[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
L'ange du chaos je te conseil vivement la page UNE du topic comment monter son sram force, tout y est...

Si t'as un amis feca lvl 107, en un mot moon sinon, ben tu le suis aux koalaks, il vous suffit d'un eni pour passer trankilou.
peut t'on,me répondre?

Citation :
bonjour

ayant décider de monter un sram force (suprimation de mon eca par erreur,heureusement il 'n'avais plus rien sur lui,le temps que je me réabonne)

mais quelle sort monter?

je pensais a ce ciiege de masse lvl 5

ensuite?invisibilité lvl 5? (ou bien 4) ou bien la maîtrise des dagues? (si c'est la maîtrises des dagues:je monte invisibilité après?)

ensuite les équipements?je pensais a une panoplie abra,en remplacent l'amulette par une kam

et la compléter avec des équipements sagesse (pour xp)

avez vosu autres choses a me conseiller?

et comme dagues?je penser prendre des cruelle d'elorie (même si je perd un pm)

ou bien il y a t'elle de meilleurs dagues?
Citation :
L'ange du chaos je te conseil vivement la page UNE du topic comment monter son sram force, tout y est...
je l'ai lu,c'est même la 1 ere choses que j'ai faites -_-,je demandais juste des avis hein....
Je te conseille de mettre piège de masse lvl 5 invisibilité lvl 5 coup sournois lvl 3 ou 5 et piège empooisonné lvl 5, après pour l'équipement, elories à part ca je sais pas trop, bouftou pour commncer et ensuite je trouve la scara verte mieux car l'abra tu perdrais deux pms donc ce serait un peu dur pour une classe qu'aime bien les pms ^^.
Bonjour voila j'aimerais faire part de cette équipement lvl 49qui est pas mal pour un sram full force /un peu CC .

_minotokorno: +50force 20%de dommage (moins cher que le troma pour ceux qui _non pas les moyen)
_abracapa: 50vita 40force 1créature 3domage
_anobra: 5 de domage
_scaranneau vert: 20force 4 CC 10% de dommage augmenter
_abrabottes: +50mini la fm est très simple
_amulette du kam assutra: 1pa
_ceinture chaffeuse: 50vita 40force 9 CC
_ dagues cruelle d'élories entuwan: +5de domage 40vita 40agil

ce qui donne : 230 en force (bonus abra ) 140vita 30% de dommage +13 de dommage +13CC et 1pa -1pm (le plus 1 pa c'est pour faire plus de combinaison)

avec un petite maitrise lvl 5 on tape facile a 150x2 par tour ^^ pour 182 mini en vie (prener un bouloute pour augmenter la vita et puis après gogogo roxxing :P

Biensur le stuff presenter ci-dessus est en jet parfait donc on s'emballe pas si c'est la dèche des kamas!

Si vous avez des stuff mieu encore que celui-ci par rapport a ce lvl biensur ^^ faites le moi savoir je suis tout ouï ^^

Bon one-shootage
Bonsoir,

C'est encore moi après recherche j'ai trouver un stuff full agi mais 1/2(full agi mais les équipements agi donne des cc qui m'amènent a 1/2):

Donc mon stuff que j'avais prévu(en 1/2) était :

amulette :Amulette aerdala
anneau :gelano
anneau:craquanneau légendaire
ceinture:ceinture chaffeuse
botte :geta aerdala
coiffe :roi gelax
cape :craquelocape légendaire
familier:chacha
arme:daguette du capitaine chafer

Avec sa j'arrivait a 400 agi,620 pdv et +1po,8pa,4pm et le cac (92 a 130 normal et 163 a 201 en cc)

Mais en cherchant je suis tomber sur les lame sanglante d'ortimus contrari,au début je les avait ignorer car elle donnait -1pa a moi mais après réflexion et vu quel donnait de joli bonus(pm,5cc,agi et sagesse)je me suis renseigner sur son cas quand j'ai eu la révélation .
Bonus cc +15 pour un taux de 1/20 j'ai réfléchis et j'ai chercher et j'ai trouver ce stuff full agi:

ceinture:ceinture mulante
cape :tofu fou
arme:lame sanglate d'ortimus contrari:

Avec sa j'arrive a 500agi,570pdv(le point noir),+1po,7pa et 6pm
Au niveau des dégât sa donne:66 a 118 en coup normal et 188 a 239 en cc

En clair avantage et défaut de ce stuff:

Avantage:
-beaucoup d'agi pour tacler.
-6pm(7pm en invisibilité)
-De beau dégâts

défaut:
-perte de pdv par rapport au mode 1/2cc
-Arnaque a 1/7cc(pas très grave sa car mes dégât en coup normal sont puissant)

Voila merci encore d'avance
Je vais vous faire ma vision DU Sram Pvp lvl 60...

Stats :

~300 Pv
~400 Force
~150 Agi
4PM
6PM
+3PO
1/2CC
+5 Dommages
Réduis Dom. Physiques 6

Stuff :

- Vegamu
- Anneau du Jeune Vald x2
- Geta Aerdala
- Masque Troma
- Cape de Jules Yanos
- Chafeuse
- Dagues D'Elorie

Imaginez simplement les possibilités Pvp, équipé comme ça... Avec un léger parchotage agi ( Parchoté a 30 environ ), on atteint les 1/2 CC, si on a pas d'sous pour parcho, un chacha +30 agi +50 force est le must... =)
Citation :
Publié par tnt13
Bonus cc +15 pour un taux de 1/20 j'ai réfléchis et j'ai chercher et j'ai trouver ce stuff full agi:

ceinture:ceinture mulante
cape :tofu fou
arme:lame sanglate d'ortimus contrari:

Avec sa j'arrive a 500agi,570pdv(le point noir),+1po,7pa et 6pm
Au niveau des dégât sa donne:66 a 118 en coup normal et 188 a 239 en cc

En clair avantage et défaut de ce stuff:

Avantage:
-beaucoup d'agi pour tacler.
-6pm(7pm en invisibilité)
-De beau dégâts

défaut:
-perte de pdv par rapport au mode 1/2cc
-Arnaque a 1/7cc(pas très grave sa car mes dégât en coup normal sont puissant)

Voila merci encore d'avance
Ortimus fm peut si sa rate peut donner un malus de -2pa, en gros preparer toi au pire.

A l'epoque quand les srams etaient encore invisible sur le cac de la dague je la jouer (mode neutre) avec de souvenir au lvl 80 facile 150 force et agi.

Amu aerdala, gelano, troma (ou coiffe WA pour la vie ~~), chafeuse, botte orinos, anneau vald et cape ougi ou coq hu

facile 500 à 650 pdv suivant le matos 5 a 6 pm de base et un bonne agi.

Faut dire a cette epoque sur sumens on rencontré plus de sram avec 0agi que de sram qui avait mis des points en agi donc s'etait un serieux avantage sur le double (lvl 5)

Avait pas mal de combo comme silence + double ou cac double en plus avec les pm diffcile a te trouver.

S'est vraiment une arme de bourrin malgres son malus qui fait fuir beaucoup de sram.

La jouer air peut etre un plus mais le probleme avec la perte du cac dans un pvp le manque de force dans tes pieges peut etre un gros probleme. Quand au pvp multi invisible faut limite le sortir quand l'eca ou le sram de l'equipe adeversaire est mort.

Bonne chance pour la fm ^^
Citation :
Publié par kokonut
Jouer piege pour un sram agi ca arrive pas avant le lvl121 et piege de masse lvl6
Avant c'est histoire d'utiliser ses pa pour éviter de les gâcher
TU oublies le solo qui booste à peine les pièges

Sinon my turn, j'suis donc à 200 force et 25x agi de base, je vais tout mettre en agi à partir de maintenant, ma force aidant à porter des dagues avec/sans tofu fou, et un peu boost sournoiserie/pièges.

J'ai quelques questions quand à un mode pvp (de préférence 1vs1, même si çaylemal). Tablons sur un level 12x.

Plutôt ramougres ou luti, ou encore madhyn?
Plutôt tofu fou ou mastra?
Plutôt renouveau ou amu drago? (Plim?)
Sachant que le reste du stuff c'est : Vents 8cc, DC 4cc, gelano cc (ou PO/PM, même si je l'ai pas encore, ça finira par fonctionner), Harrys que j'ai pas fini (blabla etoffe mp toussa), et solo 7cc.
Je joue pas mal sur les pièges immo, masse, empoi, et j'utilise régulièrement arnaque/sournoiserie.

J'aimerais avoir des avis là dessus ^^

(Sinon OMG l'évolution des pièges avec le solo )
Citation :
Publié par kokonut
Jouer piege pour un sram agi ca arrive pas avant le lvl121 et piege de masse lvl6
Avant c'est histoire d'utiliser ses pa pour éviter de les gâcher

Y a du matos piege/agi avant le lvl 100 et y aussi des partie des pano rat noir et blanc qui combiner sont pas mal. Bien sur si tu joue piege sans dmg avec ta tofu fou tu iras pas loin.

Tomne le problème s'est que tu précise pas vraiment se que tu recherche, pour ma part si s'est un équilibre frape/force/agi/piege/po, je serais pour ramougre-mastra quand a l'amu sa dépend si tu es en 1/2cc ou si tu veux perdre les dmg/force de la renouveau pour la plim.

Fin là au petit matin venant d'arriver j'ai pas le courage de faire les calculs

Pour les placement des points la meilleur solution reste de voir se que tu veux mettre sur ton/ta sram(ette), si s'est pour avoir 800 agi et 50% d'esquve pa/pm je n'en vois pas trop l'utilité ^^".

editer kokonut

Petit plus quand je dis jouer piege sur un sram agi, meme si pour moi un sram s'est obligatoirement bi, s'est assurer un minimun quand l'adversaire est loin entre un piege qui pete a 9-17 et un piege qui pete avec du total + 20 (dmg et dmg piege) donc a 29 - 37 y a une sacré difference, bien sur faut parfoit savoir perdre son +1pm et en gros 50~60 agi par rapport a d'autre cape agi mais au moins la tu est polyvalent
quand je parle de jouer piège je pensais dommages et selon moi celà devient tres utile au lvl 121 avec piège de masse pour 4pa qui permet de faire des combos ou d'en envoyer 2. Biensur le stuff rat noir existe avant mais dans une logique tactique je préférais personnellement jouer agi arnaque/cac/double/ avant mon lvl121

printemps 2po ci cool(sinon clairement l'amu drago)
rat noir 4cc 1po agi/vita/sagesse/dom pièges
cape crak 4cc
solo
bottes rat noir agi/sagesse/vita/dom pièges
bottes meulous lvl131 3cc qui permettent de faire des combos sans beaucoup perdre en stuff
ramougres c'est cool mais le 1/30 est vraiment handicapant, donc je préfère encore jouer luti juqu'au receuses(luti agi,sagesse,po init de ouf)
annea dc

la tofu fou doit vraiment être utilisé dans un optique full agi sinon les dom pièges en prennent un coup

Après c'est de la bidouille pour arriver à chopper le max de po/agi/dom pièges en ayant le 1/2cc...
Citation :
Publié par Tomne
J'ai quelques questions quand à un mode pvp (de préférence 1vs1, même si çaylemal). Tablons sur un level 12x.

Plutôt ramougres ou luti, ou encore madhyn?
Plutôt tofu fou ou mastra?
Plutôt renouveau ou amu drago? (Plim?)
Sachant que le reste du stuff c'est : Vents 8cc, DC 4cc, gelano cc (ou PO/PM, même si je l'ai pas encore, ça finira par fonctionner), Harrys que j'ai pas fini (blabla etoffe mp toussa), et solo 7cc.
Je joue pas mal sur les pièges immo, masse, empoi, et j'utilise régulièrement arnaque/sournoiserie.

J'aimerais avoir des avis là dessus ^^

(Sinon OMG l'évolution des pièges avec le solo )
Je me permet, meme si je n'ai pas ( tout a fait ) le level *continue l'xp*

J'ai fait un petit compte avec des ramougres jet parfait cc, et en prenant en compte ton stuff : 7cc solo, + 8 vent + 6 ramougre +1 =22pour le gelano : il te faut je suppose 24 cc pour passer 1/2, vu ton agi. Tu es, je suppose, espion, il te manque donc 1 cc, sans utiliser d'anneau, de bottes, de cape, d'amulette.
Et mine de rien, ça, a mon avis, c'est le pied. Tu peux vraiment placer n'importe quoi comme équipement, quitte à forcer dessus pour ajouter un cc.

Pour moi, jouer avec plus de +5 bonus po me parrait un poil abusé : je te conseillerais donc la combinaison ramougre/mastra/renouveau : avec ca, tu prends un +3po, de la sagesse ( ce qui sert aussi en pvp)

T'equiper avec une tofu fou te bloque un peu pour jouer ramougre, et le bonus +dmg piege des dagues est appréciable a mon avis.

ensuite, je suis d'accord, tu manques "un peu" de pm. Placer une tofu fou serait sans doute pas dégeu, mais j'ai un peu peur que toutes tes autres caractèristiques se barrent en couille (pas de vita, de sagesse, des malus, tout ca pour un pm). Faut voir si tu as vraiment souvent besoin de t'eloigner d'un adversaire : en 1 contre 1; tu as 10 chances sur 12 de pas etre bien repéré, donc de devoir t'enfuir vite, et le cas échéant tu as le piège immo.

Bon, j'avoue, j'ai jamais aimé la tofu fou, qui pose trop de contraintes pour son bonus.

ensuite, la dragoeuf, bah, ma foi, les bonus sont pas aussi efficace que la renouveau je trouve, surtout si tu as pas besoin du coup critique.

Perso, je trouve qu'il manque a ton stuff une créature invocable. je trouve que balancer qu'un clone alors qu'on peut invoquer tous les 6 tours, c'est dommage. L'interet d'en sortir deux, c'est que le mec qui pense t'avoir arrété le clone, par exemple avec un chaton, ou avec une invoc arakne qui va plus interesser le clone. Et bien la tu peux ressortir autre chose. ça permet aussi de sortir certaines solutions parfois interessantes : invoc de chaffer fou pour bloquer, armée de clone bouchant la ligne de vue, etc.

Oh, et puis, bonne chance, va pas trop vite que j'ai pas l'impression de me faire larguer >_<
Il a dit vent (+8), solo (+7) on est déjà a 15cc suffit d'avoir +5cc sur ramougre avec son anneau DC (4cc) et il est a +24cc

Encore un fois j'ai pas trop calul mais avec 250 agi de base tu est facile a 384 agi donc mode 1/2cc.

Limite amu dragoeuf si tu manque de CC et tu garde toujours la marstra si tu rêve de lancer des pieges +4po (perso +4po s'est ce que j'avais en mode piege 8pa)

Tomne ne précise pas vraiment se qu'il recherche, pour moi on peut faire un bon mélange avec son matos sur divers situation.

Sinon oui pour un bonne po/dmgpiege en amu mieux vos renouveau en plus y a de la sagesse, dans l'autre cas si on veut de l'agi/po/dmg piege la printemps et 10 foix mieux mais pas de sagesse :/

Se qui m'a forcé dans mon build de prendre amu dragoeuf, je joue avec +2po mais si l'ennemi est trop loin je tente le moon lvl 6.

Puis une invoc dans son équipement vers son lvl botte meulou (en plus y a des CC) mais si s'est pour mettre les harry plus tard je prefere la dinde amande/ebene avoir 500 init de plus dans un combat s'est pas négligeable.

Quand a l'amu plim le principe s'est de ne pas avoir le malus d'un tofu fou quite a perdre 1 a 100 agi tu gagne en po et pa, après si s'est pour balancer des pieges rien n'interdit de reste en 8pa avec ramougre souvent enlever la gelano fait gagner de la sagesse

kokonut je fais du 14X avec 290 force et 530 agi a la ramougre air, avoir les dmg piege avec un mode 1/2cc s'est pas trop dure, entre un mode full piege et un mode cc + piege y a en gros 20 a 50 dmg de difference. Le top dans un full piege s'est une po plus grande voir plus de pm (lassay, plim, dinde).
Bonjour,

Je suis entrain de monter un Sram, et j'avais penser monter ces carac de la facon suivante, monter la force a 100, puis 50 de vita, reprendre la force jusqu'a 150 et après tout mettre en agi.

Donc est-ce que sa pourrait donner quelque chose pas mal? ou c'est a mettre a la poubelle?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
bonjour alors svp je voudrais savoir quelles dagues prendre pour un sram lvl 61! a par les blessdagues qui sont trop chers sur mon serveur!
je suis un sram air!
Bonjour : je te conseille de t'intresser aux hypnotiques dagues fourbesques : la forgemagie est pas tres tres simple, mais ces dagues, en agi CC, sont tres tres violentes.

Sinon, tu peux essayer, au level 69, la griffette, une nouvelle dague interessante.

Citation :
Publié par oroun
Bonjour,

Je suis entrain de monter un Sram, et j'avais penser monter ces carac de la facon suivante, monter la force a 100, puis 50 de vita, reprendre la force jusqu'a 150 et après tout mettre en agi.

Donc est-ce que sa pourrait donner quelque chose pas mal? ou c'est a mettre a la poubelle?

Merci d'avance!
Oui, ca depend comment tu vois les choses : pour moi un sram a besoin de plus d'agi. ca fait que tu arrives au level 50 sans agi. Pour equiper les dagues, par exemple, ca peut etre chiant.

De plus, je trouve qu'avec la possibilité de réset ses caractéristiques avec le donjon d'otomai, ca vaut la peine de monter l'agi, pour pouvoir mettre tes dagues.
les hypnotique sont asses aléatoire surtout si on ne fait pas de cc.

Les grifeette sont intéressante ,au sinon il y a les dague aerdala qui sont très bien
bonjour donc voila je commence a jouer un sram et j'avais quelques question

(pour les environs du lvl 40-sram force-piege)

-le chapeau de classe a l'air pas mal:+2 PO sur piège de masse c'est cool,réduire

de 2 le délai de concentration, réduire de 1 le coût en PA de repérage sa peut

tjr être utile et les 15 de dommage sur coup sournois aussi(meme si ce sort est

remplacé aprés par peur)

d'un autre coté je songe aussi a l'abrakaska pour un mode 8 PA avec amulette du

kam(piège de masse+coup sournois) et je compenserai la perte de 1 pm avec

des dagues ajh'dela

donc voila si vous pouviez m'éclairer
Citation :
Publié par BP (summens)
Y a du matos piege/agi avant le lvl 100 et y aussi des partie des pano rat noir et blanc qui combiner sont pas mal. Bien sur si tu joue piege sans dmg avec ta tofu fou tu iras pas loin.

Tomne le problème s'est que tu précise pas vraiment se que tu recherche, pour ma part si s'est un équilibre frape/force/agi/piege/po, je serais pour ramougre-mastra quand a l'amu sa dépend si tu es en 1/2cc ou si tu veux perdre les dmg/force de la renouveau pour la plim.

Fin là au petit matin venant d'arriver j'ai pas le courage de faire les calculs

Pour les placement des points la meilleur solution reste de voir se que tu veux mettre sur ton/ta sram(ette), si s'est pour avoir 800 agi et 50% d'esquve pa/pm je n'en vois pas trop l'utilité ^^".

editer kokonut

Petit plus quand je dis jouer piege sur un sram agi, meme si pour moi un sram s'est obligatoirement bi, s'est assurer un minimun quand l'adversaire est loin entre un piege qui pete a 9-17 et un piege qui pete avec du total + 20 (dmg et dmg piege) donc a 29 - 37 y a une sacré difference, bien sur faut parfoit savoir perdre son +1pm et en gros 50~60 agi par rapport a d'autre cape agi mais au moins la tu est polyvalent
Donc, le choix s'est opéré de lui même, j'ai pété la renew à la fm :')

Sinon je retiens le coup de l'amande/ébène en effet, bien joué sur ce coup là. Je cherchais effectivement à équilibrer po/pièges/agi/sag ^^

Edit pour au dessus : force et dagues air : gné?
invisible, ok, mais pour qui?
bah voila quand je me met invisible les créature me voient.

jtrouve sa vachement embêtant et j'aimerais si pour certaines créatures je suis

quand même invisible ou si c'est juste un sort PvP(hormis le PM)?

pour au dessus:ce ne serait pas pour taper au dagues mais pour compenser la perte de pm du a l'abrakaska
Citation :
Publié par Heren
bah voila quand je me met invisible les créature me voient.

jtrouve sa vachement embêtant et j'aimerais si pour certaines créatures je suis

quand même invisible ou si c'est juste un sort PvP(hormis le PM)?

pour au dessus:ce ne serait pas pour taper au dagues mais pour compenser la perte de pm du a l'abrakaska
Pour l'invisibilité : c'est un sort pvp solo : en pvp multi, souvent, les gens te repèrent grâce aux écas/sram du groupe. (oui, j'ai bien appris ma leçon tomne )

En pvm, certains monstres ne te voient pas tout le temps. Mais dans la majeure partie des cas, compte pas dessus pour etre "invisible".

Sinon, si tu tiens a jouer 8 pa et avec un +1pm : joue avec les eurfolles : des dagues 2 pa, forte en cc ( mais tu jouera pas trop avec) qui donne +1 pm.

Je les aimaient bien moi, j'ai un eu joué avec et ça surprenait ( mais pas tres bourrin, et les bonus sont pauvres sur la dague ( a part le pm )
450 en mode 8pa avec les eurfolle sachant cas se lvl on dépasse a peine les 300pdv

Depuis la maj je trouve qu'il est plus utile de remplacer la coiffe abra par caracoiffe, s'est pas le même craft plus long mais au moins le drop est présent. Qui n'a pas passé des journée a moon pour drop cette coiffe ^^

Apres jouer avec la coiffe oui a bl sa peut aider mais plus tard je serais pour cette coiffe agi au lvl 79 qui donne en plus de la po.

Sinon en dague pour éviter les malus les basher ou jouer les hdf en 1/2cc, en gros sans CC tu tape comme des basher et en CC tu tape comme une elorie full force mais tu n'as plus le malus de -1pm, dans l'autre cas la griffette si elle est craftable sur ton serveur

*-*-*-*

Tomne, renouveau par pété tu voulais dire que la fm a passé malgré les EC ou ton amu a vraiment pété
Citation :
Publié par BP (summens)
Tomne, renouveau par pété tu voulais dire que la fm a passé malgré les EC ou ton amu a vraiment pété
Modifier anneau, ça rox pas

Sinon, même si le cac est plus prédominant, il garde quand même une place certaine...
Citation :
Publié par Tomne
Modifier anneau, ça rox pas

Sinon, même si le cac est plus prédominant, il garde quand même une place certaine...
Comme quoi, on peut etre Hl, et avoir des acces de nooberie qui font mal ^^"

Sinon, oui pour la caracoiffe, j'avais oublié la possibilité de la crafter

Et pous le cac : je suis d'accord, jusqu'a un certain point : il est plus facile de jouer piege maintenant, car on sait que si l'autre se retrouve au cac, il n'est pas sur de nous tuer.

Je dirais que les sorts peuvent desormais prendre une part importante, ce qui n'etais vraiment pas le cas avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés