Votre jeunesse et l'ecole ? :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyom/Nefas

Lécole n'a jamais été mon truc, je crois que en fait... Non rien, l'école est vraiment barbante plus qu'autre chose
<Moi je pense que c'est le systeme qui est mal foutu , je reverai d'avoir un mentor qui fasse mon education
Je suis un élève énormément grande guele et très impulsif mais il parait que je suis charismatique

J'ai toujours marché au coup de coeur " j'aime le prof, je bosse la matière, j'aime pas, je fous rien "

Sinon, je pense pas être un élève très perturbateur. J'ai eu 8 jours d'exclusion en 5ème pour avoir insulter un prof au collège. Sinon rien de spécial.

Au lycée, j'ai failli me faire virer en seconde car je venais quasiment pas en cours (je jouais à DAoC) tout compte fait ils m'ont fait redoubler.

En terminale, problème avec ma prof d'allemand, j'ai été collé 3/4 fois, mais après j'ai eu la CPE dans ma poche, elle m'a fait sauté le reste des colles. Mais bon, une fois je suis allé trop loin il parait. J'ai eu un rdv tête à tête avec le proviseur du lycée Kléber rien que ça, la classe

Mais bon, j'ai eu 0 sanctions car j'avais un bon dossier scolaire. Par contre un autre pote, lui s'est mangé 3 jours. Et oui on est toujours clément avec les élèves brillants

Mais je tire aucune fierté de mon comportement.
Citation :
Publié par Carminae
T'as redoublé quelle classe?
5 eme pr cause comportement ( et un prof m'aimait pas il m'a mit 9 toute l'année lol , il oubliait toujours des fautes et finalement il a pas rendu le dernier devoir , bon il y avait pas que cette matiere , en math j'avais 8 aussi je pense , mais le reste ca allait ) .
Ah oui, moi j'étais le premier de la classe : bichonné par les profs, haï et martyrisé par les cancres.

Par ailleurs j'ai été bien content de voir que les premiers de la classe une fois arrivés dans l'enseignement supérieur, on les respecte.
Citation :
Publié par Carminae
Au lycée, j'ai failli me faire virer en seconde car je venais quasiment pas en cours (je jouais à DAoC) tout compte fait ils m'ont fait redoubler.
Ten a garder des séquelle? Moi ma touche F6 ne sen est jamais remis
Citation :
Publié par Carminae
En terminale, problème avec ma prof d'allemand, j'ai été collé 3/4 fois, mais après j'ai eu la CPE dans ma poche, elle m'a fait sauté le reste des colles. Mais bon, une fois je suis allé trop loin il parait. J'ai eu un rdv tête à tête avec le proviseur du lycée Kléber rien que ça, la classe
Qui ? la bonnasse là ? Que quand elle rentre dans la salle t'as envie d'être convoqué ?
Citation :
Publié par Carminae
Redoubler ne sert à rien de toute façon. Mais bon je crois que certains profs ont toujours pas compris.
Si sa sert pour certaine personne, mais vraiment pas pour toute, j'dirait que 50% des redoublement sont useless voir incite l'éléve a rien faire et etre encore plus pommer l'anné suivante...
Citation :
Publié par luctail
Si sa sert pour certaine personne, mais vraiment pas pour toute, j'dirait que 50% des redoublement sont useless voir incite l'éléve a rien faire et etre encore plus pommer l'anné suivante...
Disons que comme tu dis ca dépent de l'eleve , mais generalement l'eleve en question et frustré et ne travaille pas l'année qui suit

... mais le redoublement c'est un truc vraimment con , je me souviens en 5 eme , la fille de la pionne , elle avait genre 7 de moyenne et elle a reussit a arriver jusqu' a la seconde comme ca .
Citation :
Publié par Devil Mysth
Qui ? la bonnasse là ? Que quand elle rentre dans la salle t'as envie d'être convoqué ?
Heu... Tu parles de laquelle? Moi j'avais 3 CPE : [censuré]

Citation :
Publié par luctail
Si sa sert pour certaine personne, mais vraiment pas pour toute, j'dirait que 50% des redoublement sont useless voir incite l'éléve a rien faire et etre encore plus pommer l'anné suivante...
Je serais plus adepte d'une remise à niveau pendant les vacances. Le redoublement réussit rarement à l'élève, et il prend ceci plus comme une punition qu'une chance.
Très extraverti, bavard, pas timide du tout etc. jusqu'à la 4e.

A partir de la 4e et jusqu'à la terminale je suis devenu discret et plus timide, changement assez brusque de la personnalité dont j'ignore l'explication.
Sinon j'ai toujours eu une tonne de potes mais ça se raréfie avec le temps.
En classe plus que discrète, mon physique pas très facile de l'époque n'aidant pas des masses. Les lunettes, les verrues (oui parce que je fais jms rien comme les autres) l'appareil, enfin bref la total.

C'est vers l'âge de 16-17 ans que ça a commencé a changer vraiment, pour l'inverse complet. Copine comme cochon avec pas mal de monde.

Contrairement à Aeros, ça n'a pas tourné en débauche sexuelle totale

Pour mon graduat je me suis assez rapidement intégrée au groupe (principalement féminin - en secrétariat pas bcp de mecs) j'étais (suis toujours vu que je les vois encore ) un peu la fille qui rigole tout le tps et qui sort toujours une connerie ou l'autre.
Citation :
Publié par Carminae
Heu... Tu parles de laquelle? Moi j'avais 3 CPE : Minker/Depenau/Jost. Donc fait ton choix


Tu crois sérieusement que j'ai le temps de retenir les noms ? D'ailleurs là j'erre sur JoL au lieu de me concentrer à fond sur mon ds de physique de demain.

Ca sent le fail.

C'pas toi qui a toujours un complexe avec ses oreilles Jerem ? Je me souviens tu m'avais envoyé une photo de toi (que j'ai fait encadrer depuis) et j'étais sous le choc de voir que même Dieu a des complexes.
Completement timide / introverti jusqu'à la fin du collège / début lycée.

Le ptit souffre douleur blond cheveux long premier c'était moi.

Après ça allez mieux , beaucoup mieux :]

Gros déconneur en cours grâce à la rencontre d'une personne , mais toujours respectueux des profs.

Première -> fin BTS , meilleur année de ma life atm.
Citation :
Publié par Carminae
Je serais plus adepte d'une remise à niveau pendant les vacances. Le redoublement réussit rarement à l'élève, et il prend ceci plus comme une punition qu'une chance.
Remise a niveau? Need prof, need monney
Personne ne payerait pour se faire sauter c'est vacances... Un éléve pas motivé pendant toute une anné scolaire le serait plus pendant les vacance d'été? :s
Je pense qu'il ny a pas de place a l'école général pour des éléve pas motivé, la filiére professionnel est bien plus interessante et te permet de sortir du circuit scolaire relativement tot et davoir du boulot... Apres, les trois quart des prof que j'ai ue cracher sur le circuit professionel donc bon...
[Modéré par La Clef : Cela n'a pas sa place ici.]
A toutes fins utiles, je vous signale que vos profs ou CPE ont le droit au respect de leur vie privée. Je vous prie de ne rendre public ni leur nom ni leur photo.
Seul bon temps et c'est l'une des uniques raisons que je reste à l'école ce sont les femmes bordels. Elles sont jolies, sexy, elles le savent qui sont belles. Elle s'habille osé, elles te font craquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés