MotB - Quels sont les compagnons?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens juste de terminer la campagne (1 fois), voici les personnage que j'ai rencontrer :
(a noter que je n'ai pas eu de problème relationnel du genre du dit une phrase et perd x avec quara et gagne x avec kelgar par exemple, je veut dire qu'ils n'entrent plus en intéraction les uns avec les autres autant qu'avec nwn2 sans extention)
Compagnons :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Safiya la mage de thay Safiya (au tous debut)
- Kaelyn la colombe la demi-céleste (temple de la ville (plan de l'ombre) avant d'affronter l'armée des esprits)
- Gann le guenaudon (dans une prison avant d'affronter l'armée des esprits)
- Okku, le dieu ours (classe Fée !?!) (après le combat avec l'armée des esprits)


Demi-compagnons (2 cours moment) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Ammon Jero
- Un Golem (au tout début, et un dans l'académie de thay)


Se battre aux coté de (briévement le temps d'un combat):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Des autres compagnons de NWN2 sans extention
(kelgar, bevil, Quara, Neeska, Lorme, Emie ...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la place d'Okku, il est possible d'avoir Legion. Pour cela il suffit de dévorer Okku après l'avoir combatu et de laisser la multitude établir sont nouveau logement dans la "peau" qui reste d'Okku
A propos des compagnons, j'ai une grave question : comme il y a a forcément un qu'on laisse de côté, est-ce qu'il ne se retrouve pas complètement à la ramasse au bout d'un moment pour l'xp ? Contrairement à NWN2 de base l'XP des compagnons n'est pas identique à celle du héros, mais a une valeur différente pour chacun au départ (forcément une fois groupe chacun récupère la même XP, mais celui qui reste sur le côté devrait ne pas évoluer quand on va le rechercher subitement puisqu'il ne participae pas aux combat et quêtes).

Peut-être aussi qu'on ne doit pas aller reprendre un perso doublon ou inutile pour terminer des quêtes secondaires quêtes, voire Se voire imposer une prétresse agaçante dans certains cas (pour les inutiles, au hasard Bishop ou Amon Jerro qui ne me servaient à rien dans la première campagne puisqu'on on pouvait se reposer tous les trois mètres et qu'on avait Sand ou Qara pour nous tenir compagnie et attaquer à distance), ce qui résout le problème.
Message supprimé par son auteur.
je pense que passé le niveau 20.. etre niveau 21 ou 22 ca changes pas la face du monde, les persos dont déja des demi-dieux ( enfin c'est ce qu'on fait croire :P, jamais vu des demi-dieux mourrir aussi vite lol )
Oké... donc j'ai plus ou moins fait le tour des compagnons... J'ai pensé que j'en avais raté, mais non.

Sinon question influence, ca change quoi concrètement? Avoir une meilleure influence sur chacun d'eux vous permet de les améliorer comme dans Torment?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Legion il est de quelle classe?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Legion ets de type roublard au départ mais il est indiqué qu'il peut changer de classe en fonction de l'esprit dominant. Malheureusement je n'ai pas trouvé comment modifier l'esprit dominant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour changer sa classe il doit falloir avoir de l'influence sur lui et lui demander de parler a d'autres esprits de la multitude.
J'ai l'impression que même avec le script "rs ga_party_limit', on reste limité à 3 compagnons. Impossible de prendre Okku si je ne me sépare pas de quelqu'un d'autre.
En parlant de nounours :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la loge des bersekers le shaman propose de nous aider en développant la puissance d'Okku en échange de trois essences d'esprit. Une fois ceci fait, je ne constate pas vraiment de différence. Bug ou pas ? C'est censé faire quoi exactement ?
Citation :
Publié par Redd
J'ai l'impression que même avec le script "rs ga_party_limit', on reste limité à 3 compagnons. Impossible de prendre Okku si je ne me sépare pas de quelqu'un d'autre.
Je me permets un petit "up" au cas où certains connaitraient la réponse.

Quelqu'un a t-il réussi à prendre + de 3 personnages ? J'ai 18 en charisme naturel et ça ne change rien.



Sinon pour Asmodéus, je ne sais pas. J'ai effectué cette mini quête mais je n'ai pas vu de changement flagrant. Peut être au niveau des dégâts, du bonus à l'attaque...
Message supprimé par son auteur.
Vis a vis d'Okku il me semble avoir constaté un changement d'apparence les couleurs passe d'un blanc vers le rouge sanglant, de plus il se sentait faible de son combat contre moi, normal après tout ) puis il parlait dans les dialoques d'ailleurs qu'il n'avait pas toujours eu cette apparence, que c'était seulement depuis qu'il était devenu un dieu ours.
On gagne en effet un pouvoir de répression pour notre énergie spirituelle avec Okku lors de son passage en influence 100.
Je n'ai pas eu de pouvoir avec Kaelyn, ni avec Gann, et n'ai pas monté l influence de la céleste donc je ne sais pas pour elle.
Il y a également un pouvoir avec Kaelyn une fois l'influence maximale atteinte. Un pouvoir pour les magos qui accorde quelques bonus, à moins que celui ne change en fonction de la classe de son perso (m'étonnerait fort).

Donc sans doute que ça marche ainsi pour chacun des compagnons principaux.
je pense qu'il y a des pouvoir accorder en retour pour chacun des compagnons.

Kaelyn : m'a accorde de la sagesse, un bonus au jet de sauvegarde et liberté d'action.

Safiya : Intelligence et truc de magicien ...

Okku : immunité a terreur bonus au jet de vigueur et résistance a la voracité..


je suppose que Gann et la multitude en offre aussi...


Lyrielle
Précision sur l'influence:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait dès le moment ou l'un de nos compagnons est au stade "dévoué" (stade max. de l'influence), on peut engager la conversation avec lui pour débloquer un nouveau don.
La romance cul cul la praloche permet aussi de débloquer un nouveau don.
Sur l'influence :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priori il y a deux étapes: influence à 50 (loyal): premier don, influence à 75-80 (je sais plus) (dévoué): amélioration du don. par contre à priori c'est pas comptabilisé au niveau des conditions sur les dons épiques...Pas de transfo en dragon level 23 pour le druide...

Une romance avec la céleste est possible ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour legion, il faut avoir premièrement dévoré Okku après l'avoir combatu. Ensuite dévorer le pretre devant la fournaise, puis ne pas tenter de dévorer les ames de la multitude qui sont sorties de la fournaise et parler avec le garçon qui dit qu'il leur faut un nouveau receptacle et alors leur proposer d'utiliser la peau vide d'Okku.
Bonjour,

Petite question : Quel est la classe de légion?

En faite je me demande si je ne vais pas le prendre.

J'ai laisser en vie Okku pour avoir un guerrier avec moi vu qu'on est tous lanceur de sort. Moi : Chaman+seigneur tempête, et les autres.
Mais j'ai l'impression qu'il est pas terrible, même au cac j'ai l'impression de faire plus de dégâts que lui. Et vu que je pense succomber du coté maléfique (je suis chaotique neutre), légion serait peut être bien.

Donc comment est le perso légion? est-il intéressant? Histoire que je sache si je re-combat Okku pour le dépecer.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés