Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madly Falc'
Ton voeu est exaucé.

http://img215.imageshack.us/img215/778/mino3xd7.png

Conditions:
Intelligence > 350
Sagesse > 180

Caractéristiques:
PA : 5
Bonus cc : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50

Enjoy.
1174329819-405858711_326121c64d.jpg

Bon, maintenant que tu l'as mis... Mouais. C'est un marteau de full feu, en 5 PA, encore un marteau de Xelor quoi. Je suis extrêmement déçu, j'aurais préféré le même mais en vol terre, ce qui aurait été cohérent avec le reste du stuff bi-élément. Mais je le jouerai sûrement quand même rien que pour les bonus, mais sans FM.
Citation :
Publié par Madly Falc'
Ton voeu est exaucé.



Conditions:
Intelligence > 350
Sagesse > 180

Caractéristiques:
PA : 5
Bonus cc : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50

Enjoy.
ça ferait du 22 a 35 feu ?
une rhon en zone avec cc moindre (et de meilleurs bonus) ?
ben c'cool pour les classes intel
j'espère un truc équivalent au niveau des dagues adou
Message supprimé par son auteur.
il est vraiment pas mal du tout ce marteau....

Ce qui en est pour la hache a 4 dégâts et qui donne 1pa (me rappelle plus du nom) vaut mieux l'éviter contre les fécas et xélor, je pense que vous savez déjà pourquoi...
bon bah on peut ranger les xelor terre quoi un prérequis un peu plus faible en intel ca aurait permis de voir les xelor terre changer de cac après leur level 120 quoi on est pas prêt de lâcher notre r'ti
Citation :
Publié par Trof
Madly Falc', désolé, jsuis pas convaincu

Pinta, du même avis, tu pense que le jet créature peut aller jusqu'à 3 ou 4 ?
3, sans aucun doute, ou alors c'est vraiment du foutage de gueule, déjà qu'avec le vol de vie feu et les 5 pa, on est pas loin d'une belle moquerie envers les Osas. 4, ça me paraît déjà plus compromis, mais ce serait quand même sympa.

Gravensky > Nan mais lol comme si les Xelors avaient besoin de nouveaux marteaux. Vous en avez pas assez avec la moitié des marteaux qui sont utilisables seulement par vous, et un quart avec restriction xelor?
Certes, pas un marteau exclusivement adapté aux Osas, mais qui je pense peut leur convenir s'ils ne font pas trop la fine bouche

Après moi j'trouve ce marteau vraiment banal, un peu comme ceux déjà implantés et qui ne ressemble pas aux nouvelles armes de la MaJ, mais bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Juste une question, tu jou avec quel marteau en ce moment ? Voir si Ankama ce fou vraiment dla geule du monde ou pas
Je joue, au niveau 167 et à 5% du 168, deux marteaux. Le marteau de la terps (lvl 80), pour ses bonus, son bi-élément force/intel et son vol de vie, et le marteau M'pouce (lvl 105), pour sa possibilité de le jouer en bi-élément et son virage de PA.
Mes armes ont 62 à 87 niveaux de moins que moi, quoi. Le reste des marteaux 4 PA étant soit réservés Xelors, soit encore plus bas niveau que les miens.
Citation :
Publié par Pinta
3, sans aucun doute, ou alors c'est vraiment du foutage de gueule, déjà qu'avec le vol de vie feu et les 5 pa, on est pas loin d'une belle moquerie envers les Osas. 4, ça me paraît déjà plus compromis, mais ce serait quand même sympa.

Gravensky > Nan mais lol comme si les Xelors avaient besoin de nouveaux marteaux. Vous en avez pas assez avec la moitié des marteaux qui sont utilisables seulement par vous, et un quart avec restriction xelor?
ce que tu a pas piger c'est que les xelor ca existe tout les element en tant que xelor terre j'ai le fantal le rti le xiko et waous aucun bonus sagesse 1/15 ec après ... ben rien du tout quoi

je joue au rti car j'ai pas vraiment le choix ah si je vais passer a la griffe pourpre comme tout les xelor des jeunes serveur qui ont pas un pet en intel et joue a lépee
suffisait de metre 150 intel en prerequis et les xelor terre aurait pu l'utiliser en ayant un vol de vie moins énorme
j'entends déjà venir ouais ta pas besoin de fm ta vu les dégâts c'est trop énorme en meme temp vu les palier force un xelor intel a sans problem 100 dintel de plus que un xelor force a de force a ce level ( et encore 100 chuis sympa)

pour trof: je joue aussi avec mes sort feu mais la ce marteau il est destiner a etre mono element tu va pas me raconter que avec 350 intel en prerequis il est fait pour etre jouer neutre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madly Falc'
Après moi j'trouve ce marteau vraiment banal, un peu comme ceux déjà implantés et qui ne ressemble pas aux nouvelles armes de la MaJ, mais bon.
Oui, voila ce que je voulais dire. Des gros dommages, des gros bonus, et pis voila. Ça va conforter certains Xelors feu THL à rester bourrins, voire à prendre leur revanche sur les Falistos qui l'ont bien dans l'os (et c'est pas pour me déplaire, j'suis loin d'être fan des Falistos (et la panop' Meulou n'va pas aux Xelors toute façon)).

J'aurais espéré une arme plus atypique, plus… plus acide au goût, quoi. Un peu comme les Kriss que tout le monde semble trouver nulles, comme cette hache quinti-élémentaire (en moins fumé)…

Bon, c'est pas grave, c'est un Bleuronne amélioré, quoi. Sans beaucoup plus de saveur.


(J'espère que quand vous parlez tous de Xelors à la griffe pourpre, vous n'insinuez pas que vous connaissez des Xelors qui aiment gâcher 12 PAs tout le long d'un match pour faire du dommage plutôt que de virer les PAs, pardon, de remplir leur rôle ?)
Pas convaincu par le marteau... un drag avec de meilleurs bonus mais un cc moins intéressant. La difficulté du craft et le lvl en plus. Vraiment ça fait un peu doublon sans compter le bleronne. Bref, je préfère toujours la hache de bourrin

Si je veux me foutre intell bourrin, le drag reste mon choix.

Et recommencez pas vos attaques xelor svp. Les xelor intell sont pas majoritaires, je pense pas avoir à vous expliquer pourquoi.

Au fait c'est quoi un marteau osa ? Sérieusement, vous entendez quoi par là ? Jamais joué alors je vois pas
Citation :
Publié par gravensky
ce que tu a pas piger c'est que les xelor ca existe tout les element en tant que xelor terre j'ai le fantal le rti le xiko et waous aucun bonus sagesse 1/15 ec après ... ben rien du tout quoi

je joue au rti car j'ai pas vraiment le choix ah si je vais passer a la griffe pourpre comme tout les xelor des jeunes serveur qui ont pas un pet en intel et joue a lépee
suffisait de metre 150 intel en prerequis et les xelor terre aurait pu l'utiliser en ayant un vol de vie moins énorme
j'entends déjà venir ouais ta pas besoin de fm ta vu les dégâts c'est trop énorme en meme temp vu les palier force un xelor intel a sans problem 100 dintel de plus que un xelor force a de force a ce level ( et encore 100 chuis sympa)
Pauvre petit chou qui peut jouer en 8 pa de base des marteaux 5 pa, t'es vraiment malheureux. Pour les personnes qui savent jouer, il y a beaucoup d'items force/intel, parole de bi-élément feu-terre. Au lieu de tes items force de roxxor, si tu faisais ne serait-ce qu'un petit effort pour foutre quelques items force/intel, tu pourrais porter pas mal de marteaux. Mais non, sacrifier 50 force pour pouvoir avoir le choix entre deux fois plus d'armes, ça doit t'être impossible. On dirait un Feca krysto, c'est pitoyable.

Citation :
Publié par Ignobulus
Au fait c'est quoi un marteau osa ? Sérieusement, vous entendez quoi par là ? Jamais joué alors je vois pas
Un marteau avec le même type de bonus, mais 4 PA, avec un vol de vie neutre, ou terre, ou eau.
Marto Hubohu
Pour mon premier post, je rajoute un marteau 8 cases que je viens de crafter sur Brumaire.

En voici la recette :

10 bois de bambous sacrés
6 rutiles
6 pyrutes
4 aigues marines
3 agathes
4 topazes
1 os de famtome pandule
1 bois envouté

Voila le screen du marto :

http://lineupelement.free.fr/hubohu.jpg

Vu que c mon premier post, je peux pas modifier le wiki donc si quelqu'un pouvait le faire, ca aiderait des personnes je pense
Citation :
Publié par Trof
C'est bien ce que je me disais, Ankama se fou trop de la geule des osamodas. =D
Pathétiquement pathétique

Graven, tu jou en Meulou je supose ? (Tu sais, les points et les majuscules, sa existe.)
pour les point et les majuscule c'est l'argument a deux balle tu pourrait metre des E a la fin des verbe aussi

je joue en meulou oui étant donner que jetait un grand fan du pvp et donc du pa donner par cette pano et des po(coupler du xiko pour ces bonus et donc un jeu a distance sisi les xelor terre peuvent jouer a disance) la pano cm est bien belle mais pas de pa pas de po ca me tente pas vraiment de sortir une fulgu après je te lai dit message avant ce marteau c'est un marteau feu suffit de regarder le prérequis donc parle pas de bielement c'est comme les super hache qui resolveront jamais les problem de cac des panda

edit pour au dessus: mdr le hub est loin d'etre un nouveau marteau

les marteau ca doit etre les seul ou quand on voit marquer 350 intel on dit quil sont pour les classe force nawak sur une dagues qui demande 350 force on va pas dire de la jouer fm air c'est pareil

ah oui 8pa de base mais bien sur chuis xelor je sait jouer ma classe pourquoi pas les osa a 10 pa de base aussi alors au lieu de reclamer des marteau 4Pa
Citation :
Publié par yko
Pour mon premier post, je rajoute un marteau 8 cases que je viens de crafter sur Brumaire.

En voici la recette :

10 bois de bambous sacrés
6 rutiles
6 pyrutes
4 aigues marines
3 agathes
4 topazes
1 os de famtome pandule
1 bois envouté

Voila le screen du marto :

http://lineupelement.free.fr/hubohu.jpg

Vu que c mon premier post, je peux pas modifier le wiki donc si quelqu'un pouvait le faire, ca aiderait des personnes je pense
Ce marteau date de plusieurs mises à jour déjà...
Citation :
Publié par yko
Pour mon premier post, je rajoute un marteau 8 cases que je viens de crafter sur Brumaire.

En voici la recette :

10 bois de bambous sacrés
6 rutiles
6 pyrutes
4 aigues marines
3 agathes
4 topazes
1 os de famtome pandule
1 bois envouté

Voila le screen du marto :

http://lineupelement.free.fr/hubohu.jpg

Vu que c mon premier post, je peux pas modifier le wiki donc si quelqu'un pouvait le faire, ca aiderait des personnes je pense
ça fait des plombes que ce marteau existe lol
oups bon bah j'ai rien dit alors, je me suis emballé un peu vite XD

C vrai qu'apres verification, il existe depuis un bail. Mille excuses
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés