[Estim] Ceinture Fulgurante, Puissante Ceinture Fulugurante et pano terrdala

 
Partager Rechercher
Je voudrais savoir le prix de ces items pour savoir si je pourrais en acheter beaucoup en vendant ma dragoune rose +50 sagesse 3 millions de kamas. La pano terrdala sans la ceinture et la hache (plus de place dans le titre :S)

édit: la pano Terrdala bon jet bien sur et les ceintures fulgu je m'en fous, c'est pour avoir le PA.
Une puissance fulgu, avec 50 pierre dopeuls a 80.000 /u
Ca fait au moins 4 M mon bon monsieur.
La petite ceinture j'ai pas de recette donc je sais pas.
Pano terrdala , on va dire 700.000 pour l'amu ( Epis de farle bien meilleur ) Cape 800.000 , 500.000 l'alliance ( Y a mieux ) 200.000 les getas , 100.000 la ceinture ( j'ai du brider la mienne a moins que ca pour la vendre )

Fin bref, l'interet de la terrdala réside surtout dans le chapeau/cape , la pano entière n'est pas intéressante.
Donc a voir...

Quand au dragoune il me semble pas qu'il valle 3M , 1 M 5 me parait plus juste comme prix.
Moi je dit .... LOL pano terrdala nul quand elle est complète mais tu rêve ou quoi car je sais pas si t'as déjà vu mais une fois entière elle permet de gagner 1pa et avec 1 gelano de passer 10 pa de base au niv100, ceci est bien uniquement pour les sram mais une fois cela acquis ils deviennent très puissant surtout après la maj du CaC.Par contre pour les prix je ne m'y connait pas étant donné que je suis orienté feu sur ce serveur!

Pour les prix des autres items je suis d'accord je suis d'accord.
La ceinture fulgurante ne se crafte pas, seule la puissante ceinture fulgurante se crafte. Perso j'ai vendu 11 pieres dopeul servant a son craft(il en faut 50) cntre un chapeau terdala(qui valait a l'époque dans le M) . Donc plutot 100.000 la pierre, qui est tres chiante a dropper(je le sais pour avoir farmé la zone dopeuls).Donc mini 6 M la ceinture je pense , et encore ca doit pas se vendre ca genre de truc...

Quand a la pano terrdala, la cape 500.000, le chapeau vers 900.000 l'alliance 800.000, idem pour l'amu et les gettas.
xD déja faut que tu trouve un vendeur pour la puissante cienture fulgu


ps: La ceinture fulgurante existe bien craft caché a toi de voir avec ton amis du net la recette (google.fr >.>)
ché a toi de voir avec ton amis du net la recette (google.fr >.>)


Edit la preuve:

http://www.dofus-reddragon.com/uploads/img44cf3f99cb24f.png

ps: si je me souvient bien 20 piérre de dopleu y faut pas sur
Pour sol, je persiste et signe, la CEINTURE FULGURANTE n'est pas craftable...
Il n'en existe que sur jiva ou un pnj l'échangeais contre quelques pierres de dopeul , et ce pnj n'existe plus depuis longtemps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés