J'ai quelques questions quand à un mode pvp (de préférence 1vs1, même si çaylemal). Tablons sur un level 12x.
Plutôt ramougres ou luti, ou encore madhyn?
Plutôt tofu fou ou mastra?
Plutôt renouveau ou amu drago? (Plim?)
Sachant que le reste du stuff c'est : Vents 8cc, DC 4cc, gelano cc (ou PO/PM, même si je l'ai pas encore, ça finira par fonctionner), Harrys que j'ai pas fini (blabla etoffe mp toussa), et solo 7cc.
Je joue pas mal sur les pièges immo, masse, empoi, et j'utilise régulièrement arnaque/sournoiserie.
J'aimerais avoir des avis là dessus ^^
(Sinon OMG l'évolution des pièges avec le solo

)
Je me permet, meme si je n'ai pas ( tout a fait ) le level

*continue l'xp*
J'ai fait un petit compte avec des ramougres jet parfait cc, et en prenant en compte ton stuff : 7cc solo, + 8 vent + 6 ramougre +1 =22pour le gelano : il te faut je suppose 24 cc pour passer 1/2, vu ton agi. Tu es, je suppose, espion, il te manque donc 1 cc, sans utiliser d'anneau, de bottes, de cape, d'amulette.
Et mine de rien, ça, a mon avis, c'est le pied. Tu peux vraiment placer n'importe quoi comme équipement, quitte à forcer dessus pour ajouter un cc.
Pour moi, jouer avec plus de +5 bonus po me parrait un poil abusé : je te conseillerais donc la combinaison ramougre/mastra/renouveau : avec ca, tu prends un +3po, de la sagesse ( ce qui sert aussi en pvp)
T'equiper avec une tofu fou te bloque un peu pour jouer ramougre, et le bonus +dmg piege des dagues est appréciable a mon avis.
ensuite, je suis d'accord, tu manques "un peu" de pm. Placer une tofu fou serait sans doute pas dégeu, mais j'ai un peu peur que toutes tes autres caractèristiques se barrent en couille (pas de vita, de sagesse, des malus, tout ca pour un pm). Faut voir si tu as vraiment souvent besoin de t'eloigner d'un adversaire : en 1 contre 1; tu as 10 chances sur 12 de pas etre bien repéré, donc de devoir t'enfuir vite, et le cas échéant tu as le piège immo.
Bon, j'avoue, j'ai jamais aimé la tofu fou, qui pose trop de contraintes pour son bonus.
ensuite, la dragoeuf, bah, ma foi, les bonus sont pas aussi efficace que la renouveau je trouve, surtout si tu as pas besoin du coup critique.
Perso, je trouve qu'il manque a ton stuff une créature invocable. je trouve que balancer qu'un clone alors qu'on peut invoquer tous les 6 tours, c'est dommage. L'interet d'en sortir deux, c'est que le mec qui pense t'avoir arrété le clone, par exemple avec un chaton, ou avec une invoc arakne qui va plus interesser le clone. Et bien la tu peux ressortir autre chose. ça permet aussi de sortir certaines solutions parfois interessantes : invoc de chaffer fou pour bloquer, armée de clone bouchant la ligne de vue, etc.
Oh, et puis, bonne chance, va pas trop vite que j'ai pas l'impression de me faire larguer >_<