[Forgemagie] Panoplie Dindo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, la panoplie dindo étant devenu craftable avec des ressources de dragodinde, je voudrai me la crafter et ensuite forgemager les items (Coiffe et Botte) pour avoir le bonus de dommage maximal.

J'aimerai donc savoir si certain avaient déjà tester la FM sur ces items et savoir sur les +dom passés facilement. De plus ayant entendu dire que les bonus des nouvelles versions étaient plus faible que ceux des items offerts sur les anciens, j'aimerai avoir confirmation.

Merci d'avance de vos réponses.

Amicalement Weetaki [Maimane]
Salut,

Un costumage de ma guilde a essayé de costumager le Chapodindo, et de passer des runes Do pour atteindre le jet de +5 dom indiqué sur divers sites comme jet maximal. Mais il lui a été impossible après de nombreuses runes de dépasser les +4 dom.


Maintenant, je ne peux pas te dire si c'est un manque total de chance ou le nouveau jet maximal ...
J'ai aussi essayé de mager une paire de botodindo...

J'suis parti de +5soins +6dmg +29vita +1créature

et j'ai fini à +5dmg +25vita...

Je sais pas ce qu'elles ont ces bottes mais j'suis bien dégoûté... J'attends de me refaire un stock de runes soins et dmg pour tenter de remonter tout ça.

Il faut savoir que j'ai mis une vingtaines de runes soins et dommages... Ca n'a jamais monté plus haut que +6 (sur 10).

La FM a été modifiée ou c'est juste les bottes qui, étant assez puissantes pour le lvl50, sont difficilement mageables ? (ou alors, comme le dit luffy, les jets ont été diminués genre +6soins +6dmg et +30vita max, ce qui me rassurerait)
idem sur les bottes je n'ai pas réussi à dépasser le +6 en soins/dommage
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
J'ai tout crafté et tout magé.
Résumé :
Coiffe : 30 sagesse max., 20 pp à priori mais pas sûr car j'ai un jet à 14 actuellement, les dommages sont bridés à 4
Cape : on peut rajouter quelques bonus annexes
Bottes : 6 dom/soins, 30 vita et un invoc.
Anneau : 25 max partout à priori, j'ai deux jets à 2x.
J'ai fm mon anneau à +40 agi *_*
De plus j'ai réussit à passer la rune cri du premeir coup ce qui me odnne en gros un anneau +40 agi +1 cc et +5-6 dans les autres carac.
J'ai rajouté 1 cc à la botte mais lele donne presque rien d'autre...
Y'a un p'tit moment déjà suite au massacre étonnant d'une paire de botodindos +8/+9 (sur les +10/+10 max annoncés sur le site de la commu) que j'ai pas pu remonter au delà de +6/+6, j'ai posté un ticket au support pour savoir si y'avait un problème à la cordomagie; la réponse a été la suivante:

Citation :
Bonjour,

Il y a deux générations de botodindo, et vous aviez une ancienne version, que vous avez écrasé en tentant de la forgemager, les versions suivantes étant plus faibles.
Cordialement,

Sept
Doit donc y avoir deux générations de chapeau aussi
Je sais que ce post date bientôt de plus d'un an, mais je trouve idiot d'en ouvrir un nouveau pour poser ma question qui a sa place ici.

Je voudrais savoir si certains étaient parvenus à passer des runes sur la Capodindo, si oui lesquelles ? Une rune dommage ?

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront à rendre ma cape atypique.
Citation :
Publié par Wayzor
Je sais que ce post date bientôt de plus d'un an, mais je trouve idiot d'en ouvrir un nouveau pour poser ma question qui a sa place ici.

Je voudrais savoir si certains étaient parvenus à passer des runes sur la Capodindo, si oui lesquelles ? Une rune dommage ?

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront à rendre ma cape atypique.

Oui c'est vrai en effet, les bottes montaient même a 9soins
D'accord, merci pour vos réponses, je vais tenter de mettre critique + dommage, soyons fous.

PS : En fait vu comment j'ai luté pour mettre le dommage, j'ai préféré pas tester le critique. x)

PS2 : Rajouté un dommage sur l'anneau aussi, avec 26 intelligence/26 chance/25 sagesse/25 agi, phat anneau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés