[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous je suis pandawa feu lvl 83 sur summens est j'aimerait savoir su quoi je pourrait xp sachant que j'ai une mule sadi eau qui rox lvl 67 est que j'en est mars d'enchainner les blop (qui me rapportait 4 000 000 d'xp par jour)

voila merci pour les réponses
Citation :
Publié par blechou
Yep madame sa marche !

Testé sur un épouvantail. (Avec des armes a gros dégâts c'est plus visible, it's true...)
Monsieur !!Ok merci pour l'info...Peu etre faudrais que je la monte, elle est niveau 1.(donc -2%fois3 avec 6Pa).
J'ai fais des petits duel avec mon feca sans ses armures et je n'est vu aucune mais aucune différence n_n', en tapant au poing enflammé.

@ Corel
Si tu en as Février des blops par donc sur des abras.C'est rapide et rentable (5/10Min les 40 000xp avec 200 Sa.)
bon ok je c'est pas écrire mare ^^ (c'est toujours pas sa je sait -_-)

mais au sinon pour les 200 en sagesse je peux attendre (ma pano picpic est partit chez un hackeur qui a hacker un amie ) mais je pense pas qu'il me la voler puisque a la base je lui avait donner ^^ mais ouais vais chercher des que j'atteins le 50 ème message je m'occupe du panda feu sur le wiki ^^
Quelqu'un peut-il m'indiquer en quoi consiste exactement le nouveau sort niveau 60 du pandawa : Colère de Zatoishwan

Pas de description sur le site officiel


Merci d'avance
Citation :
Publié par lorane
Quelqu'un peut-il m'indiquer en quoi consiste exactement le nouveau sort niveau 60 du pandawa : Colère de Zatoishwan

Pas de description sur le site officiel


Merci d'avance
Au lvl 5 => +140 % dommage
+10 dommage
+10 cc
état saoul durant 3 tours, relançable tout les 6 tours
Citation :
Publié par lorane
merci ! moi qui voulait tenter un panda agi/eau, c'est assez sympathique tout en étant limité car il faut etre dans l'état saoul
A vrais dire ça te met dans l'état soul automatiquement, pas besoin de te metre sous l'état "picole".


D'ailleur ce sort devrais couter moins de Pa au level 5/6 :s .
je le passerai bien a 3 Pa....
C'est comme si tu perdais un tour.
Donc en fait je dirais plutot durée 2 tour relance 6 :s
Citation :
Publié par --juice--
Donc équipement Po/Intel/CC au level 60 c'est vrais que c'est peu etre pas réalisable mais vu que poing enflammé a 1/25 en Coup Critique et Colere De Zatoishan en donne 10 ; Soit 1/15). il faux trouver du stuff + CC.
Après vérification, le taux de CC du Poing Enflammé est de 1/40, ce qui fait plutôt 28 CC à trouver sur l'équipement pour être en 1/2 CC lorsqu'on est en Colère. Je me disais bien que ça pouvait pas être aussi simple
Citation :
Publié par TongRaider
Après vérification, le taux de CC du Poing Enflammé est de 1/40, ce qui fait plutôt 28 CC à trouver sur l'équipement pour être en 1/2 CC lorsqu'on est en Colère. Je me disais bien que ça pouvait pas être aussi simple

God damned :s, pourquoi?!!!
Ils on vraiment pas envie de faciliter la tache pour nos panda :s.
Bon ben dans ce cas cette optique sera possible au level 70/80 avec la pano oboule...

L'écart que je constate entre le féca et les panda et de plus en plus grand :s....
Fécabusay!!ouainnn!!

Edit pour Todeh:

Ne tinquiet pas je me prend pas la tête .
Ne cherche pas à tout les coups à jouer en roxxor. Prends d'abord ton temps pour monter et apprendre à connaitre ton panda sous tous tes aspects.

Trouver du stuff cc n'est pas si difficile que cela, après reste l'état de tes finances et ce que tu comptes investir pour monter ton panda...

Personnellement j'ai pas envie de me prendre la tête et de m'orienter sur un panda multi, alors amuse toi bien, équipe toi tranquillement, mais évite de te prendre la tête dessus.
Bonsoir à tous,Je suis désormais niveau 70 (Panda agi) Et j'ai toujours pas choisis mon CAC , Je me dis que la hache menbien a l'air pas mal .... mais voila quoi le mode 10 pa je le sent pas ,Serait t'il mieux de favorisé l'arc??
Citation :
Publié par Takumi
Bonsoir à tous,Je suis désormais niveau 70 (Panda agi) Et j'ai toujours pas choisis mon CAC , Je me dis que la hache menbien a l'air pas mal .... mais voila quoi le mode 10 pa je le sent pas ,Serait t'il mieux de favorisé l'arc??

Voila une solution pour toi :
http://img233.imageshack.us/img233/7458/29151attachtc3.jpg
Ce que je vais dire est sans doute très théorique mais bon (si ça se trouve ça amènera des témoignages de personnes ayant testé ^^) : pourquoi pas les bâtons ? C'est notre 2e arme de classe mais on n'entend quasiment parler que des haches. Pourtant il y a plusieurs chouettes bâtons air ou orientés air à 4 PA :
- à bas niveau le bâton de l'homme ours (8~12 Air) ;
- au niveau 80 le bâton du Sandanwa (7~13 air + 7~13 neutre, CC à 1/30) ;
- au niveau 120 le bâton de Sangroku (7~13 air + 10~16 neutre).
D'autres peuvent être magés air sans avoir de prérequis gênant du genre force > 250, mais ces trois là me semblent les plus évidents.
Citation :
Publié par peachman
Voila une solution pour toi :
http://img233.imageshack.us/img233/7458/29151attachtc3.jpg
Trés jolie come hache , je te remercie du conseil...je suis désormais niveau 73, je vais donc attendre la hache menbien ou alors Fm celle la ! merci.
Citation :
Publié par Shua
La hache présentée juste au-dessus par exemple ?
C'est vrai, a part les toh'lo ou sa je vois rien...

Enfin... toh'lo au lvl 73
A se nv la je ne sais pas mai vers nv 128/139/158 il y a le fendoir tichand tu le fm feu 80% mémé dommage qu un epée du dark vlad + chouette bonus intelle vie etc...
Apres tu a la hache du guerrier Zoth qui fai des dommage 7 a 13 air feu neutre et eau . tu Fm tous sa et tu fera certain 4 petit degat mai en additionnât sa ferai mal mémé très mal .Au nv 158 mémé chose avec la Hache Harnée de 13 a 19 feu/eau/air fm 80% sa fais mal voila ^^


Amicalement Katarox.


Ps: si qlq pourrait répondre a mon message sa serrait bien
Citation :
Publié par doktor-maboul
Apres tu a la hache du guerrier Zoth qui fai des dommage 7 a 13 air feu neutre et eau . tu Fm tous sa et tu fera certain 4 petit degat mai en additionnât sa ferai mal mémé très mal .Au nv 158 mémé chose avec la Hache Harnée de 13 a 19 feu/eau/air fm 80% sa fais mal voila ^^
Le jour ou tu fm des dégâts air/eau/terre en feu j'veux être présent.
pareil ok ba merci vais me faire cette hache est vais attendre le lvl 96 il me semble (hache yondawa qui tape neutre est feu si je men souvient bien) que je vais fm pour taper 2 fois feu ^^ est sa va probablement roxxer merci les gars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés