suis au boulot, j'vais DL !

Vidéo qui sert de bonne détente et je ne vais pas m'éterniser sur la critique
Ma priorité après une rez c'est le self réduc temps de mez.
après les self ça dépend de la situation. ( N'oublions pas qu'il se cast en courant donc on peu s'adapter en fonction du moment ou on va prendre des claques)
En dl on verra bien big, je te préviens, si on me voit pas sur la vidéo, jvais te flamm
Mais c'est vrai qu'à la vue du trailer, pense à tes selfs !

Citation :
La musique aide pas à rester réveiller, elle est très belle mais parfois molle, même si j'ai adoré ses passages intensifs
+1

De plus les combats sont moue, mais alors moue omg, vive les compositions mage, à jouer c'est sympa à regarder c'est space :/
Vous implosez aussi trop vite pendant avec votre compo hybride, impressionant, mais ya du rank en face alors bon^^
De plus les fights sont pour ainsi dire, nul, pas intéressant du tout, mais sa doit-être à force de voir des vidéos de daoc que je dis sa !
Vous vous assistez pas assé, vos cibles tombent pas !
T'aurais aussi pu faire un peu d'effort sur des transitions sonores et visuelles, tu t'es pas foulé c'est dommage, généralement, sa fait passer la pillule même si les combats sont pas top !

Sinon le dernier fight est sympa, normal je suis dedant
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Publié par Spidyy
850mo sans connaitre la durée de la vidéo, pas trop envi, le streaming qui marche a moitié donc pas pu tout voir mais jcommençai a dormir, donc voila =p
un tout piti peu moins de 20 min
Citation :
Publié par Omini
En dl on verra bien big, je te préviens, si on me voit pas sur la vidéo, jvais te flamm
Mais c'est vrai qu'à la vue du trailer, pense à tes selfs !


+1

De plus les combats sont moue, mais alors moue omg, vive les compositions mage, à jouer c'est sympa à regarder c'est space :/
Vous implosez aussi trop vite pendant avec votre compo hybride, impressionant, mais ya du rank en face alors bon^^
De plus les fights sont pour ainsi dire, nul, pas intéressant du tout, mais sa doit-être à force de voir des vidéos de daoc que je dis sa !
Vous vous assistez pas assé, vos cibles tombent pas !
T'aurais aussi pu faire un peu d'effort sur des transitions sonores et visuelles, tu t'es pas foulé c'est dommage, généralement, sa fait passer la pillule même si les combats sont pas top !

Sinon le dernier fight est sympa, normal je suis dedant
lol en meme temps si tois tu joue pas bien ton theu c'est sur^^
les points négatifs, plus ou moins subjectifs :
placement hasardeux je trouve
selfs un peu long a remettre meme si c'est instantané..
moc facile
un vieux hel 12L incompétent m'indispose
kaynon n'est pas beau
je meurt en gros plan
dommage de ne pas avoir montré de meilleur combat contre nous
Citation :
lol en meme temps si tois tu joue pas bien ton theu c'est sur^^
Mais je sais que je ne joue pas bien mon theur, normal je viens de pop avec sous NF ya pas longtemps donc bon
Et en même temps, sur les x fights de la vidéo, le problème est récurrent pour tout ce que j'ai dis plus haut ^^
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
les points négatifs, plus ou moins subjectifs :
placement hasardeux je trouve
selfs un peu long a remettre meme si c'est instantané..
moc facile
un vieux hel 12L incompétent m'indispose
kaynon n'est pas beau
je meurt en gros plan
dommage de ne pas avoir montré de meilleur combat contre nous
erf tu es le 1er a me dire que je suis pas beau tout rose-violet^^
Le bon point c'est que tu commences à dd. Maintenant faut juste mieux assist le caba. Et oui pas facile de se soloter un tank troll pour un sorc.

Autre bon point , ta vidéo présente enfin quelques combats en 8vs8 sans add. Moins bien : il y a encore beaucoup de combats inutiles. les retirer ne ferait vraiment pas de mal vu le poids déjà conséquent de la vidéo.

Pour le reste j'ai pas vraiment vu de changement (rebuff/placement/teamplay).

Conclusion : c'est mieux mais c'est pas vraiment ça.
Aprés visionnage:

- A l'inc tu est présent et fait ton taff
- Tu est en team mage avec 2 caba 1 thauma donc je te conseillerais vraiment d'optimiser ton temps d'anticast.
- Ton toogle n'est pas des plus constructif tente d'avoir une vue global pendant ton toogle assez rapide pour t'adapter et reprendre le rupt au plus vite.
- Tu run trop ! Inutile de run de partout le sorcier a une portée extra.. la meilleure ? Bref tu perd un certain temps précieux pour ton groupe la dessus
- Dernier point utilise ton Amnésie bien 3 fois dans ta vidéo tu laisse faire des gens hors portée de ton mez alors qu'avec ton amnésie tu permet la victoire rapide je pense notamment a un mage free ou surtout a un healeur qui demez tout.
Citation :
Publié par mouhyi
Le bon point c'est que tu commences à dd. Maintenant faut juste mieux assist le caba. Et oui pas facile de se soloter un tank troll pour un sorc.

Autre bon point , ta vidéo présente enfin quelques combats en 8vs8 sans add. Moins bien : il y a encore beaucoup de combats inutiles. les retirer ne ferait vraiment pas de mal vu le poids déjà conséquent de la vidéo.

Pour le reste j'ai pas vraiment vu de changement (rebuff/placement/teamplay).

Conclusion : c'est mieux mais c'est pas vraiment ça.
Je pense que tout est dit.

Dommage de ne pas voir de fights contre de vrais groupes quite a montrer des défaites c'est souvent plus intéressant.

Ps: tu t'est fait une journé LOTR pour avoir mit que des musiques de la bo ?
Citation :
Publié par Krystos
Si si... tu n'es pas beau Kaynon...mais on ne voulait pas trop te le dire "on live"...


Heart inside...

Plus moche qu'avant, c'est pas possible.

je dl la widéo.


ah ah ah! que 5 heures de dl !!!


Je passerais en parler sur le ts redmoon. bises
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés